| Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Lun 15 Oct 2007, 21:26 | |
| Timon et Pumba, de courageux chatons à leur arrivée :chatounet:::: :chatounet:::: Qui sort le premier ? Difficile à dire ... A trois mois et de poussiéres il faut du courage pour affronter une nouvelle experience, alors demain ça ira mieux, vite on rentre 48 heures après, ils :duel:::: , font :bras:::: , ronronnent à mort, un couple de adorables chatons. à sa précedent famille d accueil, bon travail, ils doivent bien vous manquer. Deux coeurs pleins de tendresse, à bientôt pour de nouvelles photos. Aimez vous le chocolat noir, bien fondant, doux alors avec tout les deux vous êtes certains de avoir devant la joie de les voir grandir, et si vous aimez beaucoup, beaucoup, trop chocolat, adoptez les deux. (Vous pouvez abuser, ils ne vous feront pas grossir, garantis 0 % de matiere grasse, excelent pour le coeur et 1000% de bonheur) En plus, vous demander chaque jour: C est Pumba ou Timon Pumba Timon | |
|
| |
Bérénice_m Prend ses marques
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Lun 15 Oct 2007, 22:35 | |
| Ces deux chatons sont troppppp mignons !!! :champion:::: :chatounet:::: :chatounet:::: Ils sont de retour au local en attente d'adoption? I l faudra que je passe les voir !!! :zamoureu: :zamoureu: _________________ ^(((^ \ o o / - c - / ,__, \ | |
|
| |
orely11 Flaire les parages
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Villefranche de Lauragais Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Timon et Pumba Mar 16 Oct 2007, 17:20 | |
| Nous les avons eu en accueil chez nous pendant presque 2 mois et c'est sûr qu'ils nous manquent... Ce sont des chatons vraiment adorables qui sont prêts à partager leurs jeux et à donner plein d'affection. Timon fait même des petits bisous. Celui qu'on voit sur la photo et qui sort le premier de la cage de transport c'est Timon, le plus courageux des deux frères. L'autre est plus pèpère. Je leur souhaite une bonne continuation dans une famille sympa et leur fais pleins de caresses. :zamoureu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Mar 16 Oct 2007, 20:27 | |
| Pour rassurer tout le monde sur la parfaite adaptation de Pumba et Timon, donc j arrive maintenant à reconnâitre Là, Orely, qui est qui ? Et je ne peux pas vous envoyer le son, de ronronnements sans arrêt, un plaisir, deux chatons bien équilibrés, plus que super adorables et beaux. Timon est toujours le premier, c est vrai, Pumba plus discret mais à l heure de jouer, ne reste pas à la traine. Et c est aussi vrai que Timon fait de petits bisous, Pumba à un regard doux et attend son tour pour les caresses. De leur part, :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: Pumba le gros bébé et Timon l amour fait chat noir | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Villefranche de Lauragais Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Mer 17 Oct 2007, 19:33 | |
| Ils devienent de plus en plus attachants ces deux petits, ils sont extras. Petit secret, j ai du faire :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: :photoss:::: ,:photoss:::: :photoss:::: Pour une :champion:::: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Sam 20 Oct 2007, 18:46 | |
| Pumba et Timon adoptés :barbapapabiz: et prenez bien soin d eux. Merci a toutes les bénevoles qui ont participé :glasses:::: :glagla:::: :sniff:::: et a ses nounous qui on fait tout pour faire d eux de Che | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Sam 20 Oct 2007, 19:31 | |
| Che, t'as oublié de dire qu'ils otn été adoptés ensemble :angelcat:::: Cristina | |
|
| |
| |
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Sam 20 Oct 2007, 19:57 | |
| En ayant assuré leur transport à l'expo aujourd'hui et avoir parlé avec leur nouvelle famille choisi tout même avant par Che suite coup de fils, je vous rassure qu'ils sont super bien tombé. La dame nous a promis des nouvelles et photos sur le furom, ne reste plus qu'à gueter maintenant. Longue vie à Timon et Pumba, des super chatons que j'ai craqué moi même en le voyant la première fois l'expo dernier. Des vraie pattes, doux et adorables, vraiment... vive les chats noirs !!! Merci Orely et Che pour leur accueil et surtout Orely pour leur education si parfaite mais je pense que ces chatons avaient une souche de super chats.... Cristina | |
|
| |
| Sujet: Tout est bien qui finit bien Dim 21 Oct 2007, 17:59 | |
| Les chatons ont trouvé une gentille famille ... Et Laguigne a retrouvé SON canapé et sa sérénité ... Finalement tout le monde est content... Et malgré toutes les méchancetés qu'elle a voulu leur faire, :grildevil: elle leur passe quand même le bonjour. Et moi comme toujours, je leur fais plein de :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres Dim 21 Oct 2007, 21:07 | |
| Et nous attendons que ses mascottes arrivent à s inscrire sur le forum, c est facile, moi je suis arrivée, pour continuer leur aventures dans sa maison. Sans oublier :photoss:::: attention ils sont :bounce: :bounce: Bisous à Che | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres | |
| |
|
| |
| Pumba et Timon, le noir dans deux coeurs tendres | |
|