Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 anti puces et anti tiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAZAN
Prend ses marques
HAZAN


Nombre de messages : 27
Localisation : VILLEFRANCHE DE LAURAGUAIS
Date d'inscription : 13/08/2007

anti puces et anti tiques Empty
MessageSujet: anti puces et anti tiques   anti puces et anti tiques EmptyLun 10 Mar 2008, 14:00

bonjour
je viens vous demander des conseils car un de mes adoptés a les poils longs et touffus et il sort, donc il a des tiques :demoncat:::: et les pipettes de frontline me paraissent insuffisantes pour lui, connaissez vous des vraies solutions efficaces pour ce type de chat ? merci
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

anti puces et anti tiques Empty
MessageSujet: Re: anti puces et anti tiques   anti puces et anti tiques EmptyLun 10 Mar 2008, 23:30

Il semble qu'il y ait eu des mutations chez les puces anti puces et anti tiques 3478584124 Visiblement Frontline ne marche plus. Je suis passé à Advantage qui pour le moment semble efficace.

S'il sort dans le jardin (ou au delà), j'ai vu que l'année promettait d'être très prospère en hérissons, véritables réservoirs de puces.

Quant aux poils longs... celui (de mes 7) qui attrappe les puces en premier est un noir à poils très courts alors que ceux qui ont des poils longs n'en ont que plus tard (jouant ensemble, inévitable).

_________________
Pierre Alain
anti puces et anti tiques Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
 
anti puces et anti tiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-puces sur chaque chat ?
» [ REGLE ] besoin de poudre anti puces pour chaton recueilli, aujourd'hui si possible
» puces
» puces : comment est-ce possible ?
» VIOLET BLUE adoptés ROSE 20/03/19 perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: