| nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grazie Blanc Flaire les parages
| Sujet: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Jeu 03 Déc 2009, 07:19 | |
| Voilà maintenant presque 2 semaines que Frimousse (ex Emmy) vit chez nous : elle se porte à merveille, s'est très bien adaptée. Elle ne fait aucune bétise, c'est un vrai trèsor, elle est pour moi comme un gentil bébé duquel je m'occupe avec amour et tendresse. C'est une magnifique chatte très intelligente, pleine de délicatesse, très patiente et qui a une grande capacité d'adaptation à son nouvel entourage. Elle est vraiment le chat que j'attendais depuis longtemps. Que du bonheur avec elle, un grand merci à vous tous pour votre travail auprès de ces petits minous et minettes . J'essaierais de mettre quelques photos si je trouve comment faire ici. | |
|
| |
Miloute Bénévole
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Jeu 03 Déc 2009, 14:55 | |
| Je transmets : _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
Miloute Bénévole
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Lun 07 Déc 2009, 12:56 | |
| Nouvelles photos... _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
| Sujet: Frimousse va bien et trouve ses repères.. Jeu 17 Déc 2009, 18:11 | |
| Cela va faire un mois que Frimousse découvre notre petit chez nous, et j'avoue qu'elle nous surprend toujours un peu plus tous les jours. Elle est toujours aussi affectueuse et douce, elle est attentionné et aime nous suivre un peu partout, elle apprécie de dormir paisiblement pas loin du feu de cheminée. Une petite chose m'interroge tout de même, je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup par rapport à tous les chats et chatte que j'ai eu jusque là... Je lui mets ses 50g de croquettes tous les jours et il arrive des jours ou elle ne les fini même pas. J'ai essayé de lui proposer d'autres choses, mais elle ne veut rien d'autre à part un peu de thon de temps à autre. Il peut y avoir plusieurs aliments à sa portée comme du poulet, de la viande, du poisson, rien ne l'attire. Je me suis demandé si elle était malade ou bien triste d'avoir quitté ses petits ainsi que tous ses autres amis chats chez Cristina puisqu'ici elle est seule, mais je ne sais pas... Elle a pourtant l'air en bonne forme et santé, joue beaucoup, se promène pas mal, mais je crois elle aimerait découvrir l'extérieur et je ne me sens pas prête du tout à la sortir pour le moment. Elle adore les séances brossage du poil tous les matins et se tourne dans tous les sens pour être sûre que je n'oublie aucun endroit, elle se couche sur le dos pour que je puisse coiffer aussi son ventre. Ensuite, elle ronronne de satisfaction. Toujours très sage, elle ne m'a fait aucune bétise depuis son arrivée. C'est un véritable amour de qui on a pas envie de se séparer. Je pense qu'il y aura de nouvelles photos pour noël... | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Jeu 17 Déc 2009, 20:55 | |
| merci pour les nouvelles. si elle ne mange pas ses 50g, je propose une visite véto. avant, peut-etre contacter cristina qui connait son passé... peut-etre qu'elle a dejà consuté pour ça.
a bientot pour les photos | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Jeu 17 Déc 2009, 23:32 | |
| Bonsoir Graziella,
Je suis très contente que Frimousse va bien. Elle n'a jamais été une grange gourmande. Ici, même quand il y avait distribution de thon elle se bagarrait pas arriver en premier, mangeait si assiette devant elle, sinon attendait que les autres lui font une petite place. Donc ne vous inquiètez pas de ce côté, elle a toujours été comme ça, elle ne vole pas et c'est rare pour un chat ! Ceci dit, il peu y avoir la nostalgie de ses anciennes croquettes ? Je vous ai dit que chez moi elle mangeait pas les mêmes que chez vous, on en reparle au tél si vous voulez. Tant qu'elle joue et vous semble en bonne forme et santé, qu'elle demande sa séance de brossage, je dirai qu'il n'y a pas raison de s'inquièter. Tenez moi au courant quand même. Pour l'extérieur, elle est curieuse donc ça m'étonne pas qu'elle y regarde et essaye d'y aller mais bon, si vous pouvez attendre encore .... Quand à ses copains d'ici, je sais pas, peut-être une petite nostalgie, elle adorait jouer soit seule soit avec un autre chat, c'est une très grande joueuse ! Faut s'occuper d'elle tout le temps, la faire jouer mais je sais que vous le faitez déjà, patience, ça lui passera. Faitez lui un gros bisous de ma part et j'attends impatiemment les photos. Cristina | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Ven 18 Déc 2009, 15:37 | |
| - crina a écrit:
- Bonsoir Graziella,
Je suis très contente que Frimousse va bien. Elle n'a jamais été une grange gourmande. Ici, même quand il y avait distribution de thon elle se bagarrait pas arriver en premier, mangeait si assiette devant elle, sinon attendait que les autres lui font une petite place. Donc ne vous inquiètez pas de ce côté, elle a toujours été comme Quand à ses copains d'ici, je sais pas, peut-être une petite nostalgie, elle adorait jouer soit seule soit avec un autre chat, c'est une très grande joueuse ! Faut s'occuper d'elle tout le temps, la faire jouer mais je sais que vous le faitez déjà, patience, ça lui passera. Faitez lui un gros bisous de ma part et j'attends impatiemment les photos. Cristina Merci Cristina pour votre réponse, cela me rassure un peu. Aujourd'hui Frimousse a recommencé à manger un peu plus que toute la semaine passée, c'est vrai qu'elle nous colle pas mal et aime qu'on s'occupe d'elle souvent. Elle joue beaucoup et garde son regard content, aujourd'hui elle était en admiration devant la neige qu'elle a regardait tomber depuis la fenêtre de la cuisine. Elle devient impatience devant la vitre lorsque les moineaux et les merles viennent manger les miettes dehors, et qu'elle ne peux pas leur courrir après... .Cela l'excite tellement qu'ensuite, elle grimpe et descend l'escalier de la mezanine plusieurs fois en courrant, puis viens chercher un calin avant d'aller s'installer sur le canapé pour s"endormir après son excercice. je pense qu'elle a plein d'énergie à revendre mais qu'elle se ménage... :lol!: Elle aime aussi rester un long moment devant le parc ou mes 3 bébés jouent en la regardant. Elle est le 4 ém bébé de la maison, et sait faire savoir qu'elle est là, c'est vrai qu"elle est assez indépendante, mais n'aime pas rester seule longtemps. Je lui ai fais votre gros bisous et plein d'autres, et je sais qu'elle apprécie. Elle devient de plus en plus belle et tout ceux qui la découvre, la trouve superbe, j'ai de la chance d'avoir fait sa connaissance et surtout de l'avoir adopté et surtout au bon moment ou j'étais prête à revivre une nouvelle histoire avec un nouveau petit amour. Encore merci Cristina pour tous les bons soins que vous lui avez apporté et pour l'amour qu'elle a reçue qui la rendue si sociable. | |
|
| |
Miloute Bénévole
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 12:54 | |
| Je transmets : Mais que se passe-t-il dans sa petite tête ?... _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 14:27 | |
| Bonjour, Après Frimousse, à mon tour de venir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010, pleine de joie de bonheur, de santé,de prospérité. Qu'elle soit pour vous toutes, une année d'encouragements, dans toutes vos réalisations, et que vous soyez toujours remplies de ce même amour qui vous permet d'apporter du bonheur et du temps à tous ces petits êtres que nous chérissons. Bon courage et bonne continuation... BONNE ET JOYEUSE ANNEE 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 15:53 | |
| Elle fait la belle au soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 15:59 | |
| url=http://www.imagehotel.net/?from=thrfaoixdx.jpg] [/url] trop occupé par ce qui se passe à l'extérieur pour vous regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 18:35 | |
| Me voilà de retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 18:38 | |
| url=http://www.imagehotel.net/?from=ua9eg40kro.jpg] [/url] Et voilà, j'ai enfin accepté de me laisser capturer par l'objectif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Sam 02 Jan 2010, 18:41 | |
| Oups !!! un mauvais datage de la dernière photo... décidément l'année 2010 démare au ralenti avec un retour en arrière. Allez y comprendre quelquechose, certainement encore un beug... :mdr:::: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Lun 04 Jan 2010, 09:04 | |
| url=http://www.imagehotel.net/?from=ybu1tbof7t.jpg] [/url] Enfin un repos bien mérité... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Mer 13 Jan 2010, 18:06 | |
| url=http://www.imagehotel.net/?from=vx6bhnro60.jpg] [/url] Hé oui... j'ai pris de bonnes résolutions pour 2010, je fais mes devoirs pour continuer de briller toujours autant... :mdr::::De très gros bisous à Cristina | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Mer 13 Jan 2010, 22:55 | |
| quelle beauté! et quelle maitresse pleine d'attention! on aime bien ça, nous!
merci pour les nouvelles regulières, cristina doit etre aux anges. | |
|
| |
Miloute Bénévole
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) Lun 15 Mar 2010, 21:14 | |
| En vacances chez moi pour quelques jours... Séance jeu avec Nezrah : Frimousse qui fait la belle devant l'objectif : _________________ Laurine On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) | |
| |
|
| |
| nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy) | |
|