Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Minuit (ex Éden) - 18 ans de bonheur

AuteurMessage
ClemTlse
Flaire les parages

Minuit (ex Éden) - 18 ans de bonheur  Empty
MessageSujet: Minuit (ex Éden) - 18 ans de bonheur    Minuit (ex Éden) - 18 ans de bonheur  EmptyDim 13 Mar 2022, 17:28

La petite Minuit (adoptée sous le nom d'Éden) s'en est allée en ce jour, après 18 ans d'une belle vie, et beaucoup de bonheur partagé avec ses compagnons humains.

Adoptée à la mi-2004, elle s'appelait alors Éden, et voici une photo prise par sa famille d'accueil du Chat Libre (la petite boule noire)... Je me rappelle encore comment elle s'est mise à "vrombir" quand je l'ai prise dans le creux de mes mains !
Minuit (ex Éden) - 18 ans de bonheur  Les_tr11

Et voici quelques photos de Minuit, de l'âge de quelques mois (en haut à gauche) jusqu'en novembre 2021 (17 ans et demi ; en bas à gauche), en passant par divers âges (11 et 13 ans en haut à droite ; 8 et 14 ans en bas à droite)...
Minuit (ex Éden) - 18 ans de bonheur  Minuit11

Merci au Chat Libre de m'avoir permis d'être adopté par Minuit !

Clément

EmmanuelP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Minuit (ex Éden) - 18 ans de bonheur
Page 1 sur 1