| PEANUTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PEANUTS Dim 17 Avr 2016, 20:12 | |
| 17/04/16 Arrivée prévue de 2 chats suite hospitalisation de longue durée de leur maîtresse. - un male castré 6 ans : Butter noir et blanc - une femelle stérilisée 7 ans : Peanuts tabby genre persanne Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 04 Juil 2016, 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PEANUTS Mar 17 Mai 2016, 13:26 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: PEANUTS Lun 30 Mai 2016, 20:36 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PEANUTS Dim 05 Juin 2016, 21:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PEANUTS Lun 06 Juin 2016, 18:45 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: PEANUTS Jeu 09 Juin 2016, 16:48 | |
| Les premières nouvelles de Peanuts chez ses adoptants "tout se passe à merveille avec peanuts, nikel avec la chienne, notre chatte est un peu jalouse mais ça va se détendre avec le temps, en tous cas peanuts est super et je pense déjà comme chez elle! Merci pour tout" on est trop contents | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: PEANUTS Lun 04 Juil 2016, 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEANUTS | |
| |
|
| |
| PEANUTS | |
|