Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inès ... de la Roseraie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Inès ... de la Roseraie    Inès ... de la Roseraie  EmptyMar 11 Juin 2013, 07:45

Inès ... de la Roseraie  896583Inès, petite minette trouvée errante  depuis 10 jours, quartier de la Roseraie, puis enfermée dans une cave ! Affamée, maigre, très gentille, toute douce et... belle comme un coeur  Inès ... de la Roseraie  896583
Pas pucée, pas tatouée,  et selon la véto, elle a eu une portée il y a peu. A priori, elle a du sacré de Birmanie. Age : 10 / 12 mois.
Les annonces, les affiches n'ont rien donné.

le 5 juin : tatouage, stérilisation et testée négative, en bonne santé. L'opération l'a bcq fatiguée et traumatisée. Elle est restée repliée sur elle-même pdt 5 jours. Aujourd'hui, elle reprend ses discussions  :) et recommence les câlins   :dort:

le 15 juin: on retire les points et primo vaccination
Encore un peu tôt pour dire si elle veut sortir, mais ... il semble que oui. A confirmer.

qq photos les 1ers jours, le poil très rêche et maigrichonne

Inès ... de la Roseraie  Inas10

Inès ... de la Roseraie  Inas_311

10 jours après, la belle se remplume gentiment,

Inès ... de la Roseraie  Inas_310

Inès ... de la Roseraie  Inas_510

elle a choisi son arbre à chats !

Inès ... de la Roseraie  P1020510

Inès ... de la Roseraie  P1020511

Inès ... de la Roseraie  P1020512

INES sera présente samedi 15 juin chez TRUFFAUT BALMA
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: INES réservée    Inès ... de la Roseraie  EmptyMer 19 Juin 2013, 16:29

INES, la coquine,  est partie aujourd'hui en contrat en vue d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11818
Date d'inscription : 19/02/2012

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Re: Inès ... de la Roseraie    Inès ... de la Roseraie  EmptyVen 21 Juin 2013, 08:20

quelle bonne nouvelle Inès ... de la Roseraie  896583
j'espère qu'on aura vite des nouvelles :):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Ines, news du 23/06   Inès ... de la Roseraie  EmptyDim 23 Juin 2013, 13:34

Good News de la petite INES, du 23/06/2013

"Bonjour Brigitte,

Voici quelques photos de la petit chipie. Tout se passe très bien, elle prend ses marques petit à petit et fait mon bonheur avec tout nos séance de câlins :).
Elle veut clairement sortir, ce que je lui ai permis dans la cour fermée sous ma surveillance. Le chat de la voisine lui a bien fait peur a travers sa porte en lui lançant un miaulement impressionnant, et elle s'est vite réfugier dans mon appart, plutôt que dans la cour, ce qui me rassure.

Je vous enverrai d'autres photos,
bonne fin de weekend.
Lucie"

Inès ... de la Roseraie  Canape10

Inès ... de la Roseraie  Fenetr11

Inès ... de la Roseraie  Scatag10
Revenir en haut Aller en bas
plumacha
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Re: Inès ... de la Roseraie    Inès ... de la Roseraie  EmptyVen 28 Juin 2013, 19:49

Bonjour,

Voici d'autres nouvelles de la petite Inès :)

Elle s'adapte très bien et a compris que je ne fais plus de calins ni de jeux la nuit : je dors mieux !
Je suis à la recherche d'un arbre à chat car mon canapé récolte de plus en plus de trous !
En dehors de ça tout vas bien, la petit princesse a bien fait sa place pour mon plus grand plaisir:) . Elle sort deux fois par jour, encore sous surveillance, car ça devenait difficile de ne pas la laisser sortir vue ses réclamations :)

Elle est de plus en plus douce, et son petit bidon s'arrondis tranquillement. Elle a par contre une grosseur sous le ventre qui m'inquiète, c'est peut etre du à sa stérilisation. Je vais rapidement aller voir le vétérinaire pour son rappel de vaccin et pourrai donc lui montrer.

Je vous met quelques photos :
Inès ... de la Roseraie  Jeux10
Inès ... de la Roseraie  Jouet10
Inès ... de la Roseraie  Minoi10

a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: INES   Inès ... de la Roseraie  EmptyVen 28 Juin 2013, 20:38

coucou,
merci pour les nouvelles et je suis contente que tout se passe bien entre vous. Oui, bientôt le rappel, montrez cette grosseur, la véto il y a un mois m'avait dit qu'il s'agissait d'une tétine avec encore un peu de lait (s'il s'agit de la même chose) puisqu'elle avait eu des bébés
caresses à la jolie coquine Inès ... de la Roseraie  2209032115 
donnez moi des nouvelles après le véto
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: INES   Inès ... de la Roseraie  EmptyMer 10 Juil 2013, 16:42

ADOPTEE Inès ... de la Roseraie  2144838163 Inès ... de la Roseraie  2144838163 Inès ... de la Roseraie  2144838163 
dans une famille qui l'adore !!

super top !
Revenir en haut Aller en bas
plumacha
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Re: Inès ... de la Roseraie    Inès ... de la Roseraie  EmptyJeu 11 Juil 2013, 14:41

Inès ... de la Roseraie  Farnia10

La petite Inès a bien envahi les lieu :), un petit arbre à chat, son carton et son sac en papier afin qu'elle laisse le canapé en un seul morceau :)

Inès ... de la Roseraie  Mini-a10

La minette est donc définitivement adoptée ! (ou est-ce elle qui nous a adopté ? :P ) Mon compagnon lui a meme fait une p'tite place sur son étagère avec une petite serviette rose, pfff, trop mignon. Il passe un temps fou à jouer avec elle et à lui faire des tonnes de calins ! Lui qui n'en voulais pas : "ça met des poiles partout ! ça miaule, ça fait des bétises... ect" Maintenant qu'on a compris tous ses besoins, qui sont, avouons le pas bien compliqués, c'est un amour qui nous apporte beaucoup de plaisir.
héhé, meme qu'il l'appel "ma puce" sans s'en rendre compte, Very Happy .

Inès ... de la Roseraie  Dodo-s10

Elle m'apporte une relation où le mental n'a pas sa place, et ça fait drolement du bien !
Après les premiers jours d'adaptation où elle a miauler un peu la nuit, fait ses griffes sur le canapé, ... on a fini par comprendre qu'une litière, de l'eau et des croquette ça ne suffit pas ! Mais dès qu'elle a eu de quoi se défouler autrement elle a été à notre écoute pour savoir avec quoi jouer.
J'adore la voir me suivre, curieuse de tout ce que je fait. Ce n'est pas comme un chient qui fini dans les jambes, elle se perche pas loin et observe. Si elle peu glaner un p'tite caresse au passage, c'est tout bonus !
Et alors les scéances de calins ! J'adore ! Elle se roule d'un coté, puis de l'autre, comme si mes caresses étaient les meilleurs choses au monde !

Un grand merci à l'association du Chat libre, et tout spécialement à Brigitte. Vous faites un merveilleux travail avec ces petits êtres adorables, en nous permettant d'en faire des amis.
Bon courage à vous !

à bientot pour d'autres nouvelles !
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
plumacha
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: toujours le bonheur :)   Inès ... de la Roseraie  EmptyDim 10 Nov 2013, 14:04

Inès ... de la Roseraie  Alonga10

Inès ... de la Roseraie  Caliin10

Inès ... de la Roseraie  Armoir10

Mon petit bonheur se porte bien :)
Revenir en haut Aller en bas
plumacha
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Re: Inès ... de la Roseraie    Inès ... de la Roseraie  EmptyDim 08 Déc 2013, 20:50

ma petite puce se porte bien, elle apprend meme à faire des calins dans les bras cette petite sauvage :), mon compagnon s'applique à lui apprendre Very Happy

Inès ... de la Roseraie  Ensomm10

Inès ... de la Roseraie  Dodo10

Inès ... de la Roseraie  Joueus10
Revenir en haut Aller en bas
plumacha
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013

Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Re: Inès ... de la Roseraie    Inès ... de la Roseraie  EmptyMer 19 Mar 2014, 13:08

Quelques nouvelles de la petit reine :)

Inès ... de la Roseraie  Gros_c11

en grande souffrance ce pauvre petit chat :p

Inès ... de la Roseraie  Sur-do10

On est toujours aussi bien dans notre petit nid :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inès ... de la Roseraie  Empty
MessageSujet: Re: Inès ... de la Roseraie    Inès ... de la Roseraie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès ... de la Roseraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSERAIE
» MAZARINE INES
» Chats Place Roseraie - Rue Louis Plana
» PERDU CHAT BLANC NOIR A LA ROSERAIE
» INES 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: