Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BOREAL TIALYS adoptés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyMar 06 Oct 2015, 21:15

02/10/15 Récupérés 2 chatons noirs te blancs trouvés près d’une forêt par une dame qui ne pouvait les garder
Primo
BOREAL le mâle
BOREAL TIALYS adoptés Boreal10

TIALYS la femelle
BOREAL TIALYS adoptés Tialys10

En accueil chez Emeline

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Lun 02 Nov 2015, 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyMar 06 Oct 2015, 21:24

BOREAL TIALYS adoptés 112

BOREAL TIALYS adoptés 211

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptySam 10 Oct 2015, 17:30

10/10/15 Boreal réservé !!!!!!! BOREAL TIALYS adoptés 2144838163 BOREAL TIALYS adoptés 2144838163 BOREAL TIALYS adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyDim 18 Oct 2015, 17:22

17/10/15 Tialys adoptée !!!!!! BOREAL TIALYS adoptés 2144838163 BOREAL TIALYS adoptés 2144838163 BOREAL TIALYS adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Tialys   BOREAL TIALYS adoptés EmptyLun 19 Oct 2015, 09:51

les premières nouvelles de Tialys par ses adoptants!!! BOREAL TIALYS adoptés 2144838163

"j'ai l'immense joie de vous annoncer que Tialys semble très heureuse de sa nouvelle demeure. Depuis son arrivée ici hier fin d'après midi elle a déjà trouvé ses repères : bols d'eau, croquettes , litière, griffoir, jouets ....des pilous bien confortables pour dormir et surtout mes mains bienveillantes pour la combler de caresses dès qu'elle en demande (et oui  effectivement c'est un chaton très affectueux qui ronronne dès qu'elle s'approche de moi :) au moment même où je vous écrit, elle est en train de s'endormir en ronronnant dans ma main gauche ^^"

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1210

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1211

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1212

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1213

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1214

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1215

de belles nouvelles qui font super plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Tialys et sa nouvelle compagne de vie :)   BOREAL TIALYS adoptés EmptyLun 19 Oct 2015, 10:55

Bonjour !

D'autres nouvelles tout aussi encourageantes ! :)
Nous avons passé un dimanche cocooning entre jeux, câlins et siestes.. Tialys manifeste toujours autant de joie (ronrons câlins .. ) à mon égard.... comme pour me dire merci de l'avoir ramenée ici...  Wink
non non, c'est moi qui te remercie Tialys !! tu redonnes vie et joie à cet appartement si vide depuis le départ de ma créole...  partie trop tôt... c'est le plus bel hommage qu'on pouvait lui faire alors...
merci à toi Tialys, à l'association pour me faire confiance et je vous garantie que cette adorable chatoune ne manquera de rien... certainement pas d'amour ! cat

ps: le rendez vous pour le rappel du primo vaccin est fixé pour vendredi 30 octobre, je vous dirai comment ça s'est passé :)

à très bientôt pour d'autres nouvelles!
corinne
19.10.2015BOREAL TIALYS adoptés <a href=BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1313" />

12:55:10
Revenir en haut Aller en bas
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: visite véto   BOREAL TIALYS adoptés EmptyVen 30 Oct 2015, 17:21

comme promis, des nouvelles après la visite vétérinaire..
rien de grave je pense mais elle avait un peu de température (39.3) , un peu de diarrhée aussi dans la litière et beaucoup plus embêtant elle a pris la fâcheuse habitude de faire pipi dans son bol d'eau (et je l'ai vue ce matin reboire dedans avant même d'avoir eu le temps de nettoyer.. Neutral )
Tialys a tout de même eu son rappel de vaccin ce matin, je dois lui donner un peu de smecta pendant 5 jours matin et soir et si possible faire une analyse d'urine (pour le coup je prie pour qu'elle aille faire pipi dans le bol pour pouvoir rapidement faire ces analyses sinon il faudra que je retourne à la clinique prendre une litière spéciale non agglomérante....
Voilà, à surveiller de près.... Bon sinon je vous rassure, elle n'a pas l'air malade du tout, hier soir elle m'a refait la déco de mon appart lol
de toutes les vacances on a bien eu le temps toutes les deux d'apprendre à se connaître, jouer ensemble, faire plein de câlins.. un régal :)
je vous tiens au courant pour son état de santé

PS: comment va son frère ?
je ne me souviens plus.. on connaissait la mère ou vous aviez retrouvé les deux chatons seuls..... ????
Revenir en haut Aller en bas
Lenkwai
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyVen 30 Oct 2015, 18:04

Les chatons ont été trouvés seuls..

Son frère va très bien aux dernières nouvelles, il s'est bien intégré à sa nouvelle maison avec son maître :)
Revenir en haut Aller en bas
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyVen 30 Oct 2015, 18:18

merci , c'est des informations que je pourrai dire à mon vétérinaire :)
maman inconnue.. perso je pense la faire tester pour le FIV FeLV à la prochaine visite (vers Noel pour la stérilisation) mieux vaut prévenir que guérir ! :)
des caresses à son frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenkwai
Premiers ronrons



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyVen 30 Oct 2015, 18:39

Sage initiative en effet ! Mieux vaut vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptySam 31 Oct 2015, 18:41

après une journée et bonne nuit de convalescence après le vaccin, Tialys a retrouvé son pep's de chaton à jouer avec tous ses jouets, plus de bêtises dans le bol (faut dire que j'ai laissé juste un fond fond d'eau dedans esperant qu'elle y aille justement pour récuperer et analyser l'urine... ) elle boit dans l'autre dc pas trop d'inquiétudes.... seul chose qui me chagrine c'est que les selles sont toujours un peu liquide (en amas dans la litière) je continue le smecta.. après tout ce n'est que le deuxième jour de traitement !
voilà pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyLun 02 Nov 2015, 15:37

14/10/15 Boreal adopté !!!!!! BOREAL TIALYS adoptés 2144838163 BOREAL TIALYS adoptés 2144838163 BOREAL TIALYS adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Tialys   BOREAL TIALYS adoptés EmptySam 21 Nov 2015, 15:30

BOREAL TIALYS adoptés <a href=BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1310" />

Bonjour à tous,

Je profite que mademoiselle roupille tranquillement pour vous écrire Wink

Tialys a dû se débarasser du parasite qui lui provoquait du sang dans les selles... :) plus de traces suspectes rouges ni aspects de "mucus" dans la litière.
L'histoire du pipi dans le bol d'eau était effectivement un trouble du comportement car depuis que je l'ai mis à un endroit où elle peut boire dedans mais ne peut pas s'accroupir pour pisser dedans, les "bêtises" sont finies et elle va bien à la litière :)

Bon la demoiselle a toujours de l'eau dans les selles (ce qui donne un aspect d'amas dans la litière et pour peu qu'on la voit faire... ça saute aux yeux... ) bref, on pense que l'équilibre intestinal n'est pas rétablit.... pas vraiment d'inquiétudes outre mesure puisque pas de fièvres et pas (plus d'autres symptômes ) mais bon surveillance surveillance !!!
quelques jours de pro/prébiotiques et changement de marque de croquettes (en essai pour savoir si ces problèmes intestinaux viendraient d'une difficulté à digérer... ) et on verra bien tout ça !!
en attendant une petite photo pour vous montrer comme elle a bien grandit  Wink  cat
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyLun 04 Jan 2016, 10:46

des nouvelles de Tialys :):)
toujours aussi belle! merci aux adoptants!

BOREAL TIALYS adoptés 2015-110

BOREAL TIALYS adoptés 2015-111

BOREAL TIALYS adoptés 896583 BOREAL TIALYS adoptés 896583

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1310

_________________
BOREAL TIALYS adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
BOREAL TIALYS adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: dépistage   BOREAL TIALYS adoptés EmptyLun 04 Jan 2016, 15:37

Bonsoir,

J'avais oublié de vous dire! J'ai profité de l'opération pour la stérilisation de la demoiselle pour la dépister au FIV Fev-l , tout va bien !! :)

Pour contrer ses petits problèmes de diarhéees, sa vétérinaire l'a mise sous régime de croquettes hypoallergéniques... elle les aime bien mais la portion recommandée est trop juste à son goût ! lol (gourmande!!! 👅 )

bisous,

corinne l'heureuse adoptante de Tialys , un amour de chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: news   BOREAL TIALYS adoptés EmptyJeu 25 Fév 2016, 09:46

bonjour!, quelques nouvelles de la "petite" Tialys qui grandit bien vite Wink
ET puisqu'elle sait parfaitement pianoter sur le clavier du pc, je lui laisse la place !

Bonjour les ch'amis Wink je profite des vacances de maman pour pouvoir vous écrire un peu sur le web (sinon j'ai jamais le droit..... soit disant que mes griffes seraient trop longues..... pfff ) alors comment allez vous?
moi ça va impeccable ! déjà je ne suis plus malade !! :) fini le régime croquettes hypoallergéniques ! Very Happy
elles étaient bonnes mais bon, je sais pas pourquoi mais à chaque fois j'avais à peine de quoi me faire un amuse gueule dans la gamelle! depuis plus d'une semaine j'ai le droit à d'autres types de croquettes, et même parfois à des courgettes ou de la soupe (vous moquez pas, j'adore ça !! :P )
maman dit que je mange trop........ mais j'ai faim moi !! Sad
ici c'est assez calme, j'ai un petit balcon où j'aime bien rester dehors à regarder les oiseaux...
quand maman n'est pas là, je lui pique son fauteuil, ou je joue avec tout ce qui me passe sous la patte, vous verriez sa tête en rentrant !! Very Happy
bon là c'est ses vacances... c'est chouette on peut dormir plus longtemps toutes les deux le matin (et même parfois faire la sieste ensemble)
et l'avantage c'est que du coup elle a plus de temps pour jouer avec moi....

finalement, je l'aime bien cette humaine Wink

grosses léchouilles à vous tous, une pensée pour Boréal mon frère et Malone qui me manquent un peu..

cat Tialys 25.02.2016
Revenir en haut Aller en bas
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyDim 05 Juin 2016, 09:47

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1510
BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1511
BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1410
BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1411

Bonjour !

Le temps passe et cela fait un petit bout de temps qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles....
"pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? " ==> à vrai dire , OUI !! :) Wink

Tialys se porte à merveille. La "petite" commence à prendre du caractère mais reste un amour de bébé chat :o cat

Voici quelques photos, entre câlins dans les bras de son humaine, gros roupillons dans un pillou bien confortables et promenades en laisse, on ne voit pas le temps passer!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés EmptyDim 05 Juin 2016, 15:08

comme elle est mimi! ça fait plaisir Very Happy merci beaucoup pour les nouvelles régulières! les bénévoles en raffolent BOREAL TIALYS adoptés 2144838163

_________________
BOREAL TIALYS adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
BOREAL TIALYS adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
corinne31
Flaire les parages
corinne31


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Toulouse 31300
Date d'inscription : 19/10/2015

BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: un an de bonheur   BOREAL TIALYS adoptés EmptySam 05 Nov 2016, 15:49

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien et qu'on pense bien à vous.  BOREAL TIALYS adoptés 215704676

Nous avons fêté notre premier anniversaire de vie commune Wink

hé oui déjà un an, le temps passe vite....

Tialys se porte à merveille, elle a bien grandit !
Nous avons fait la visite de contrôle annuellle du vétérinaire pour le rappel de vaccin , tout va bien  ^-^

voyez par vous même Wink

BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1711
BOREAL TIALYS adoptés Dsc_1810

prrrrrrrrr ! BOREAL TIALYS adoptés 233598588

Corinne et Tialys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOREAL TIALYS adoptés Empty
MessageSujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés   BOREAL TIALYS adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOREAL TIALYS adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaw Oacari et One-Two adoptés
» ADY et LOU adoptés!
» Missa & Mylki
» BIG - OLI - FLO adoptés
» SAM 10 SACHA 4 adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: