Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 puces : comment est-ce possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

puces : comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: puces : comment est-ce possible ?   puces : comment est-ce possible ? EmptyMar 03 Mar 2009, 22:02

Voilà, j'ouvre un post parce que, ce soir, horreur affraid affraid
Que vois-je sur le cou de Choueps ?? Une puce adulte bien gaillarde horreur

Je ne pouvais pas la rater, avec le poil blanc cela se voit tout de suite... même mi-long !!!
Bon, mais, comment est-ce possible ? Je l'ai traité, il y a une semaine, au Stronghold ?????? Shocked

Vous avez une réponse ?? Merci d'avance...
Ah, et puis, comment solutionner ce problème : je ne peux, déjà, lui refaire le même traitement. Mais, alors, que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

puces : comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: puces : comment est-ce possible ?   puces : comment est-ce possible ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:42

Les puces :lol: ne connaissent pas l santa

J ai me :duel:::: depuis 3 mois.

Et elle sont :termisaute: mais je vais :champion:::: à la fin.

Alors courage, vous n avez que cat cat

Moi tout un régiment puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 puces : comment est-ce possible ? 175209 et encore :rougit:::: :rougit:::: :rougit:::: :rougit:::: horreur



:bras::::

Che
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

puces : comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: puces : comment est-ce possible ?   puces : comment est-ce possible ? EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:35

Effectivement ne pas retraiter le chat tout de suite, mais aspirateur PARTOUT avec insecticide dedans (biocanina, éco-logis, par ex - en pharmacie) ou bien jeter le sac, jusqu'à éradication des sales bêtes.
Si ça persiste et que c'est possible (ni bébé, ni aquarium), fogger chez le véto ou en pharmacie (il faut quitter l'appartement avec les animaux le temps que cela agisse).
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

puces : comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: puces : comment est-ce possible ?   puces : comment est-ce possible ? EmptyVen 06 Mar 2009, 15:39

J'ai aquarium, bébé (oui, d'accord, deux ans, mais quand même....) et lapin nain !!
Bon, je ne ferai pas de fumigation :-) :-) :-)

En revanche, l'idée de l'aspirateur avec insecticide dedans, j'adhère bien Very Happy
puces : comment est-ce possible ? 392932
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

puces : comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: puces : comment est-ce possible ?   puces : comment est-ce possible ? EmptySam 07 Mar 2009, 00:57

je ne sais pas... j'ai eu une invasion de puces cet été et j'ai mis une pipette de stronghold à tout le monde sauf aux plus jeunes... ça traite l'environnement... ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

puces : comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: puces : comment est-ce possible ?   puces : comment est-ce possible ? EmptySam 07 Mar 2009, 07:52

Il y a de produits bio qu utilisée régulierement sont efficaces et moins agresifs que les insecticides.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puces : comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: puces : comment est-ce possible ?   puces : comment est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puces : comment est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puces
» anti puces et anti tiques
» puces chez chatons
» Anti-puces sur chaque chat ?
» Madeleine (Mado) en accueil en vue adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: