Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)

5 participants
AuteurMessage
virginie31
Prend ses marques

Féminin

DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Empty
MessageSujet: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMar 12 Jan 2010, 22:43

Un grand merci à Christine, pour ces réponses super réactive et sa mise en liaison avec Aurélie et Hervé qui nous ont reçu super bien.
Nous sommes donc repartis avec Frimousse (ex GLOOM) et DOOM
Frimousse est soit disant la terrible et Doom la boite a ronron
depuis qu'ils ont quittés leur FA, ils ont été super sages tous les 2 dans la voiture...
Arrivés la maison, on aurait dit des freres-soeurs siamois, collés l'un a l'autre pour la visite du séjour ! et d'un coup Doom l'intrépide s'est mis a courir partout avec la demoiselle Frimousse à ses trousses !
bref ils ont fait les fous toute la soirée et là Mlle dort et Mister Doom idem
tout ce passe bien.. juste surveiller les plantes objet d'assault incessants.
Apparemment ils ont l'air de ne pas être trop traumatiser de leur déménagement... à bientot pour les news ..... nous ont dorts (presque et laisse leur nouvelle maman s'occuper de faire le rapport de leur arrivée.
Et qui est très très contente de leur arrivée ... notre nouveau papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMar 12 Jan 2010, 23:29

DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163 DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163 DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163 DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163 DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163 DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163
Oli
Fait son nid
Oli

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 13 Jan 2010, 09:16

Quels ingrats ! Je suis trés heureuse pour eux,ils doivent être contents de pouvoir courir partout sur un tel éspace (et sans autres chatons ou chien a leur trousse).Photos des nounours le jour de leur arrivée chez moi
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Femell10
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Male10
Je ne vous dit pas qui est Gloom (Frimousse) et qui est Doom,c'est bien trop difficile Very Happy
Faites leur de groooos calins pour moi.
Aurélie cat

Oli
Fait son nid
Oli

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 13 Jan 2010, 09:43

Ah et petite anecdote accompagnée de photos honteuses pour Frimousse.
Il etait une fois, une petite chatonne du nom de Gloom qui gambadait fraichement dans la salle de bain,soudain, elle fut attirée par un bol qui ressemblait fortement a la gamelle dans laquelle on met les croquettes.Lentement elle s'approcha du recipient posé sur le bord de la baignoire....puis, elle vit une mixture magique préparée par sa nounou, elle voulu donc verifier que ce n'était pas une potion déstinée à tuer la seule personne qui lui donne a manger !!!! Mais la demoiselle n'étant pas fort habile, tomba au fond de la baignoire (vide) en entrainant avec elle le récipient...et la jolie puce a poils longs se transforma en monstre hideux recouvert de miel et de vinaigre (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir les cheveux brillants hein !)
Sa nounou découvrant le carnage, fut obligée de passer la miss au bain afin de décoller la mixture du poil de la belle.C'est ainsi que j'ai récolté ces photos comprométantes hihi.
Comment une princesse se transforme en crapaud :
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Dsc00310
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Dsc00311DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Dsc00312

Audrey_F
Fait son nid

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 13 Jan 2010, 12:39

Oli a écrit:
Quels ingrats ! Je suis trés heureuse pour eux,ils doivent être contents de pouvoir courir partout sur un tel éspace (et sans autres chatons ou chien a leur trousse).Photos des nounours le jour de leur arrivée chez moi

Je ne vous dit pas qui est Gloom (Frimousse) et qui est Doom,c'est bien trop difficile Very Happy
Faites leur de groooos calins pour moi.
Aurélie cat

Ohlala qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! Les p'tits gris sont mes préférés (bien qu'au final ce n'est jamais avec un p'tit gris que je repars !!).
virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: news Journée 1   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 13 Jan 2010, 16:16

Après une nuit passée sagement, avec besoins dans la maison toilettes comme des grands pour bien prouvés qu'on est exceptionnels ont a réveillé la patronne notre nouvelle maman à 8h, le papa allant partir au boulot... une fois qu'on lui a laissé prendre le petit déj tranquille, moi DOOM le terrible (alors que c'est ma soeur Frimousse qui à la réputation d'être une peste) j'en ai fait des courses a travers la maison et surtout après la baballe en alu ça c'est super génial, et Frimousse elle bien elle me suis dans toutes mes bétises mais elle est moins franche que moi ! bref j'ai bien berné tout le monde, je suis un vrai gars super actif ! et je sens qu'on va bien s'amuser ! je vais faire gaffe a pas trop me faire choper à faire mes griffes partout ou j'en ai envie.... et si jeme fais toper je fais des gros ronrons
Moi Frimousse je suis sage comme une image (enfin presque quand je suis pas mon fragnin qui m'embarque dans des droles de jeux), on nous a brossé tous les deux et on aime ça, après les micro siestes on fais les fadas dans les plantes et on cavale partout
et dès qu'on entend un bruit bizarre on se cache pour qu'on nous retrouve ! bref on est super a l'aise et méme pas traumatisés !

Et moi virginie je suis ravie d'avoir ces deux amours a la maison.... j'aimerai juste qu'ils mange un peu plus ...
Laurent a téléphoné du boulot 3 fois pour avoir de leur nouvelle DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre des photos .. j'ai essayé mails le site d'ébergement m'indique un mot de passe ou email erroné et ils sont bons !
a bientot pour le reste des nouvelles de Doom et Frimousse
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 13 Jan 2010, 23:00

ah! cette fois, je ne vous aiderai pas! je ne suis jamais arrivée à mettre des photos! Very Happy

super pour les petits bouts! et oui, ils sont parfois trompeurs, ils changent de comportement selon l'environnement! de vrais cameleons ces chats!
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 13 Jan 2010, 23:05

ouais, gloom est magnifique! doom est plus classique... mais après attachement, ben c'est parfois les plus classiques qui deviennent les plus beaux. :)

très drole le bain! heureusement que ce n'était pas ta teinture pour cheveux! violet, c'est ça? Very Happy
Oli
Fait son nid
Oli

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyJeu 14 Jan 2010, 09:06

Je transfére les photos envoyées par Virginie, ils sont adorables,ca a l'air d'etre Rock'n'Roll chez vous, hihi :)

DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_1911
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_1912
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_1913
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_1914
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_1915
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_1916

Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:04

Faut passer par un autre hébergeur d'images que celui fourni par le forum pour mettre les photos. Celui du forum semble ne pas vouloir être utile aux nouveaux inscrits depuis un moment. Et je peux pas en choisir un autre à la place Sad .
En passant par Imageschack ou Photobucket (ou autres hébergeurs d'images), ça marche.

virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Nouvelles suite journée 1 et 2   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:54

Epuisée !!
fin de journée 1, ils ont finis par mangé vers 16h, j'étais super contente et après festival à la maison Doom le diable au corps s'est mis a courir partout en finissant par embarquer la Frimousse de frangine, bref a 22h30 j'ai fini par craqué et j'ai du les séparer, chacun d'entre nous en avez un et a regardé la TV séparés (sympa non ?).
Après un retour au calme, nous sommes allés nous couchés vers 1h tout été calme.
Sauf que ce matin, caca dans les bacs a fleurs, pipi dans la cuisine, alors qu'ils connaissent le chemin de la litère ! je ne comprends pas !
bref il est 12h30 et je viens de finir de nettoyer tout le bazar dans la maison ! dès ce matin course poursuite, sautés dans le sapin qu'il m'a fallut défaire pour éviter des blessures avec les boules en verre qui tombaient !, ils n'écoutaient rien de rien ! j'ai mis Doom dans une pièce pour les séparer dire d'un retour au calme ! il était comme possédé il sautait sur les murs vire tout ce qu'il y avait sur le bureau a terre ! il a fini par se calmer tout seul, je l'ai fait ressortir et ça a recommencer, course avec le dos arrondi la queue en accent circonflexe, avec Frimousse qui s'y est mis ! bref récapitulatif de cette matinée n°2, une grande étagère d'angle a terre avec la livebox et une lampe tombées, trois rideaux et une écharpe qui ont les fils tout retirés après une sévére correction des deux diablotins ! a bout de nerfs ils m'a fallut les mettre dans un pièce pour qu'ils se calment !
Moi je suis épuisée ! je vais manger et les faire ressortir pour voir si ça se passe mieux !
Si vous avez des conseils, et pour les calmer et pour les plantes ou ils vont faire leur besoin ???? pourquoi font ils ça ! ils ne sont pas bien ici ? on dirait qu'il me nargue !
Doom est le dirigeant de cette mutinerie, comment faire pour qu'il se calme ? et du coup évite d'embarquer la soeurette dans ses bétises
je suis sure que certaines ont plusieurs minous et pourront me conseiller, car moi j'en ai toujours eu qu'un àla fois, et j'avoue que je ne m'amuse plus du tout et je voudrais que cela se calme un peu ! Je sais qu'un chaton doit s'amuser mais là ils ne jouent pas c'est du grand n'importe quoi

A vous lire très bientot et merci d'avance pour vos conseils
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:40

a mon avis, c'est le bonheur! ou l'angoisse de beaucoup d'espace! et puis... ce sont des chatons. virginie, veux tu venir voir ma maison après passage de 40 chatons? ce n'est plus une maison. il te faut ranger tout ce qui est attrayant et cassable: plantes, rideaux, bibelots de valeur, etc. le sapin de noel, je n'en fais plus depuis belle lurette. tu me rappelle ma reaction quand j'ai eu mon chat, chaton, après avoir perdu ma chatte de 21 ans. on oublie... j'ai essayé de me rappeler par la suite et je me suis souvenue des cacas dans la douche, des grimpées sur les tringles de rideau, des jambes lacérées par ses essais d'escalade.... et puis, depuis que je suis à l'assoc, je vais même te dire qu'on oublie d'un été à l'autre ce qu'est un chaton. chaque fois, on se dit: mais non, j'en reprend, c'était pas si terrible que ça... ben si! des tueurs, des casseurs!
laisses les se defouler, ils en ont besoin. tu peux aussi canaliser de temps en temps en les mettant dans une pièce plus petite, avec leur litière et gamelles et tout ce qui rassure. qu'ils se calment un peu puis à nouveau defoulage! defoulement ! et defoulation!
caca dans les plantes, c'est normal!le terreau est plus attrayant que la litière. supprimes les plantes de leur portée pour l'instant... ensuite, des cailloux de protection. mais va falloir attendre qu'ils grandissent, qu'ils se soient bien defoulé, aient tout decouvert et compris... et se calment surtout. imagine le stress de se trouver en terre inconnue.
virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: merci   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyVen 15 Jan 2010, 00:45

Christine
merci pour tes conseils avisés, il se trouve qu'Aurélie m'a plus ou moins indiqué la même chose. Et avant d'avoir reçu vos réponses, j'avais anticipé et les avait mis dans mon bureau une pièce plus petite ! et effectivement ils se sont calmés surtout Doom qui le plus remuant !
Comme tu as raison, j'avais l'habitude d'avoir un chat à la fois et ma Chipie de 19 ans d'age m'a fait oublier ce qu'est un chaton ! et ce matin j'avoue que malgré tout l'amour que j'ai déjà pour ces deux là, j'ai pété un cable, je me suis retrouvé en larmes ne sachant plus ce qu'il me fallait faire (j'ai honte maintenant rire) mais bonje voulais pas les brusquer non plus et du coup j'avais beau essayer de calmer Doom qu'il remettais ça a nouveau et entrainer Frimousse ! Ils m'ont fait une peur bleue lorsque l'étagère avec tout ce qu'il y avait dessus leur tomber dessus ! enfin le temps qu'elle tombe et que je fasse une mini crise cardiaque qu'ils étaient déjà loin ! enfin maintenant il est 1 heure tout est calme, quand laurent est entré du boulot il a pris un peu les rénes ! et tout c'est bien passé j'ai refait des photos de ces deux minis monstres, on leur filerait le bondieu sans confession
Je fais un essai avec les explications de Caspian suivi a la lettre

[/img]https://i.servimg.com/u/f14/14/74/73/81/img_1912.jpgDOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) >https://i.servimg.com/u/f14/14/74/73/81/img_2010.jpgDOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) >https://i.servimg.com/u/f14/14/74/73/81/img_2011.jpgDOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) >https://i.servimg.com/u/f14/14/74/73/81/img_2012.jpgDOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) >https://i.servimg.com/u/f14/14/74/73/81/img_1913.jpg[img]
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyVen 15 Jan 2010, 00:58

il ne faut pas avoir honte, j'ai moi aussi craqué à l'arrivée de uchisar. affraid je ne le comprenais pas, j'ai mal reagi. plus j'angoissais et plus il devenait agressif... ne t'inquiètes pas, c'est l'amour qui arrange tout. ranges tout! :twisted:

et bonne nuit Sleep
virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: retour au calme journée 4 & 5   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptySam 16 Jan 2010, 12:23

Bonjour
des petites news de Frimousse et Doom
niveau comportement tout est rentré à la normal nous avons suivie les conseils d'Aurélie et ceux de Christine, à savoir qu'ils dorment dans le bureau (pièce plus petite) et dès qu'ils sont trop virulents, du coup et contre toute attente il sont devenus très très calme, quand ils sortent ils profitent du reste de la maison pour les jeux ou venir faire des calins ; niveau nourriture s'a y est ils mangent normalement ; pour les besoins ils sont faits dans la litière, plus de mauvaise surprise
Par contre nous avons remarqué que Doom éternue au moins 3'-4 fois par jour ... nous tenons a vous l'indiquer et savoir s'il avait un risque de coryza
Nous profitons bien de nos deux bébés minous qui sont trop craquants.
a bientot
Virginie
Un gros ronron de Doom et Frimousse pour ces généreux bénévoles qui leur ont sauvé la vie et leur on permit de nous trouver
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptySam 16 Jan 2010, 21:41

ah! voilà qui nous fait plaisir!

coryza, oui, possible. le vaccin ne couvre pas toutes les souches de coryza et le vaccin n'est super efficace qu'après le rappel annuel. mais un coryza après vaccin est en principe moins virulent. surveillez que ça ne s'infecte pas (pus au yeux et nez) et qu'ils mangent bien. en cas de doute, prenez la temperature ou passez chez le veto voir s'il y a de la temperature.

a bientot
virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: 1 semaine   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMar 19 Jan 2010, 19:44

et oui une semaine tout juste qu'ils sont arrivés à la maison !
beaucoup d'animation mais aussi beaucoup de plaisir et d'amour ! de gros ronrons et pleins de jeux ! ils mangent bien et se mette de ces pelées dès fois des vrais bagarres en bonne et due forme !
ils petent la santé, nous surveillons Doom qui éternue de temps en temps ! mais a part ça ! ils ont bien intégrés le reste de la famille !
a bientot pour d'autres nouvelles
virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: nouvelles de nous les chats minous   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyLun 08 Fév 2010, 19:10

Bonjour le chat libre de toulouse
des nouvelles photos de nous deux ! nous sommes des vrais cabochards et on fatigue les deux grands qui ont bien voulu de nous ! et quand ils sont trop fatigués on va leur faire de gros calins en mettant en route notre boite a ronrons et ça marche à tout les coup ! bref on s'éclate comme des fous on cours partout, on s'amuse beaucoup quand il faut dormir et la journée on dors (de temps en temps) bref on les mets a l'épreuve !! voir s'ils tiennent le coup DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163
encore merci pour vos bons soins car sans vous on pourrait pas s'éclater comme ça !
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2010
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2011
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2012
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2013
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2110
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMar 09 Fév 2010, 01:14

j'adore la bouille de doom! gloom majestueuse bien sur!

toujours polissons alors?
virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: polisson   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMar 09 Fév 2010, 09:13

Bonjour Christine
et oui polissons toujours et autant ! rien ne les arrête ou les freine
la loi des 2 règne ! mais nous les adorons. Ils nous faut garder l'oeil car nous craignons pour eux tant ils débordent d'énergie a faire des bétises ! leurs sont intenses du coup leur course poursuite prennent des allures de guérillas, ils se bagarre comme des vrais chiffonniers ! sans regarder ou cela se passe donc nous les surveillons pour éviter qu'ils ne se fasse du mal ! Ils ont trouvé le moyens d'ouvrir les portes en sautant sur la poignée ! ont fait tomber tous ce qu'ils peuvent trouver sur leur passage ! tomber dans la cuvette des wc (propre mais ...) déraciné toutes mes herbes culinaires... bref c'est la fête tous les jours ! horreur
pour le moment ils s'en tirent très bien et ne se sont jamais fais de mal malgré la brusquerie de leur jeux et nous comptons bien qu'ils finissent par se calmer un peu ! il y a déjà du mieux depuis leur arrivée (dans quelques jours 1 mois)
ce sont des amours !
cet après midi je les améne pour le rappel de la leucose je sens que ça va pas être triste !
Ils sont beaux nos petits hein !! :) nous en sommes très très fiers ! cat
virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: coucou c'est nous !   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 03 Mar 2010, 19:30

bonsoir c'est nous les stars ! on est en forme ! depuis notre arrivée nous avons fais bien des bétises mais on sais que nos maitres nous adore donc en en profite un peu mais pas trop ! surtout que maintenant quand il fait beau, on va dehors ! TROP BIEN !!!!
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 2144838163 on s'éclate, grimpe aux arbres, partons en expédition ! tout cela sous les regards attendris mais vigilants de nos parents adoptifs !
a bientot pour les nouvelles !
Doom & Frimousse
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 14
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 15
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) 16
Oli
Fait son nid
Oli

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 03 Mar 2010, 21:10

Coucou Virginie et coucou les loulous,

Désolée d'etre absente et de mettre dix ans avant de répondre aux mails,mais les 4 pat' nous mangent tout notre temps =)
Oula les petits bouts mettent déja le nez dehors, quels aventuriers !
Continuez de bien les surveiller,ce sont de vrais filous.
On ne voit pas les photos ? snif... ou ca vient de chez moi?
Caliiiinnnns aux bébés qui grandissent peu a peu
Amichalement,Aurélie cat

virginie31
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: coucou c'est renous !   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 10 Mar 2010, 19:57

DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2113
ça c'est quand notre maman fait le ménage nous supervisons cela de haut !!
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2114
coucou vous m'avez reconnu ?
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2115
sieste

Une de nos dernières virées dehors
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2411
viva la neige
DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Img_2410
Miam je me régale
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) EmptyMer 10 Mar 2010, 21:10

ils sont superbes! merci pour les nouvelles et les jolies photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)   DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM) Empty

DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)
Page 1 sur 1