Bonjour Pascaline,
Je te donne des nouvelles de Emy alias Neko, cela fait maintenant 3 semaines qu'elle est à la maison : elle est parfaite !
Elle est ADORABLE, je n'ai jamais eu une minette aussi caline, un vrai pot de colle et une grosse boîte à ronron, mais toujours très gourmande (elle a beaucoup grandi), de plus elle devient de plus en plus belle (yeux en amande, tête fine, grandes oreilles).
Elle s'entend très bien avec notre gros Kiki, qui s'occupe bien d'elle : il lui fait la toilette, dort avec elle pour la réchauffer. Ils jouent beaucoup ensemble : courses poursuites, cascades, parfois c'est un peu violent (Kiki est un peu bourrin), mais la minette sait se faire respecter, c'est elle qui a le dessus et qui le cherche.
Elle est aussi très intelligente : elle ramène les chaussettes sales dans l'arbre à chat, saute sur les genoux quand on lui demande, miaule pour nous appeler...elle apprend donc plein de choses au vieux : manger les restes, miauler pour réclamer à manger (et oui le notre n'avait pas compris).
Bref c'est un amour de chat très facile à "élever".
Merci encore pour tout !
Violaine
PS : si tu veux des photos envoie moi un mail (j'arrive pas à les mettre sur le forum)