Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir famille d'accueil

Aller en bas 
+58
clarapvarlet
Va_
Louise31
ValerieSA
Valy
LaurieP
Daffyneko
Mémélanie
Elegna
Candide
niniel
Marinefreyja
Lanan
fleurdogail18
chapeau
Margote
christineagraz
chami
Arrosoir et Persil
julienbab
marie p
annabelleg
M.DLFN
Mélanie
Duchesse
Mandou
Chapiv
alexandra31
Pauline
Greta
julia86
zoulou
OrR
carine
petitneko
tililie31
Oli
Aziliz
Aurélie
christine 31
cora777
nelly
Sandy
domidom
utsiny
lolilops
delph
milla038
KuroNeko
Seth
Karine
Chiara
Idaho
crina
Lydie
saha16
Caspian
Suricata
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nolwenn
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2019

Devenir famille d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2019, 16:46

Bonjour,

Il y a environ un moi j'ai envoyé un mail mais resté sans réponse alors je repropose ici!
J'ai vu que vous recherchez des familles d'accueil et après avoir vu les conditions j'aimerai bien devenir FA.
J'habite dans un petit studio et je n'ai pas de voiture, est-ce que cela pose un problème?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Donner romane
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2020

Devenir famille d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Adoption pour un chat   Devenir famille d'accueil - Page 9 EmptyDim 29 Mar 2020, 15:11

Bonjour je me permeter de vous ecrire suite a un coup de coeur pour une tres belle minette appeler diorella c est une petite chatonne adorable de couleur ecaille bleu l annonce a etait mise le dimanche 15 mars serait il possible de s avoir si elle etait toujour disponible et s avoir le pris de l adoption j habite dans un grand appartement avec un grand balcon nous possedons deja un chat mal de 9mois avec des enfants en attente d une reponse favorable je vous souhaite bon courage pour le confinement cordialement
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Devenir famille d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 9 EmptyDim 29 Mar 2020, 15:51

merci d'envoyer un mail à toulouse@le-chat-libre.com en précisant votre cadre de vie et votre téléphone cordialement

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Devenir famille d'accueil - Page 9 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Devenir famille d'accueil - Page 9 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Devenir famille d'accueil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir famille d'accueil   Devenir famille d'accueil - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» être bénévole
» Devenir FA
» devenir bénévole
» Recherche chaton pour devenir le compagnon de notre vie
» ULNO et URALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: BENEVOLES et FAMILLES D'ACCUEIL-
Sauter vers: