Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Empty
MessageSujet: nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)   nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) EmptySam 22 Déc 2007, 15:51

Coucou à vous tous - Ca fait longtemps que je ne suis pas venu s/le forum et donc pas donner des nouvelles de Frimousse -
Ce monsieur va super bien - c'est un chat adorable, je suis comblée heureuse de l'avoir pris -
Je pense que lui aussi est heureux ; en tout cas il est très démonstratif ... des calins des calins des calins... rien à voir avec ces débuts de chat craintif et sauvage...
Voilà c'était simplement un petit message pour vous remercier d'avoir pris soin de lui à ces début (de jeune homme) et des autres chats... merci encore et passé tous de bonnes fêtes...
et quand même les photos ! il est si beau (et il le sait!!!)
nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 100_2410 la star

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 100_6410 le curieux

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 100_5010 quoi ! oui c'est moi !

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 100_4410 il est où cet écureil - je le veux et je l'aurai (il rêve)

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 100_3210 dans les fleurs - la violette j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)   nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) EmptySam 22 Déc 2007, 18:20

Ah!!!!!! Mon petit mannequin!!!!!!!!! nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 2209032115
Qu'il est beau!!!! nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 896583
Ca fait plaisir d'avoir de ces nouvelles et de savoir que tout va bien (surtout que cet été, sa soeur a été perdue Sad )
C'est bien petit poussin, tu assures 8) . Je suis fière de toi :romisou: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)   nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) EmptyDim 23 Déc 2007, 18:43

lyli31 a écrit:

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 100_2410 la star

C'est vrai qu'il est vraiment craquant Frimousse :nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)   nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) EmptyDim 23 Déc 2007, 19:41

Je suis contente pour toi, mon fils, moi aussi je suis bien.

Un peu craintive mais c est pour faire raler Che,


Je t envoi une photo, pour la mettre à côte de ton dodo.

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Ma_ach10

Je suis bien decidée de rester ici, fini l autoroute pour nous tous.

As tu écris au santa

Ta maman "Ma Ache" :zamoureu: Soit sageDonnez moi de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lyli31
Flaire les parages
lyli31


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Empty
MessageSujet: RE FRIMOUSSE (ANCIEN HERTZ)   nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) EmptyLun 24 Déc 2007, 14:05

La mère est aussi jolie que le fils - je voie donc bien de qui il tiens.... donc ses poils longs viennent du père (errants je suppose...) -

Mon petit bout est aussi 1 peu craintif par moment et surtout avec les hommes - je pense qu'il ne les aime pas trop à croire qu'il s'est fait taper par 1 homme car il se cache dès qu'il y en a 1 chez moi (jeune ou vieux)et ça peut durer des heures (tant qu'ils sont là!) mais avec les femmes après 1/4h il viens se frotter, chercher des calins puisqu'il en raffole ...
En tout cas, il s'éclate toujours avec son pote et compagnon de "dodo" ; Socrate gros pepère de 13ans -c'est plus trop de son age les enfantillages de Frimousse mais il supporte (bcp d'ailleurs) car Frimousse est super joueur (c'est de son age!) -

Tout ça pour dire que la "STAR" king :bounce: nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) 349570 a trouvé "nid douillet à son goût" -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)   nouvelles de Frimousse (ancien Hertz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Frimousse (ancien Hertz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Frimousse - ancien Hertz
» FRIMOUSSE anciennement Hertz
» Revoila Frimousse (anciennement Hertz) la vedette !!
» petit frimousse devient grand (ex Hertz)
» nouvelles de Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: