Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Macadam ou 6,5kg de bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur EmptyLun 24 Nov 2008, 08:46

Macadam est un gros amour, il est trés graaaannnnd et loooooong,mais se comporte comme un bébé 👶::: , qui pleure quand on arrete de le carresser, et qui dés qu'on le prend a bras, pattoune comme un fou et s'étale de bonheur,il est trop mignon :rougit::::
Pensez a lui ☀
Macadam ou 6,5kg de bonheur P1130110
Macadam ou 6,5kg de bonheur P1130112
Macadam ou 6,5kg de bonheur P1130113
Macadam a 2 ans et est en accueil chez Christine,pour l'adopter ou plus de renseignements : 06.79.46.23.53

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur EmptyLun 24 Nov 2008, 23:32

pour ceux qui aiment les grandes peluches (pas grosses, grandes, hein?!)... qui vous tiennent chaud l'hiver, qui vous calment les nerfs par le ronron (prouvé scientifiquement par les cardiologues). musclez vous les bras si vous voulez le porter dans les bras. moi, j'y arrive pas plus de 10 secondes. pourtant pas si lourd que ça, mais grannnnnnd
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur EmptyMar 25 Nov 2008, 10:27

Macadam est magnifique ! tout le portrait de mon regretté Oscar, boule d'amour inconditionnel pendant 8 ans.

J'ai souvent remarqué que ces chats tigrés avec les patounes (mon mot pour les pattes des chats !) blanches (ou chaussettes) ont un caractère extra.

voilà Oscar :
https://i.servimg.com/u/f77/11/67/13/47/oscar10.jpg

Bonne chance à Macadam. :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur EmptyMar 25 Nov 2008, 22:17

la ressemblance est frappante!
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur EmptyJeu 27 Nov 2008, 08:26

Oui, frappante ! mêmes papattes (je le vois encore mieux avec les photos que vous avez rajoutées et de plus, même position sur les genoux de ses maîtres. Un chat qui a vraiment besoin du contact humain.

Lui aussi je l'adopterai bien, si je n'avais ma tricolore caractérielle ! et sans hésitation. Je peux vous assurer que si Macadam a vraiment le caractère de mon Oscar, il donnera plus que de l'amour à ses maîtres !
Je le revois encore s'allonger sur la poitrine de mon mari, les pattes avant sur ses joues et le regardant avec des yeux remplis d'amour et de gratitude dans un bruit de moteur-ronron incroyable !
si vous saviez comme 2 ans après, il nous manque plus encore que tous les chats qui ont fait partie de notre vie.
Il "causait" si, si ! aussi intelligent qu'un petit chien.

Alors, Adoptez ce chat européen tigré, il vous en sera reconnaissant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur EmptyVen 28 Nov 2008, 11:50

Bonjour Marinella


je peux bien vous comprendre concernant votre Oscar car je me souviens aussi d'un chat tigré avec les bouts de pattes blanches que nous avions recueilli dans mon enfance dont le caractère était similaire au votre : un vrai amour, je l'adorais, je le trouvais très proche des humains, il parlait beaucoup, il nous suivait et était très décontract avec des pauses super marrantes.


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
tililie31
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Toulouse-Minimes
Date d'inscription : 25/08/2008

Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur EmptyVen 28 Nov 2008, 12:03

on aurait envie de tous les adopter ces chats !!!!


Ils sont tous adoraaaaables !!!

:danse:::

_________________
Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie.
Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure.

Macadam ou 6,5kg de bonheur Terre210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Macadam ou 6,5kg de bonheur   Macadam ou 6,5kg de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macadam ou 6,5kg de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macadam
» Inès ... de la Roseraie
» COCCINELLE (MACADAM 2 adopté)
» BOREAL TIALYS adoptés
» TULIPE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: