Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Empty
MessageSujet: SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS   SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:32

SOS à tous avec beaucoup d'inquiétude,

j'ai perdu mon chat Grand Tigrou qui coulait des jours heureux à la campagne près de Lavaur (81) depuis son adoption de l'Ecole du chat libre.

ce n'est pas dans son habitude de ne pas rentrer !

où peut il être ? enfermé ? percuté ? empoisonné ? volé ?

connaissez vous des associations que je puisse contacter dans le coin ?

SOS voir annonce http://www.chat-perdu.org/126753

merci à tous, je garde espoir... je l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS   SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS EmptyLun 19 Mai 2014, 20:02

Aucune nouvelle à ce jour...
Je ne peux me résoudre à abandonner, je l'appelle, je le cherche...

Merci par avance pour votre solidarité

Revenir en haut Aller en bas
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS   SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS EmptyMar 23 Sep 2014, 19:18

Quelle tristesse, un soir du 9 mai 2014, Grand Tigrou est parti se promener comme à son habitude, chasser de nuit dans la liberté et dans les champs, et il n'est plus revenu...

Un fol espoir reste au fond de mon coeur, même si les mois passent...
C'est un immense chagrin, il est si difficile de faire ce deuil sans aucune explication.

En 1 an et demi, mon "Taton", mon Grand Tigrou, nous a apporté des joies immenses et de doux moments de ronrons et de rires.
Je souhaite à tous les amis des chats de connaître ces moments de bonheur dans l'adoption, dans cette phase où l'on s'apprivoise, où toute une histoire se crée.

Tu avais été trouvé perdu dans la rue, et je me dis que tu auras au moins profité de la plus belle des libertés en pleine nature, et de notre amour lorsque tu as été sous notre toit.
Je ne sais que dire: si tu es quelque part, nous t'attendons de tout notre coeur, et aurons toujours une pensée pour notre Taton.

https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t4895-sos-perdu-grand-tigrou-adopte-au-chat-libre-sos
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS   SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS EmptyMer 24 Sep 2014, 08:11

Ha la campagne... J'ai peur qu'un renard est réussi à l'attrapé. C'est arrivé à Aramis, le chat de ma tante. Il était pareil que Grand Tigrou. Sad

_________________
SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Va_
Premiers ronrons



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/11/2011

SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS   SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS EmptyMer 24 Sep 2014, 19:55

Jeanne a écrit:
Ha la campagne... J'ai peur qu'un renard est réussi à l'attrapé. C'est arrivé à Aramis, le chat de ma tante. Il était pareil que Grand Tigrou. Sad

ah tiens, je n'aurais pas pensé ... j'avais songé aux rapaces aussi, certains peuvent emporter des lapins, alors peut être un chat de petit format ? ...
enfin, on peut tout imaginer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS   SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS perdu GRAND TIGROU adopté au Chat Libre SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTIST 24/02/19 adopté 28/02/19 perdu
» grand tigrou
» Grand Tigrou ***
» WILFRIED 07/04/19 adopté 03/07/19 Perdu 32600 ENDOUFIELLE
» LOSKA - LALOUK - LISIR TIGROU décédé - LORRIM ECLAIR perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: LES CHATS PERDUS-
Sauter vers: