|
| Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 03 Fév 2010, 11:07 | |
| Mysti à gauche, Tigrou à droite. Ils s'entendent super bien, sauf que des fois, Tigrou rapelle à Mysti que c'est toujours lui le dominent en lu mordillant le coup, mais jamais de blessure, je l'aurai remarquer car Mysti m'apelle souvant quand je passe à coté de lui sans le caresser. Il miaule et se tortille alors le caresse, le gratouille, il ronronne et est bien content; Il a fait de beaux progrets. Je suis contente de l'avoir adopter. Je pense qu'il doit avoir dans les 6 ans au mois d'avril 2010 et Tigrou à 7 ans et demi. Il aura huit fin juillet. Ils vont tout les trois bien, j'ai aussi toujours ma Milie qui à eut neuf ans fin aout. Ils ont tous bien grossit et leur mode de vie (en nouriture) a changé car j'ai restrin. Ils s'y font. Des fois, quand ils réclament trop et que j'ai déjà donné la dose qu'il faut, je joue avec eux, des ficelles, de balles... ETC pour les distraires. Je préfère donner la dose qu'il faut en plusieurs fois car ils ont été habitué en avoir à volonté... Fin février, Tigrou va se faire détartrer les dents. Il me dira si j'ai réussi à lui faire perdre du poid aussi. Bisous à tous. _________________ | |
| | | Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Sam 02 Nov 2013, 08:45 | |
| _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Sam 02 Nov 2013, 08:52 | |
| 4 juillet 2013, Tigrou est malade. Le 5 je l'emmène chez la vétérinaire. Température, prise de sang (je crois, je ne sais plus) puis envoyé faire écographie et radio. Le 6 retour chez la véto pour toute la journée, cette fois. Prise de sang, examen complet. Tigrou à la tyroïde qui fonctionne mal et un petit souffle au cœur. Le fois abimé. Traitement pour le fois pendant un mois et un comprimé tout les jours à vie pour la tyroïde et Tigrou va de nouveau très bien. Re prise de sang le 8 aout, le traitement pour la tyroïde est bien se qu'il lui faut. Il sera réexaminé le 14 novembre en + de ses vaccins annuel. Tigrou à onze ans. Il pesait en aout 5 kg et demi. Mysti à 10 ans et il va très bien, de plus en plus demandeur de caresse, il un très beau son de "ronron" et de "miaou" _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 20:51 | |
| Mysti de plus en plus demandeur de caresses. ronronne tout le temps, fait miahou pour que je vienne le voir, je pense + que pour réclamer à manger.
Tigrou à eut sa dernière prise de sang le 15 mai et s'il continue d'aller bien, on le laisse tranquille jusqu'en novembre. Je continue de lui donner son médicament pour la tyroïde tout les jours. (Vidalta). Mais il y a deux jours, je l'ai trouvé mal. Ne me suivait plus partout où j'allais dans l'appartement, mais restait couché soit au balcon, soit sous mon lit. Ne réclamait plus à manger, se levait que pour boire. Je pensais l'enmener chez la vétérinaire hier, mais il est redevenu comme avant, en forme. Je le surveille bien. Lundi, il avait vomit trois fois, hier rien, aujourd'hui non plus. Il ronronne.
Bisous Jeanne. _________________ | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 20:54 | |
| un gros calin à Mysti et Tigrou ma jeannette Fido chéri leur envoit une léchouille... bisous | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 21:18 | |
| Merci Sandrine ! Je stresse pour le mois de juillet; Milie est tombée très malade début juillet 2011 et trois semaines après, soit toujours en juillet, elle est morte. Tigrou, l'année dernière, il a été très mal et c'est là que j'ai appris qu'il faisait de l'hyper tyroïde. On arrive presque en juillet et lundi, je l'ai trouvé presque aussi mal que l'année dernière, mais hier, comme il allait mieux, ça m'a rassurée. S'il recommence à être très fatigué comme lundi, je l'accompagnerai vite chez la véto. J'aime beaucoup celle du jeudi. Je ne sais plus son nom de famille; Je crois que le prénom est Sarah et elle n'est pas la depuis longtemps. Elle est très douce avec mon Tigrou chéri. _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 21:19 | |
| [quote="Jeanne"] Quand je les vois ensemble comme ça, je ne comprend pas pourquoi souvent Tigrou mord Mysti et ou le poursuit. _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 21:23 | |
| _________________ | |
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 21:25 | |
| vous etes trop beaux ! | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 21:28 | |
| _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 21:29 | |
| _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Mer 25 Juin 2014, 21:31 | |
| Oups minse deux fois le même message, j'ai envoyé et je peux pas l'effacer.
Sandrine, si tu veux venir voir mes minous, je pars pas tout le mois de juillet. Envois moi un MP e je te donnerai mon nouveau numéro de tel pour que tu m'appelle affin qu'on se fixe un rendez-vous. _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Jeu 18 Sep 2014, 16:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Jeu 25 Déc 2014, 17:06 | |
| 24/12/14 Mysti tout ronronnant miaule pour demander des caresses, frotte sa tête pour me câliner. C'est un chat si gentil, si mignon. Il ne vient pas sur moi, mais aime être tout pret de moi. Il aime être caresser, il en demande chaque fois qu'il est réveillié. Il mange bien, boit bien, va à la litière, c'est un chat propre et heureux avec moi. Il se laisse même caresser par des gens qu'il ne connait pas bien. Un peu timide au début, mais il aime tellement ça, qu'il fini par rester et se laisser toucher, il se met même à ronronner. Mysti à 11 ans et demi, je pense, il a été un an au local, je l'ai pris en famille d'acceuille, mais personne n'a demander à le voir, alors au bout de quelques mois, je l'ai adopté. Bisous et bonne fêtes de fin d'année. Jeanne | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Lun 29 Déc 2014, 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Sam 05 Mar 2016, 12:19 | |
| Bonjour à tous, bonjour à toutes, Merci pour les nouvelles posté sur le forum. J'avais pas vue que vous l'aviez écrit. Alors voici les nouvelles du jour. Mon Mysti chéri, je ne sais pas trop quel âge il a alors je dis qu'il aura 12 ans le 25 avril et c'est peut-être vrai d'après mes souvenir de son passé. Je me souviens de lui quand il était tout bébé au local. Puis pendant plusieurs mois, je m'occupait de lui quand j'étais bénévole. Et puis je l'ai adopté. Alors les nouvelles fraiche. Il est encore plus demandeur de câlins qu'avant et depuis quelques mois, il va même sur mes genoux ! ça faisait dix ans que j'attendais ça comme quoi, faut savoir être patient avec les chats. Des fois, je me demande si c'est moi qu'il veut ou le pled que j 'ai sur mes genoux qui l'attire. Mais ressèment, il est venu sur moi alors que j'en était pas recouverte alors c'est bien moi qu'il chercher Depuis avant Noel jusqu'en fin février, il ne montait plus sur mon lit mezzanine. Je me disais il se fait vieux ou bien il a des courbatures, je sais pas, il peut plus monté. Et puis je suis partit à noël (avec Cathy, on avait décidé depuis plusieurs années que je partais qu'un noël sur deux pour qu'elle puisse partir voir sa famille, car elle avait confience qu'à moi pour soigner son Ayal, mon chouchou). Mais ça faisais trois Noël que j'étais pas partit. J'ai une autre amie qui vie prêt de chez moi qui s'occupe de mon Mysti quand je pars quelques jours. Je lui est donc prévenu qu'elles s'inquuiète pas, il ne monte plus sur mon lit, et je ne sais pas où il se cachera. QUand je suis revenu, je l'ai trouvé derrière mon bureau inaccessible, il pleurait le pauvre... Quand il a compris que c'est moi, il est venu et tout content, ronron et miaou caresse moi, j'ai retrouvé mon Mysti d'avant, sauf qu'il ne montait plus sur mon lit et ça a duré deux mois et demis qu'il ne montait plus. Du coup, après Noel, comme il me manquait la nuit et qu'il miaulait trop tôt le matin pour que je descendent le voir (il aime bien que je l'accompagne à la gamelle et que je le caresse quand il mange ses croquettes) j'ai dormi une dizaine de nuit dans le petit lit d'en bas et il a dormit avec moi du coup Mais en février, je suis partit une semaine chez mon père, la gardienne de mon immeuble est venu deux fois par jours lui tenir compagni. Il a peur d'elle, mais quand elle lui ouvre une demi boite de pâté un jour sur deux, il vient et mange et se laisse caresser. Je lui donne que des croquettes vétérinaire, mais quand je pars une semaine, je laisse les gens qui s'en occupe lui donner un peu de pâté, sinon, ils ne le voit pas et puis ça lui fait plaisir il aime tellement ça. Il est bizarre parce qu'un jour, j'ai invité une dame qu'i n'avait jamais vue et il s'est laissé caressé alors qu'elle ne lui a rien donné. Il doit avoir ses têtes Il a fait d'énormes progrès, demandez à Sandrine C. qui le connait, comme il était sauvage. Il aime beaucoup ma mère. A oui, je voulais parlé de février 2016, donc il y a dix jours, quand je suis partit une semaine, je suis revenu et je l'ai trouvé qui m'attendait derrière le bureau, mais il revenu beaucoup plus rapidement qu'après Noël et pendant que je me m'était en pyjama, il est monté comme une flèche sur mon lit mezzanine qu'il n'avait pas monté pendant deux mois et il a miaulé jusqu'à ce que je monte me coucher avec lui. Depuis, tout les jours et toutes les nuits, il remonte. Là, au moment où je vous écrit, il y est. Des fois, je le laisse en bas, je vais me doucher, je reviens et je le trouve en haut. Il a l'air moins fatigué. C'est de plus en plus dure de le mettre dans la boite de transport pour les vaccins, je pense au mois de mai, ça va être compliqué, quand il a peur, il est si raide, il a de la force et il se fait pipi dessus et sur moi de peur. J'y arrive toujours mais ça le strese tellement et c'est chaque année plus difficile. Désolée pour le romant, quand je parle de mon Mysti, je ne peux m'empécher, je ne sais pas résumé. Je l'aime tellement. J'ai bien fait de l'adopté !! _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Sam 05 Mar 2016, 12:31 | |
| _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Sam 05 Mar 2016, 12:33 | |
| _________________ | |
| Sujet: MYSTI bientôt 13 ans. Sam 26 Mar 2016, 13:13 | |
| Des nouvelles de Msyti qui demande sans arrêt des caresses, même quand il dort, si je bouge, il se réveille et miaule pour que je vienne le câliner. Il veut aussi des caresses pendant qu'il mange. Si je suis au lit et que je viens pas à ses appelles, soit il miaule jusqu'à ce que j'arrive, soit il monte me rejoindre. C'est un amour, je l'aime de tout mon cœur. Il se laisse même toucher par ma nièce de sept ans qui est gentille avec lui, car elle sait qu'il est craintif quand il ne connait pas bien. Il a confiance en elle, car il ronronne quand il sent qu'elle est sympas avec lui et que ses caresses sont douce. Voici des photos de mon Mysti chéri que j'aime tant : _________________ | |
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse Dim 23 Fév 2020, 08:52 | |
| Ils me manquent mes chouchous chéris.... _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse | |
| |
| | | | Tigrou et Mysti adopét à l'école de chat libre de Toulouse | |
|