Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle de Frimousse (ancien Hetz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) Empty
MessageSujet: nouvelle de Frimousse (ancien Hetz)   nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) EmptySam 8 Jan 2011 - 14:57

Bonjour tout le monde,
Ça faisait longtemps que je ne vous avez pas donné des nouvelles de mon p'tit protégé !!
Il va super bien - j'ai déménagé sur les hauteur de Nice dans une maison dans un petit collectif : "Le PARADIS des chats" ..... il y en a partout ... chacun dans la résidence à un ou deux chats ........ et tout le monde s'entend bien (plus ou moins selon les affinités :)) .

j'avais récup Agate (école du chat libre de Cordes sur ciel) .... elle va toujours bien .... et voici qu'un nouvel arrivant pointe son nez ..... et de 3. !!

Tout ce petit monde va très bien ; mais le chef c'est Frimousse !!
Allé je vous mets des photos qui se passent de commentaires :

Frimousse nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) 05611[/ur][/img] [/img][img][url=https://servimg.com/view/10049762/23]nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) 00410[/img]

Agathe [img]nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) 06610[/img]

Pastille le dernier [img]nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) 06210

J'essaie de pas mettre 2 ans avant de donner d'autres nouvelles ..... Un grand MERCI aux bénévoles !!
A bientôt
Lydie
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse (ancien Hetz)   nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:07

Rho! Le petit mannequin brushing! nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) 896583 Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! Ca doit bien lui faire 4 ans passés maintenant?! Me souvient de lui comme si c'était hier 👶::: . Toujours aussi beau!
Sont mimis ses compagnons. Un joli trio! :charmeur:
Des bizoux à Frimousse!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse (ancien Hetz)   nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) EmptySam 15 Jan 2011 - 15:04

Bonjour,

Et oui c'est le petit mannequin brushing !!!! lui-même !!!!

Et oui ça lui fait 4ans ..... toujours aussi beau gentil câlin ..... un bonheur de l'avoir !!! Frimousse est de moins en moins craintif depuis que j'ai déménagé .... la campagne (enfin presque) ça lui plait.

Ses compagnon viennent aussi de refuge. Leur chance de trouver qlq'1 n'était pas facile même si maintenant ils sont beaux & super gentil ... rien n'était simple au début. Ils sont devenus des "amours"!!!

Encore merci à vous pour vos conseils & votre travail !

Lydie & compagnies ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de Frimousse (ancien Hetz)   nouvelle de Frimousse (ancien Hetz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de Frimousse (ancien Hetz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Frimousse (ancien hetz)
» nouvelle de Frimousse ( qui s'appelait Emmy)
» nouvelles de Doom & Frimousse
» Doom et FRIMOUSSE
» FRIMOUSSE anciennement Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: