| BOREAL TIALYS adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BOREAL TIALYS adoptés Mar 06 Oct 2015, 21:15 | |
| 02/10/15 Récupérés 2 chatons noirs te blancs trouvés près d’une forêt par une dame qui ne pouvait les garder Primo BOREAL le mâle TIALYS la femelle En accueil chez Emeline _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 02 Nov 2015, 15:37, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Mar 06 Oct 2015, 21:24 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Sam 10 Oct 2015, 17:30 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Dim 18 Oct 2015, 17:22 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Tialys Lun 19 Oct 2015, 09:51 | |
| | |
|
| |
corinne31 Flaire les parages
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Toulouse 31300 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Tialys et sa nouvelle compagne de vie :) Lun 19 Oct 2015, 10:55 | |
| Bonjour ! D'autres nouvelles tout aussi encourageantes ! Nous avons passé un dimanche cocooning entre jeux, câlins et siestes.. Tialys manifeste toujours autant de joie (ronrons câlins .. ) à mon égard.... comme pour me dire merci de l'avoir ramenée ici... non non, c'est moi qui te remercie Tialys !! tu redonnes vie et joie à cet appartement si vide depuis le départ de ma créole... partie trop tôt... c'est le plus bel hommage qu'on pouvait lui faire alors... merci à toi Tialys, à l'association pour me faire confiance et je vous garantie que cette adorable chatoune ne manquera de rien... certainement pas d'amour ! ps: le rendez vous pour le rappel du primo vaccin est fixé pour vendredi 30 octobre, je vous dirai comment ça s'est passé à très bientôt pour d'autres nouvelles! corinne 19.10.2015 " /> 12:55:10 | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Toulouse 31300 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: visite véto Ven 30 Oct 2015, 17:21 | |
| comme promis, des nouvelles après la visite vétérinaire.. rien de grave je pense mais elle avait un peu de température (39.3) , un peu de diarrhée aussi dans la litière et beaucoup plus embêtant elle a pris la fâcheuse habitude de faire pipi dans son bol d'eau (et je l'ai vue ce matin reboire dedans avant même d'avoir eu le temps de nettoyer.. ) Tialys a tout de même eu son rappel de vaccin ce matin, je dois lui donner un peu de smecta pendant 5 jours matin et soir et si possible faire une analyse d'urine (pour le coup je prie pour qu'elle aille faire pipi dans le bol pour pouvoir rapidement faire ces analyses sinon il faudra que je retourne à la clinique prendre une litière spéciale non agglomérante.... Voilà, à surveiller de près.... Bon sinon je vous rassure, elle n'a pas l'air malade du tout, hier soir elle m'a refait la déco de mon appart lol de toutes les vacances on a bien eu le temps toutes les deux d'apprendre à se connaître, jouer ensemble, faire plein de câlins.. un régal je vous tiens au courant pour son état de santé PS: comment va son frère ? je ne me souviens plus.. on connaissait la mère ou vous aviez retrouvé les deux chatons seuls..... ???? | |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Ven 30 Oct 2015, 18:04 | |
| Les chatons ont été trouvés seuls.. Son frère va très bien aux dernières nouvelles, il s'est bien intégré à sa nouvelle maison avec son maître | |
|
| |
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Ven 30 Oct 2015, 18:18 | |
| merci , c'est des informations que je pourrai dire à mon vétérinaire maman inconnue.. perso je pense la faire tester pour le FIV FeLV à la prochaine visite (vers Noel pour la stérilisation) mieux vaut prévenir que guérir ! des caresses à son frère | |
|
| |
Lenkwai Premiers ronrons
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Ven 30 Oct 2015, 18:39 | |
| Sage initiative en effet ! Mieux vaut vérifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Sam 31 Oct 2015, 18:41 | |
| après une journée et bonne nuit de convalescence après le vaccin, Tialys a retrouvé son pep's de chaton à jouer avec tous ses jouets, plus de bêtises dans le bol (faut dire que j'ai laissé juste un fond fond d'eau dedans esperant qu'elle y aille justement pour récuperer et analyser l'urine... ) elle boit dans l'autre dc pas trop d'inquiétudes.... seul chose qui me chagrine c'est que les selles sont toujours un peu liquide (en amas dans la litière) je continue le smecta.. après tout ce n'est que le deuxième jour de traitement ! voilà pour les news | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Lun 02 Nov 2015, 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Tialys Sam 21 Nov 2015, 15:30 | |
| " /> Bonjour à tous, Je profite que mademoiselle roupille tranquillement pour vous écrire Tialys a dû se débarasser du parasite qui lui provoquait du sang dans les selles... plus de traces suspectes rouges ni aspects de "mucus" dans la litière. L'histoire du pipi dans le bol d'eau était effectivement un trouble du comportement car depuis que je l'ai mis à un endroit où elle peut boire dedans mais ne peut pas s'accroupir pour pisser dedans, les "bêtises" sont finies et elle va bien à la litière Bon la demoiselle a toujours de l'eau dans les selles (ce qui donne un aspect d'amas dans la litière et pour peu qu'on la voit faire... ça saute aux yeux... ) bref, on pense que l'équilibre intestinal n'est pas rétablit.... pas vraiment d'inquiétudes outre mesure puisque pas de fièvres et pas (plus d'autres symptômes ) mais bon surveillance surveillance !!! quelques jours de pro/prébiotiques et changement de marque de croquettes (en essai pour savoir si ces problèmes intestinaux viendraient d'une difficulté à digérer... ) et on verra bien tout ça !! en attendant une petite photo pour vous montrer comme elle a bien grandit | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Lun 04 Jan 2016, 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: dépistage Lun 04 Jan 2016, 15:37 | |
| Bonsoir, J'avais oublié de vous dire! J'ai profité de l'opération pour la stérilisation de la demoiselle pour la dépister au FIV Fev-l , tout va bien !! Pour contrer ses petits problèmes de diarhéees, sa vétérinaire l'a mise sous régime de croquettes hypoallergéniques... elle les aime bien mais la portion recommandée est trop juste à son goût ! lol (gourmande!!! ) bisous, corinne l'heureuse adoptante de Tialys , un amour de chaton | |
|
| |
| Sujet: news Jeu 25 Fév 2016, 09:46 | |
| bonjour!, quelques nouvelles de la "petite" Tialys qui grandit bien vite ET puisqu'elle sait parfaitement pianoter sur le clavier du pc, je lui laisse la place ! Bonjour les ch'amis je profite des vacances de maman pour pouvoir vous écrire un peu sur le web (sinon j'ai jamais le droit..... soit disant que mes griffes seraient trop longues..... pfff ) alors comment allez vous? moi ça va impeccable ! déjà je ne suis plus malade !! fini le régime croquettes hypoallergéniques ! elles étaient bonnes mais bon, je sais pas pourquoi mais à chaque fois j'avais à peine de quoi me faire un amuse gueule dans la gamelle! depuis plus d'une semaine j'ai le droit à d'autres types de croquettes, et même parfois à des courgettes ou de la soupe (vous moquez pas, j'adore ça !! :P ) maman dit que je mange trop........ mais j'ai faim moi !! ici c'est assez calme, j'ai un petit balcon où j'aime bien rester dehors à regarder les oiseaux... quand maman n'est pas là, je lui pique son fauteuil, ou je joue avec tout ce qui me passe sous la patte, vous verriez sa tête en rentrant !! bon là c'est ses vacances... c'est chouette on peut dormir plus longtemps toutes les deux le matin (et même parfois faire la sieste ensemble) et l'avantage c'est que du coup elle a plus de temps pour jouer avec moi.... finalement, je l'aime bien cette humaine grosses léchouilles à vous tous, une pensée pour Boréal mon frère et Malone qui me manquent un peu.. Tialys 25.02.2016 | |
|
| |
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Dim 05 Juin 2016, 09:47 | |
| Bonjour ! Le temps passe et cela fait un petit bout de temps qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles.... "pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? " ==> à vrai dire , OUI !! Tialys se porte à merveille. La "petite" commence à prendre du caractère mais reste un amour de bébé chat :o Voici quelques photos, entre câlins dans les bras de son humaine, gros roupillons dans un pillou bien confortables et promenades en laisse, on ne voit pas le temps passer! bisous à tous | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés Dim 05 Juin 2016, 15:08 | |
| comme elle est mimi! ça fait plaisir merci beaucoup pour les nouvelles régulières! les bénévoles en raffolent | |
|
| |
| Sujet: un an de bonheur Sam 05 Nov 2016, 15:49 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien et qu'on pense bien à vous. Nous avons fêté notre premier anniversaire de vie commune hé oui déjà un an, le temps passe vite.... Tialys se porte à merveille, elle a bien grandit ! Nous avons fait la visite de contrôle annuellle du vétérinaire pour le rappel de vaccin , tout va bien voyez par vous même prrrrrrrrr ! Corinne et Tialys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOREAL TIALYS adoptés | |
| |
|
| |
| BOREAL TIALYS adoptés | |
|