Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyLun 15 Oct 2007, 21:26

Timon et Pumba, de courageux chatons à leur arrivée :chatounet:::: :chatounet::::

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Nahar_14

Qui sort le premier ? Difficile à dire ...
Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Nahar_15

A trois mois et de poussiéres il faut du courage pour affronter une nouvelle experience, alors demain ça ira mieux, vite on rentre

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Nahar_16

48 heures après, ils :duel:::: , font :bras:::: , ronronnent à mort, un couple de adorables chatons.

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 392932 à sa précedent famille d accueil, bon travail, ils doivent bien vous manquer.

Deux coeurs pleins de tendresse, à bientôt pour de nouvelles photos.

Aimez vous le chocolat noir, bien fondant, doux alors avec tout les deux vous êtes certains de avoir devant la joie de les voir grandir, et si vous aimez beaucoup, beaucoup, trop chocolat, adoptez les deux.

(Vous pouvez abuser, ils ne vous feront pas grossir, garantis 0 % de matiere grasse, excelent pour le coeur et 1000% de bonheur)

En plus, vous demander chaque jour:

C est Pumba 🐒 ou Timon🐱

Pumba 🐒 Timon 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice_m
Prend ses marques
Bérénice_m


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyLun 15 Oct 2007, 22:35

Ces deux chatons sont troppppp mignons !!! :champion::::
:chatounet:::: :chatounet::::
Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 438368
Ils sont de retour au local en attente d'adoption?
I l faudra que je passe les voir !!! :zamoureu: :zamoureu:

_________________
^(((^
\ o o /
- c -
/ ,__, \

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Chatde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
orely11
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 16/10/2007

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Timon et Pumba   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyMar 16 Oct 2007, 17:20

Nous les avons eu en accueil chez nous pendant presque 2 mois et c'est sûr qu'ils nous manquent...
Ce sont des chatons vraiment adorables qui sont prêts à partager leurs jeux et à donner plein d'affection. Timon fait même des petits bisous.
Celui qu'on voit sur la photo et qui sort le premier de la cage de transport c'est Timon, le plus courageux des deux frères. L'autre est plus pèpère.
Je leur souhaite une bonne continuation dans une famille sympa et leur fais pleins de caresses.
:zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyMar 16 Oct 2007, 20:27

Pour rassurer tout le monde sur la parfaite adaptation de Pumba et Timon, donc j arrive maintenant à reconnâitre

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Nahar_17

Là, Orely, qui est qui ?

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Nahar_18

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Nahar_19

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Nahar_20

Et je ne peux pas vous envoyer le son, de ronronnements sans arrêt, un plaisir, deux chatons bien équilibrés, plus que super adorables et beaux.

Timon est toujours le premier, c est vrai, Pumba plus discret mais à l heure de jouer, ne reste pas à la traine.

Et c est aussi vrai que Timon fait de petits bisous, Pumba à un regard doux et attend son tour pour les caresses.

De leur part, :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu:

🐒 Pumba le gros bébé et cat Timon l amour fait chat noir
Revenir en haut Aller en bas
orely11
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 16/10/2007

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyMer 17 Oct 2007, 10:54

Alors là, j'avoue que je donne ma langue au chat :angelcat:::: Je sais qui est qui sur la photo où ils sont tous les deux, mais difficile à dire quand il n'y en a qu'un...
Mais je les reconnais bien là, à faire les fous sur l'arbre à chat : d'ailleurs ils ont bien utilisé celui de notre chatte qui du coup ne veut plus y aller. En tout cas bravo pour les photos car je n'ai jamais réussi à les prendre en photo sauf quand ils dormaient
Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 162153
Mais ils doivent être contents d'avoir trouver d'autres copains pour jouer car ce ne sont jamais les derniers... Et au moment des calins, ils sont bien là aussi Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 2209032115 Leur gentillesse étonait toujours les gens qui venaient chez nous (ils se laissent caresser et viennent toujours faire des calins).
:zamoureu: les bébés chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyMer 17 Oct 2007, 19:33

Ils devienent de plus en plus attachants ces deux petits, ils sont extras.

Petit secret, j ai du faire

:photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss::::

:photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: ,:photoss:::: :photoss::::

Pour une :champion::::

cat 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptySam 20 Oct 2007, 18:46

Very Happy Pumba et Timon adoptés :barbapapabiz:

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 392932 et prenez bien soin d eux.

Merci a toutes les bénevoles qui ont participé :glasses:::: :glagla:::: :sniff:::: et a ses nounous queen king qui on fait tout pour faire d eux de Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 2209032115 Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 2209032115

Che
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptySam 20 Oct 2007, 19:31

Che, t'as oublié de dire qu'ils otn été adoptés ensemble Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 349570 :angelcat:::: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 349570
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
orely11
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 16/10/2007

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Timon et Pumba   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptySam 20 Oct 2007, 19:44

Je suis trop contente que Timon et Pumba aient trouvé une famille et qu'ils soient ensemble !!! Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 2537799086 Je pense que leur nouvelle famille ne le regrettera pas car ce sont vraiment deux super chatons.
Et Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres 392932 à Che pour cette semaine d'accueil...
Bonne continuation les deux bébés chatons
:bonnechance::: et encore plein de :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptySam 20 Oct 2007, 19:57

En ayant assuré leur transport à l'expo aujourd'hui et avoir parlé avec leur nouvelle famille choisi tout même avant par Che suite coup de fils, je vous rassure qu'ils sont super bien tombé. La dame nous a promis des nouvelles et photos sur le furom, ne reste plus qu'à gueter maintenant.
Longue vie à Timon et Pumba, des super chatons que j'ai craqué moi même en le voyant la première fois l'expo dernier. Des vraie pattes, doux et adorables, vraiment... vive les chats noirs !!!
Merci Orely et Che pour leur accueil et surtout Orely pour leur education si parfaite mais je pense que ces chatons avaient une souche de super chats....
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
orely11
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 16/10/2007

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Tout est bien qui finit bien   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyDim 21 Oct 2007, 17:59

Les chatons ont trouvé une gentille famille ...
Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Timon_10
Et Laguigne a retrouvé SON canapé et sa sérénité ...
Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Laguig10
Finalement tout le monde est content... Et malgré toutes les méchancetés qu'elle a voulu leur faire, :grildevil: elle leur passe quand même le bonjour.
Et moi comme toujours, je leur fais plein de :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres EmptyDim 21 Oct 2007, 21:07

Et nous attendons Basketball Basketball que ses mascottes arrivent à s inscrire sur le forum, c est facile, moi je suis arrivée, pour continuer leur aventures dans sa maison.

Sans oublier :photoss:::: attention ils sont :bounce: :bounce:

Bisous à cat 🐒

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty
MessageSujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres   Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIMON 3
» TIMON 2
» Timon et Pumba dans leur nouvelle famille!!
» NOBI et TIMON 2
» TALYA- TIMON 3 - TCHUKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: