Coucou !
Encore anonyme il y a quelques heures, je fréquente souvent le forum pour venir lire et le site de l'Ecole du Chat Libre. Pour enfin passer à l'acte il y a quelques jours !
Je suis étudiante fraichement diplômée et
Orphée, un gougoutte partage ma vie depuis maintenant 5 ans. Erreur due à une ignorance, je l'ai adopté alors qu'il était issu d'une portée sauvage (une chatte non stérilisée de particuliers). Il y avait 3 chatons, j'ai pris le noir, au vu des aversions encore très fortes vis à vis des chats de cette couleur...
En pleine forme, vacciné, pucé, stérilisé, ce n'est que du bonheur avec lui.
Aujourd'hui, j'ai avancé dans la vie, je tiens un forum pour les passionnés de chats, j'ai rencontré beaucoup de monde et me suis beaucoup informée. Autant dire que je me classe dans les gens "pro stérilisation" et essaye avec ma bonne parole de faire comprendre les enjeux et les avantages de la stérilisation des chats, leur vaccination, etc.
(mais que de chemin encore à parcourir !)
J'avais très envie d'avoir un second compagnon. Sur Toulouse depuis 1 an, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers L'Ecole du Chat Libre. J'ai adopté
Raspoutine (alias Popeye) en provenance de la F.A. de Sylvie. Il est avec moi depuis le 11 juillet, et ici aussi ce n'est que bonheur !
OUPS, quelle bavarde fais-je :satsurpri: