Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche chat appartement toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahfrca
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

recherche chat appartement toulouse Empty
MessageSujet: recherche chat appartement toulouse   recherche chat appartement toulouse EmptyMar 16 Aoû 2016, 13:20

Bonjour !
Je recherche un chat (ou chatte) pour vivre avec moi et me tenir compagnie dans mon appartement à Toulouse. Je n'ai pas de demande particulière vis à vis de son apparence ou de son sexe mais je préférerai un chat habitué à vivre en intérieur, câlin, pas trop craintif et capable de parfois vivre avec d'autres chats (il m'arrive de garder ceux d'une amie pendant les vacances).
Il faudrait qu'il n'ait pas de problème à ce que je m'absente pendant la journée.
J'espère pouvoir rendre un de vos petits protégés heureux.
Je continue à parcourir le forum pour trouver !
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
EmilieB
Famille d'accueil
Famille d'accueil
EmilieB


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 28
Localisation : st paulet
Date d'inscription : 03/12/2015

recherche chat appartement toulouse Empty
MessageSujet: Re: recherche chat appartement toulouse   recherche chat appartement toulouse EmptyMer 17 Aoû 2016, 06:20

Bonjour,

Je vous conseille d'envoyer un mail à cette adresse : toulouse@le-chat-libre.com, une personne vous répondras rapidement, indiquée dans votre mail si vous vivez en appartement ou maison balcon sécurisé etc etc

_________________
Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom
Pour toutes demandes:  emiliebarrafranca@gmail.com

Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chat appartement toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chat à Toulouse
» Recherche Chat Mâle pour appartement
» chat/chatte adulte pour appartement
» Recherche chaton pour appartement
» Recherche chaton pour appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: