Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NANOU VORTEX

Aller en bas 
+2
gharib
saha16
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyMer 09 Avr 2014, 12:07

capturée fin mars dans un jardin à Longages NANOU , écaille,  10 mois, stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative, le 28/03/14
06/04/14 En accueil contactez Brigitte brigitte.fraile@club-internet.fr

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
NANOU VORTEX  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
NANOU VORTEX  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Mer 21 Mai 2014, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Nanou    NANOU VORTEX  EmptyJeu 17 Avr 2014, 14:30

Nanou est un petit amour, une machine à ronrons qui adore rester dans les bras et faire des bisous.
Jamais un poil d'agressivité, jamais de griffe, une boule de tendresse  NANOU VORTEX  896583 
Il faut la surveiller comme le lait sur le feu car elle veut sortir ... et c'est trop tôt, pas question.
Adoption en appartement ou en maison selon la situation
chez Brigitte, infos : 05.61.90.75.52

NANOU VORTEX  Ilona_10

 flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyJeu 17 Avr 2014, 22:32

bravo Brigitte pour ce sauvetage! elle etait trop jolie et gentille pour etre deplacée en campagne... sous le tir des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Nanou   NANOU VORTEX  EmptyLun 28 Avr 2014, 20:14

NANOU VORTEX  896583 Nanou est un amour de petite chatte NANOU VORTEX  896583  elle est maintenant totalement à l'aise, elle adore la compagnie, les bras, elle discute. Elle est très attachante car super câline.

NANOU VORTEX  Nanou10

NANOU VORTEX  Nanou110

NANOU VORTEX  Longag10
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Vortex   NANOU VORTEX  EmptyDim 18 Mai 2014, 22:08

Capturé avec sa sœur Nanou à Longages, Vortex
Mâle noir et blanc craintif né le 19/04/13
09/04/14 tatoué 138PRD et castré

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Lun 19 Mai 2014, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyLun 19 Mai 2014, 18:48

19/05/14  En accueil chez Brigitte
Vortex est le frère de Nanou, ils doivent être adoptés ensemble  NANOU VORTEX  2209032115

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Lun 19 Mai 2014, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Vortex   NANOU VORTEX  EmptyLun 19 Mai 2014, 23:56

Concernant Vortex, il n'a pas été relâché il est chez moi.
c'est  la dame qui a payé son tatouage et sa stérilisation pour son frère, un minou noir qui lui est plus sauvage. C'est lui qui a été relâché dans son jardin.
Elle continue de le nourrir.
Il y en a 5 en tout, il en reste un à capturer, un noir et blanc très beau aussi.
Comme il est impossible de sociabiliser les 5 en même temps, on a commencé par les 2 femelles  ( qui étaient pleines toutes les 2 ) et Vortex s'est avéré seulement timide alors je l'ai pris aussi.
Tous ont été en cage mais peu de temps car les progrès de sociabilisation ont été rapides.

Hillionna est la plus craintive, lentement mais surement elle se détend.
Encore un petit mois et ce sera ok.

Quand Nanou et Vortex seront adoptés, ensemble (ou pas) je prendrai les deux autres.
Voilà quelques précisions sur cette tendre compagnie de Longages en sachant que c'est Nanou qui mène la danse ! Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyMar 20 Mai 2014, 11:12

20/05/14 "Nanou est devenue une adorable coquine, très vive, elle passe son temps à jouer avec Vortex, son frère. Adore être dans les bras à ronronner. Pas du tout agressive, jamais de griffe. Une puce à l'aise et curieuse.

Vortex est un minou très gentil, encore un peu timide, un poil craintif. Il adore les séances caresses et passe ses journées à jouer avec sa soeur qu'il appelle souvent car il n'aime pas être seul."

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyDim 08 Juin 2014, 19:12

Le beau et super gentil Vortex, je le trouve fantastique avec ses belles moustaches  :) 

NANOU VORTEX  Vortex10
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptySam 28 Juin 2014, 15:09

La jolie Nanou est aujourd'hui à Truffaut Colomiers, elle est superbe, et tellement musclée, impressionant!
Dur dur de la prendre en photo, elle voulait explorer!

NANOU VORTEX  Nanou10
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyDim 10 Aoû 2014, 16:47

08/08/14 Rappel

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptySam 30 Aoû 2014, 03:30

Le beau Vortex était hier à Maxizoo Saint Orens, il est craquant avec ses jeux de noir et blanc :) , surtout au niveau des moustaches Very Happy

NANOU VORTEX  Vortex11
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Nanou et Vortex   NANOU VORTEX  EmptyJeu 11 Sep 2014, 10:15

Nanou et Vortex seront en ballade samedi 13 sept. chez Maxizoo StOrens

Ils sont tous les deux de petits amours, très sociables, joueurs, parleurs, très faciles à vivre, très propres, pas de conneries, en sachant que Vortex, le mâle élégant noir & blanc est davantage demandeur de câlins :charmeur: de présence :dort: et souffre le plus de ne pas sortir   Sad

Nanou elle, adooore son grand arbre à chats , fait sa folle toute seule, se raconte des films, elle est parfaitement bien dans ses pompes et regarde la TV avec moi 8)

NANOU VORTEX  896583 Venez les rencontrer et peut être leur ouvrir votre porte et votre cœur, ils vous attendent NANOU VORTEX  896583
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Vortex    NANOU VORTEX  EmptyMer 05 Nov 2014, 20:24


Vortex à un an 1/2, c'est un chat très câlin et très gentil. Il accueille avec beaucoup de douceur tous les chatons qui arrivent, pas de jalousie, jamais de coup de pattes, il n'est pas du tout dominant.
Il est également très tendre avec les humains .
Vortex sera à Truffaut Colomiers sam. 8 & lundi 10 novembre.
Venez le voir il attend sa famille depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Amchal31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyMar 11 Nov 2014, 19:59

Bonsoir à tous,

Je suis Angélique et j'ai eu la chance d'être choisie pour accueillir Vortex chez moi.
Le trajet en voiture s'est déroulé dans le calme. Mr était couché, tranquille, à observer tout ce qui se passer dehors :)
Arrivé à le maison, je l'ai mis sur le pallier, au 1er étage mais il est redescendu aussi sec et a décidé qu'il serait mieux dans le placard à chaussures dans l'entrée. S'il préfère les odeurs de pieds, je vais pas le contrarier Very Happy
Je lui ai donc tout installé dans l'entrée et je l'ai laissé tranquille.
Quelques temps plus tard, je suis allée le voir et là, je dois dire que je suis restée complètement ahurie: j'ai commencé à le caresser, il s'est mis à ronronner mais dans son regard, je voyais qu'il était hésitant. Puis d'un seul coup, il s'est étalé de tout son long, s'est mis à ronronner 10 fois plus fort et son regard n'était plus que douceur, zénitude et bien être. Je serais bien rester des heures comme ça mais mes filles avaient besoin de moi. Je me suis arrêtée et il m'a regardé d'un air de dire: "où vas-tu? Je veux encore des câlins moi!" :)
Par contre, à un moment, il s'est retrouvé nez à nez avec ma chienne et il l'a attaqué. Heureusement, il n'y a eu plus de peur que de mal mais je pense qu'avec elle, ça risque d’être un peu plus compliqué.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyMar 11 Nov 2014, 22:07

11/11/14 Vortex en accueil en vue d'adoption !!! NANOU VORTEX  2144838163 NANOU VORTEX  2144838163 NANOU VORTEX  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Vortex   NANOU VORTEX  EmptyDim 16 Nov 2014, 18:32

flower Nouvelles de Vortex 15/11/2015 , 8 jours après son accueil flower

""Bonsoir Brigitte,

J'espère que vous allez bien.
Ici, tout se passe très bien. Vortex se porte comme un charme. Il ne se cache plus et participe vraiment à la vie de la maison. Il descend même vadrouiller au rez-de-chaussée malgré la chienne. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à lui faire peur: il s'approche d'elle, fait le dos rond et elle part à l'autre bout de la pièce (mais sans agressivité, ça l'amuse)  :P  :P
Quand on mange, il se met en haut des escaliers pour voir ce qui se passe dans nos assiettes. Il est tellement curieux que, quand quelqu'un vient, il descend pour voir qui c'est et essayer de grappiller quelques câlins  NANOU VORTEX  2209032115  NANOU VORTEX  2209032115
Il joue comme un chaton avec tout ce qui lui passe sous les pattes: balles, souris, plumeau, jouets des filles...
On a enfin entendu sa belle voix et en effet, c'est un sacré bavard et il sait très bien se faire comprendre.
Mais ces moments favoris restent les moments câlins. Dès qu'on rentre dans la chambre (il dort sur ma couette), il ronronne sans même avoir eu le temps de le toucher.
Et on a droit aux coups de tête, aux léchouilles. Il tourne, se retourne. Bref, l'extase, le bonheur à l'état pur  NANOU VORTEX  2144838163  tombe dans les pomme

Honnêtement, on a l'impression qu'il a toujours vécu ici, on le sent vraiment heureux et nous avec  Very Happy  :)
Je vous envoie quelques photos.

A bientôt

Angélique""

NANOU VORTEX  Vortex10

NANOU VORTEX  Vortex11

NANOU VORTEX  Vortex12


Basketball Basketball

Bonsoir Angélique !

Quel bonheur de voir sa petite bouille d' amour, de savoir que tout va bien.
Je suis tellement heureuse de sentir qu'il s'est si bien adapté. Les minous ont des facultés extra ordinaires quand ils se sentent aimés et je n'ai aucun doute là dessus ! 8)
Faites lui d' énormes bisous de ma part et à votre petite Lucky aussi ... ça va venir, il va trouver petit à petit un intérêt à jouer avec cette jolie petite louloute.
De mon côté, sa soeur, Nanou, est devenue hyper câline, elle me colle les baskets, me parle sans cesse, elle dort sur mon lit alors que , lorsque Vortex était là, elle se moquait pas mal de moi ! :lol:
A très bientôt,
Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Amchal31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyMer 19 Nov 2014, 19:36

Bonsoir mes anges gardiens du CLT,

Je prends 5 mins de pause pour vous faire un petit coucou. Ben oui, j'ai une vie trépidante. Ca commence dès le matin: je dois réveiller les 3 minis-humaines de la maison et avec des calins. Faut pas les brusquer :) Du coup, après mon petit déjeuner, je vais m'installer sur une couette. Il y a 4 lits donc j'ai le choix Very Happy
Je joue comme un fou et l'après midi, grosse sieste avec ma nouvelle maman. C'est mon moment préféré de la journée NANOU VORTEX  896583 j'ai pleins de calins et on se tient chaud tous les 2.
Quand les minis-humaines rentrent, du haut de l'escalier, je veille à ce qu'elles fassent bien leurs devoirs et qu'elles mangent bien. Et puis, quand elles vont au lit, elles me calinent longtemps. Ensuite, j'ai tout le temps pour jouer comme un chaton NANOU VORTEX  2144838163
Vous voyez que je ne m'ennuie pas. Par contre, la nuit, je n'ai pas le droit de dormir avec eux car vers 4h du matin, je leur saute sur les pieds. Visiblement, ils n'ont pas envie de jouer à cette heure là Evil or Very Mad
Je crois qu'ils m'aiment bien car aujourd'hui, j'ai eu pleins de cadeaux: un arbre à chat, des tonnes de jouets, une nouvelle litière taille XXL (ben oui, ils avaient une litière pour chatons, c'était un peu petit pour moi :P ) et 8kg de croquettes!!!!!!! AAAAAAAHHHHHHHHHHHH, 8kg, c'est trop cool!!!!!!!
Bon, c'est pas que, mais j'ai une partie de jeu qui m'attends Basketball

Grosses léchouilles à tous

A bientôt

Vortex
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptySam 06 Déc 2014, 20:44

Des photos de la belle Nanou en journées adoption ... je ne sais plus quand  Question

NANOU VORTEX  Nanou10

NANOU VORTEX  Nanou_10

Elle est trop belle cette louloute !
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: La Belle Nanou   NANOU VORTEX  EmptyMer 17 Déc 2014, 14:19

sa FA, Brigitte : 05.61.90.75.52

flower  Nanou, mon adorable pôt de colle flower  sera ce week end chez Jardiland Montaudran, sam 20 et dim 21 décembre.
Elle attend sa famille d'adoption pour passer son Noël près d'elle santa

Elle parle toujours autant et a besoin de relations étroites avec ses adoptants, c'est une minette adorable, douce, proche et très facile à vivre .

NANOU VORTEX  Nanou_10
Revenir en haut Aller en bas
Amchal31
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2014

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyMer 24 Déc 2014, 09:42

Bonjour à tous,

Je me rends compte que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Vortex.
Je peux vous dire qu'il va très bien. Il s'est complètement intégré à notre vie. Il passe le plus clair de son temps avec nous, en bas et ne monte à l'étage que pour dormir, car rien ne vaut une bonne couette moelleuse pour dormir :)
Avec la chienne, il y a également beaucoup de progrès. Ils jouent ensemble, se font des blagues et ils arrivent à se coucher sur le même canapé. C'est chacun son coté mais je pense que dans pas longtemps, ils dormiront ensemble Very Happy

Il est toujours aussi bavard et câlin. Il est très expressif et sait très bien se faire comprendre. C'est un vrai chaton, un rien l'amuse.

Vortex est génial, il est parfait. C'est ma perle noire. J'ai du mal à comprendre que personne n'ai voulu l'adopter plus tôt vu comment il est même si quelque part, je suis contente car il est avec nous.

Même sous la torture, on ne vous le rendra pas. Nous l'avons adopté autant qu'il nous a adopté.

Brigitte, merci. Merci d'avoir permis à Vortex d'être aussi bien dans ces pattes. Grace à vous, il est heureux. Je continuerai à vous donner des nouvelles. Je n'ai pas pu passer vous rendre vos affaires car j'ai une santé fragile en ce moment, mais dès que ça ira mieux, je vous les rapporterai. Et si vous voulez passer voir Vortex, n'hésitez surtout pas.

Passez de bonnes fêtes.
Joyeux Noel à tous

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: VORTEX   NANOU VORTEX  EmptyMer 24 Déc 2014, 14:22

Bonjour Angélique,

Merci pour ces merveilleuses nouvelles, je suis ravie que Vortex fasse partie de votre famille. NANOU VORTEX  2144838163 Une très bonne décision pour cet amour  NANOU VORTEX  2144838163
Je vais donc confirmer son adoption définitive à l'association dès maintenant.

En fait, j'ai eu quelques demandes pour lui que j'avais mises de côté car je souhaitais faire adopter Nanou afin que tous 2 restent ensemble .... mais bon, vous êtes passés par là  :serenade: et j'ai été séduite par votre petite famille , voilà l'histoire et je ne regrette rien  NANOU VORTEX  896583
J'ai toujours la super sympa Nanou près de moi, câline à souhait   :dort:
Vous n'êtes pas tentée d'agrandir la famille ?
Pour les affaires, ce n'ai pas grave, je passerai en janvier vous voir comme je l'avais dit à votre mari au téléphone, sinon, vous pouvez venir à Truffaut Colomiers les 10 et 11 janvier, l'asso° y sera. Moi peut être avec ma Nanou, et son nouveau compagnon Jumbo.

Très bon Noël à votre famille et meilleure santé à vous!
Bien amicalement, Brigitte

Un clin d’œil de la part de NANOU

NANOU VORTEX  P1030613

NANOU VORTEX  Nanou_11

NANOU VORTEX  Nanou_12
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyJeu 25 Déc 2014, 08:00

La belle le WE dernier en journées adoption... elle avait décrété que son "lit-ière" était de loin plus confortable que son dodo Very Happy
Une beauté cette Nanou NANOU VORTEX  896583

NANOU VORTEX  Nanou12

NANOU VORTEX  Nanou_10

NANOU VORTEX  Nanou_11
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  EmptyDim 11 Jan 2015, 20:50

24/12/14 Adoption confirmée pour Vortex Very Happy

11/01/15 Nanou adoptée !!!!! NANOU VORTEX  2144838163 NANOU VORTEX  2144838163 NANOU VORTEX  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Nanou   NANOU VORTEX  EmptyMar 13 Jan 2015, 11:45

Depuis son adoption dimanche, j'ai des nouvelles chaque jour et de merveilleuses NANOU VORTEX  2144838163
Nanou se comporte de la même manière que chez moi : des calinous, des ronrons, des parties de jeux où elle s'éclate , se donne à fond :bounce:
elle adore déjà sa nouvelle famille, patounne la dame en veux tu en voilà ( en fait elle m'a déjà oubliée NANOU VORTEX  3478584124 NANOU VORTEX  3478584124 )

Je n'en dis pas plus, je laisse SA nouvelle famille prendre la parole quand elle le souhaitera mais je suis soulagée, sereine, heureuse de savoir ma Nanou entre de bonnes mains Aimantes, Responsables, et totalement Dévouées à la cause animale ! MERCI mille fois ! tombe dans les pomme
A bientôt pour des photos et des commentaires sur sa nouvelle vie.
En fin de semaine elle recevra le même arbre chat qu'elle aimait tant à la maison :geek: NANOU VORTEX  392932 NANOU VORTEX  392932 Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANOU VORTEX  Empty
MessageSujet: Re: NANOU VORTEX    NANOU VORTEX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANOU VORTEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou la maigrotte
» Nanou
» Nanou
» L'adorable nanou
» Des nouvelles de Onyx - fille de Potage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: