embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: puces : comment est-ce possible ? Mar 03 Mar 2009, 22:02 | |
| Voilà, j'ouvre un post parce que, ce soir, horreur Que vois-je sur le cou de Choueps ?? Une puce adulte bien gaillarde Je ne pouvais pas la rater, avec le poil blanc cela se voit tout de suite... même mi-long !!! Bon, mais, comment est-ce possible ? Je l'ai traité, il y a une semaine, au Stronghold ?????? Vous avez une réponse ?? Merci d'avance... Ah, et puis, comment solutionner ce problème : je ne peux, déjà, lui refaire le même traitement. Mais, alors, que faire ??? | |
|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: puces : comment est-ce possible ? Jeu 05 Mar 2009, 21:42 | |
| | |
|
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: puces : comment est-ce possible ? Jeu 05 Mar 2009, 22:35 | |
| Effectivement ne pas retraiter le chat tout de suite, mais aspirateur PARTOUT avec insecticide dedans (biocanina, éco-logis, par ex - en pharmacie) ou bien jeter le sac, jusqu'à éradication des sales bêtes. Si ça persiste et que c'est possible (ni bébé, ni aquarium), fogger chez le véto ou en pharmacie (il faut quitter l'appartement avec les animaux le temps que cela agisse). | |
|
embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: puces : comment est-ce possible ? Ven 06 Mar 2009, 15:39 | |
| J'ai aquarium, bébé (oui, d'accord, deux ans, mais quand même....) et lapin nain !! Bon, je ne ferai pas de fumigation :-) :-) :-) En revanche, l'idée de l'aspirateur avec insecticide dedans, j'adhère bien | |
|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: puces : comment est-ce possible ? Sam 07 Mar 2009, 00:57 | |
| je ne sais pas... j'ai eu une invasion de puces cet été et j'ai mis une pipette de stronghold à tout le monde sauf aux plus jeunes... ça traite l'environnement... ça a marché. | |
|
Che Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: puces : comment est-ce possible ? Sam 07 Mar 2009, 07:52 | |
| Il y a de produits bio qu utilisée régulierement sont efficaces et moins agresifs que les insecticides.
Che | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puces : comment est-ce possible ? | |
| |
|