Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nanou la maigrotte

+3
mikito
Chiara
ZobiLaMouche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexsme
Flaire les parages

Nanou la maigrotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Nanou   Nanou la maigrotte - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 13:49

Bonjour, on vous donne des nouvelles de Nanou qu'on a adopté hier.
Elle va très bien et fait sa petite vie. Elle a visité l'appart de fond en comble et nous fait de plus en plus de câlins (même si elle reste encore un peu craintive). Elle est adorable!
Elle éternue pas mal, doit-on s'en inquiéter?

Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
cyran
Flaire les parages

MessageSujet: NANOU   Nanou la maigrotte - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 15:11

Bonjour et merci pour Nanou. J'ai suivi son parcours depuis son placement dans le local le 21/02/08.Je suis contente de pouvoir annoncer à ma soeur que Nanou à retrouvé la tranquillité et surtout plein de câlins .

Encore merci à tous . Eliane.
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

MessageSujet: Re: Nanou la maigrotte   Nanou la maigrotte - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 15:22

Pour les éternuements, il faudrait que ça se calme d'ici demain : sous l'effet du stress Nanou peut avoir déclaré un petit coryza même en venant d'une famille d'accueil (et oui ! C'est fragile une petite Nanou ! 👶::: )
ça devrait se calmer rapidement mais si son état empire, n'hésitez pas à nous recontacter
ZobiLaMouche
Bénévole
Bénévole
ZobiLaMouche

Féminin

MessageSujet: Re: Nanou la maigrotte   Nanou la maigrotte - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 21:51

Je vous remercie de nous donner des nouvelles déjà, ça me fait chaud au coeur. L'appartement est vide sans elle, et mes pensées depuis hier ne sont que pour ma crevette. Je sais qu'elle sera bien avec vous, et je compte sur vous pour la bichonner tout bien comme il faut, ma petite Nanou.
Si vous nous donnez encore des nouvelles, vous pouvez créer un post dans "nouvelles des adoptés", ce sera plus approprié que cette rubrique, et vous pouvez mettre des photos d'elle et donnez autant de nouvelles que vous le souhaitez.
Merci à vous, occupez vous bien d'elle.
Zoé.

P.S: elle n'éternuait presque plus chez moi, environ une fois pour jour, mais il est probable que ce soit le stress occasionné par la journée de samedi et le changement qui aient causé ces éternuements plus fréquents, comme vous a expliqué Chiara plus haut. Ca devrait passer tout seul et se calmer, si d'ici quelques jours pas d'évolution, nous prévenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanou la maigrotte   Nanou la maigrotte - Page 2 Empty

Nanou la maigrotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2