clo31 Bénévole
| Sujet: L'Ecole du Chat Libre de Toulouse - 30 ans le 15 décembre 2013 Mer 11 Déc 2013, 13:08 | |
| L’ECOLE DU CHAT LIBRE DE TOULOUSE - 30 ANS LE 15 DECEMBRE 2013 30 ans que L’ Ecole du Chat Libre de Toulouse a vu le jour le jeudi 15 décembre 1983. 30 ans d’actions de trappe, de stérilisation, d’adoption, de soins, d’accompagnement, etc... Merci à vous tous pour vos actions, votre implication, votre générosité, tant financière que participative. Rendons aussi hommage à tous les bénévoles qui ont fait vivre l’Ecole du Chat Libre avant nous, qui l’ont créée et qui l'ont améliorée. Une pensée aussi pour tous (et toutes) les bénévoles actuels qui se démènent (jour et nuit pour certaines!) pour offrir une seconde chance à tous ces chats qui croisent notre route. Si je pouvais émettre un souhait, ce serait celui de se donner les moyens, physiques et intellectuels, de continuer à défendre nos convictions et de le faire en actions, aussi minimes soient-elles, elles seront toujours utiles et nécessaires. Ces actions servent à défendre les causes qui nous sont chères. Si vous hésitez à faire un peu, un peu plus, ne vous posez plus de questions, c’est qu’il est temps ! Vous pouvez devenir bénévole en nous aidant au local, en étant famille d’accueil . Vous pouvez aussi nous aider avec un don (après déduction des impôts, vous n'aurez donné que 33% de la somme). 30 ans, c'est aussi sur Actuanimaux, c’est ici ! Il n’y aura pas de fête particulière si ce n’est encore et toujours prés de nos loulous en exposition à Truffaut Balma (des ballons peut être ?) et au local pour une grande désinfection ( où nous avons encore besoin d'aide), c’est notre manière à nous de fêter les 30 ans du chat libre de toulouse | |
|
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: L'Ecole du Chat Libre de Toulouse - 30 ans le 15 décembre 2013 Mer 11 Déc 2013, 13:21 | |
| Désolée, les liens ne fonctionnent pas et je ne peux pas éditer mon post dés que je peux, je corrige promis ! | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: L'Ecole du Chat Libre de Toulouse - 30 ans le 15 décembre 2013 Jeu 12 Déc 2013, 18:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecole du Chat Libre de Toulouse - 30 ans le 15 décembre 2013 | |
| |
|