Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyJeu 03 Déc 2009, 07:19

Voilà maintenant presque 2 semaines que Frimousse (ex Emmy)
vit chez nous : elle se porte à merveille, s'est très bien adaptée.
Elle ne fait aucune bétise, c'est un vrai trèsor, elle est pour moi comme un gentil bébé duquel je m'occupe avec amour et tendresse.
C'est une magnifique chatte très intelligente, pleine de délicatesse, très patiente et qui a une grande capacité d'adaptation à son nouvel entourage.
Elle est vraiment le chat que j'attendais depuis longtemps.
Que du bonheur avec elle, un grand merci à vous tous pour votre travail auprès de ces petits minous et minettes .
J'essaierais de mettre quelques photos si je trouve comment faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:55

Je transmets :

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Dsci0010
nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Dsci0012

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyLun 07 Déc 2009, 12:56

Nouvelles photos...

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Imgp3810
nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Imgp3811

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Frimousse va bien et trouve ses repères..   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:11

Cela va faire un mois que Frimousse découvre notre petit chez nous, et j'avoue qu'elle nous surprend toujours un peu plus tous les jours.
Elle est toujours aussi affectueuse et douce, elle est attentionné et aime nous suivre un peu partout, elle apprécie de dormir paisiblement pas loin du feu de cheminée.
Une petite chose m'interroge tout de même, je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup par rapport à tous les chats et chatte que j'ai eu jusque là...
Je lui mets ses 50g de croquettes tous les jours et il arrive des jours ou elle ne les fini même pas.
J'ai essayé de lui proposer d'autres choses, mais elle ne veut rien d'autre à part un peu de thon de temps à autre.
Il peut y avoir plusieurs aliments à sa portée comme du poulet, de la viande, du poisson, rien ne l'attire.
Je me suis demandé si elle était malade ou bien triste d'avoir quitté ses petits ainsi que tous ses autres amis chats chez Cristina puisqu'ici elle est seule, mais je ne sais pas...
Elle a pourtant l'air en bonne forme et santé, joue beaucoup, se promène pas mal, mais je crois elle aimerait découvrir l'extérieur et je ne me sens pas prête du tout à la sortir pour le moment.
Elle adore les séances brossage du poil tous les matins et se tourne dans tous les sens pour être sûre que je n'oublie aucun endroit, elle se couche sur le dos pour que je puisse coiffer aussi son ventre.
Ensuite, elle ronronne de satisfaction.
Toujours très sage, elle ne m'a fait aucune bétise depuis son arrivée.
C'est un véritable amour de qui on a pas envie de se séparer.
Je pense qu'il y aura de nouvelles photos pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:55

merci pour les nouvelles. si elle ne mange pas ses 50g, je propose une visite véto. avant, peut-etre contacter cristina qui connait son passé... peut-etre qu'elle a dejà consuté pour ça.

a bientot pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:32

Bonsoir Graziella,

Je suis très contente que Frimousse va bien.
Elle n'a jamais été une grange gourmande. Ici, même quand il y avait distribution de thon elle se bagarrait pas arriver en premier, mangeait si assiette devant elle, sinon attendait que les autres lui font une petite place. Donc ne vous inquiètez pas de ce côté, elle a toujours été comme ça, elle ne vole pas et c'est rare pour un chat !
Ceci dit, il peu y avoir la nostalgie de ses anciennes croquettes ? Je vous ai dit que chez moi elle mangeait pas les mêmes que chez vous, on en reparle au tél si vous voulez.
Tant qu'elle joue et vous semble en bonne forme et santé, qu'elle demande sa séance de brossage, je dirai qu'il n'y a pas raison de s'inquièter. Tenez moi au courant quand même.
Pour l'extérieur, elle est curieuse donc ça m'étonne pas qu'elle y regarde et essaye d'y aller mais bon, si vous pouvez attendre encore ....
Quand à ses copains d'ici, je sais pas, peut-être une petite nostalgie, elle adorait jouer soit seule soit avec un autre chat, c'est une très grande joueuse ! Faut s'occuper d'elle tout le temps, la faire jouer mais je sais que vous le faitez déjà, patience, ça lui passera.
Faitez lui un gros bisous de ma part et j'attends impatiemment les photos.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyVen 18 Déc 2009, 15:37

crina a écrit:
Bonsoir Graziella,

Je suis très contente que Frimousse va bien.
Elle n'a jamais été une grange gourmande. Ici, même quand il y avait distribution de thon elle se bagarrait pas arriver en premier, mangeait si assiette devant elle, sinon attendait que les autres lui font une petite place. Donc ne vous inquiètez pas de ce côté, elle a toujours été comme
Quand à ses copains d'ici, je sais pas, peut-être une petite nostalgie, elle adorait jouer soit seule soit avec un autre chat, c'est une très grande joueuse ! Faut s'occuper d'elle tout le temps, la faire jouer mais je sais que vous le faitez déjà, patience, ça lui passera.
Faitez lui un gros bisous de ma part et j'attends impatiemment les photos.
Cristina



Merci Cristina pour votre réponse, cela me rassure un peu.
Aujourd'hui Frimousse a recommencé à manger un peu plus que toute la semaine passée, c'est vrai qu'elle nous colle pas mal et aime qu'on s'occupe d'elle souvent.
Elle joue beaucoup et garde son regard content, aujourd'hui elle était en admiration devant la neige qu'elle a regardait tomber depuis la fenêtre de la cuisine.
Elle devient impatience devant la vitre lorsque les moineaux et les merles viennent manger les miettes dehors, et qu'elle ne peux pas leur courrir après... :) .Cela l'excite tellement qu'ensuite, elle grimpe et descend l'escalier de la mezanine plusieurs fois en courrant, puis viens chercher un calin avant d'aller s'installer sur le canapé pour s"endormir après son excercice.
je pense qu'elle a plein d'énergie à revendre mais qu'elle se ménage... :lol!:
Elle aime aussi rester un long moment devant le parc ou mes 3 bébés jouent en la regardant.
Elle est le 4 ém bébé de la maison, et sait faire savoir qu'elle est là, c'est vrai qu"elle est assez indépendante, mais n'aime pas rester seule longtemps.
Je lui ai fais votre gros bisous et plein d'autres, et je sais qu'elle apprécie.
Elle devient de plus en plus belle et tout ceux qui la découvre, la trouve superbe, j'ai de la chance d'avoir fait sa connaissance et surtout de l'avoir adopté et surtout au bon moment ou j'étais prête à revivre une nouvelle histoire avec un nouveau petit amour.
Encore merci Cristina pour tous les bons soins que vous lui avez apporté et pour l'amour qu'elle a reçue qui la rendue si sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 12:54

Je transmets :

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Bonne_10

Mais que se passe-t-il dans sa petite tête ?...

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Un_son10

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 14:27

Bonjour,
Après Frimousse, à mon tour de venir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010, pleine de joie de bonheur, de santé,de prospérité.
Qu'elle soit pour vous toutes, une année d'encouragements, dans toutes vos réalisations, et que vous soyez toujours remplies de ce même amour qui vous permet d'apporter du bonheur et du temps à tous ces petits êtres que nous chérissons.
Bon courage et bonne continuation...
BONNE ET JOYEUSE ANNEE 2010
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 15:53

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Nlc2pmhqp0

Elle fait la belle au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 15:59

url=http://www.imagehotel.net/?from=thrfaoixdx.jpg]nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Thrfaoixdx[/url]

trop occupé par ce qui se passe à l'extérieur pour vous regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 16:14

http://www.imagehotel.net/?from=4kxcf7ns3e.jpg]nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) 4kxcf7ns3e[/url]

Elle n'a vraiment pas décicé de poser aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 16:26

http://www.imagehotel.net/?from=678ttcbx2v.jpg]nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) 678ttcbx2v[/url]

Aurevoir à une prochaine fois lorsque je serais bien décidé à vous montrer un peu plus ma "frimousse"
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 18:35

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) 0qpbew0ebs
Me voilà de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 18:38

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) 60zf9xd48h

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Zdyrfjdgpv

url=http://www.imagehotel.net/?from=ua9eg40kro.jpg]nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Ua9eg40kro[/url]

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Lvuddqzm1v

Et voilà, j'ai enfin accepté de me laisser capturer par l'objectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptySam 02 Jan 2010, 18:41

Oups !!! un mauvais datage de la dernière photo...
décidément l'année 2010 démare au ralenti avec un retour en arrière.
Allez y comprendre quelquechose, certainement encore un beug... :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyLun 04 Jan 2010, 09:04

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) 75p4s0qvxw
url=http://www.imagehotel.net/?from=ybu1tbof7t.jpg]nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Ybu1tbof7t[/url]
Enfin un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Grazie Blanc
Flaire les parages
Grazie Blanc


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyMer 13 Jan 2010, 18:06

url=http://www.imagehotel.net/?from=vx6bhnro60.jpg]nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Vx6bhnro60[/url]

Hé oui... j'ai pris de bonnes résolutions pour 2010,
je fais mes devoirs pour continuer de briller toujours autant... :mdr::::

De très gros bisous à Cristina
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyMer 13 Jan 2010, 22:55

quelle beauté! et quelle maitresse pleine d'attention! on aime bien ça, nous!

merci pour les nouvelles regulières, cristina doit etre aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) EmptyLun 15 Mar 2010, 21:14

En vacances chez moi pour quelques jours...

Séance jeu avec Nezrah :
nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Img_0223

Frimousse qui fait la belle devant l'objectif :
nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Img_0221
nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Img_0222

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)   nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de Frimousse (ancien Hetz)
» DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)
» nouvelles de Doom & Frimousse
» Doom et FRIMOUSSE
» nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: