Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emy / Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Vio
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2008

Emy / Neko Empty
MessageSujet: Emy / Neko   Emy / Neko EmptyMer 08 Oct 2008, 17:58

Bonjour Pascaline,

Je te donne des nouvelles de Emy alias Neko, cela fait maintenant 3 semaines qu'elle est à la maison : elle est parfaite !
Elle est ADORABLE, je n'ai jamais eu une minette aussi caline, un vrai pot de colle et une grosse boîte à ronron, mais toujours très gourmande (elle a beaucoup grandi), de plus elle devient de plus en plus belle (yeux en amande, tête fine, grandes oreilles).
Elle s'entend très bien avec notre gros Kiki, qui s'occupe bien d'elle : il lui fait la toilette, dort avec elle pour la réchauffer. Ils jouent beaucoup ensemble : courses poursuites, cascades, parfois c'est un peu violent (Kiki est un peu bourrin), mais la minette sait se faire respecter, c'est elle qui a le dessus et qui le cherche.
Elle est aussi très intelligente : elle ramène les chaussettes sales dans l'arbre à chat, saute sur les genoux quand on lui demande, miaule pour nous appeler...elle apprend donc plein de choses au vieux : manger les restes, miauler pour réclamer à manger (et oui le notre n'avait pas compris).
Bref c'est un amour de chat très facile à "élever".

Merci encore pour tout !

Violaine

PS : si tu veux des photos envoie moi un mail (j'arrive pas à les mettre sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy / Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEKO
» Neko (Alias) en Espagne
» Alias / Neko a bien récupéré
» Alias (rebaptisé Neko), en pleine forme!
» Neko (Alias) bientot un ptit espagnol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: