Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 des nouvelles de miss

Aller en bas 
+3
magmat09
Chiara
copterman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:30

En fait pour plus de précision, si c'est aux extremités des points c'est le noeud (du fil) et parfois ca se remplit de pus (car petite inflammation) logiquement c'est pas trés grave et monsieur le véto se chargera de la puce en retirant le point qui géne + un peu de bétadine et Caline sera prête pour de nouvelles aventures, du moins je l'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 09:41

le véto m'a dit tout est normal , les points qui restent sont en train de se resorbé et la partie dur que je sent est justement les deux point qui se résorbent donc plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 17:42

alors j'ai eus une bonne surprise du facteur aujourd'hui! lol la carte d'identification de ma fifille est arrivée donc cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 17:52

alors aujourd'hui pour la 1ère fois ma fifille à mis les pied dehors! lol j'avais peur quelle parte donc pour l'instant elle à droit à la laisse et à mon attention et surprise un des chat de la résidence est venu faire connaissance avec ma belle ! lol résultat elle lui a craché une ou deux fois dessus et après elle s'est amusée avec et après je les ai surpris en train de se léché la truffe! lol donc je vous mets cette belle photo de sa 1ère rencontre avec un chat de la résidence! s'était je trouve un superbe moment!

des nouvelles de miss - Page 2 Pict0116
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 19:05

alors juste un message pour vous dire que ma fifille va bien! lol par contre mademoiselle me reveille tout les matins entre 5h et 6h30 en miaulant jusqu'a ce que je me lève? avez vous une astuce pour evité cela parceque le week end j'aimerai bien essayé de faire grasse mat! lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayri
Bénévole
Bénévole
Mayri


Nombre de messages : 106
Localisation : Ramonville
Date d'inscription : 13/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 09:39

Oui: ne pas se lever! Au bout d'un (long) moment, elle devrait laisser tomber. Sinon, je vois pas... peut être lui prendre un ami? Tout dépend en fait du pourquoi des miaulements: si ce sont des miaulements d'ennuis, de faim, "d'embêtage" intempestifs etc...
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 10:18

et bien elle miaule trés fort , si je bouge elle me fonce dessus et réclame des caresse et ronronne comme une folle dans mes oreilles . Souvent je vaisverifié sa gamelle qui est pleine , je lui ouvre un peu le volet pour quelle observe dehors comme elle adore faire mais à chaque fois elle revient à la charge jusqu'a ce que je me lève .
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 10:36

:geek: :geek: y'a pas idée de vouloir faire la grasse mat' quand sa fifille d'amour veut des câlins :geek: :geek: :geek:

Chez moi aussi c'est pareil le réveil matin ces les chats et pour la grsse mat' je peux toujours rêver j'ai pas encore trouvé le truc!!!! des nouvelles de miss - Page 2 572367


mais bon rien ne vaut un bon calin comme réveil matin si? :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 10:44

s'est clair! lol
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 12:25

Le mien le fait quand il a faim le matin et il n'abandonne pas jusqu'à ce que je me lève !!

Peut-être qu'elle s'ennuie et qu'elle veut simplement s'amuser avec vous...ou qu'elle veut un copain ou une copine pour jouer ! Wink

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 17:38

voila une photo amusante de ma fifille! lol avec son bouchon sur le casque! lol
des nouvelles de miss - Page 2 Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 12:49

alors sa y est sa phase de me reveillé est en train de passé! lol elle miaule 5 min et si je me lève pas , elle vient redormir à côté de moi et elle se rendort! lol sinon un truc marrant est que souvent elle me fait des calins qui dure minimum 15 min et souvent vers la fin à force de ronronné mademoiselle bave! lol
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:39

juste un petit coucou de la part de Caline et de ma petite personne pour vous dire que la mistinguette à soufflé sa 1ère bougie!! elle a 1 an sa y est ! voila une petite photo de la miss en train de dormir

des nouvelles de miss - Page 2 Pict0410
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:58

des nouvelles de miss - Page 2 2144838163 des nouvelles de miss - Page 2 2144838163 Bon anniversaire, Câline des nouvelles de miss - Page 2 2144838163 des nouvelles de miss - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:08

Petite puce toujours aussi jolie même avec ton premier printemps des nouvelles de miss - Page 2 2209032115

alors

JOYEUX ANNIVERSAIRE

et que les bougies s'accumulent pour pleins d'autres années de bonheur des nouvelles de miss - Page 2 438368
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:18

merci!! je lui fait une caresse de votre part. Sinon elle n'a pas changée, s'est un amour de fifille qui réclame énormément de calin
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:32

ça ne m'étonne pas d'elle!! :angelcat::::

des nouvelles de miss - Page 2 2144838163 vous avez bien choisit merci de la rendre heureuse des nouvelles de miss - Page 2 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:22

bonjour!! je vous souhaite avec ma fifille une trés bonne année 2009!! voici une photo prise il y a 15min dans une de ses activités favorite LA SIESTE ! lol le 10 janvier cela fera 1an quelle est avec moi
des nouvelles de miss - Page 2 Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 18:33

Bonne année a vous 2 et merci pour la jolie photo!


Quelle vie de chat!!! 2009 commence bien!!! :demoncat::::


Caresses a la jolie Caline et meilleurs voeux encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 10:10

bonjour!! je viens donner quelques nouvelles! Caline va bien , elle arrête pas de faire la folle dans l'appartement en courant de partout! lol s'est aussi un tube digestif sur pattes , la fifille se porte bien , tout roule! lol voila une petite photo ou elle dort sur l'aquarium!son endroit préféré!
des nouvelles de miss - Page 2 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Prend ses marques
copterman


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : merville
Date d'inscription : 14/01/2008

des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 20:31

Un petit retour après un an sans donner de news , déja je tiens à vous souhaiter une trés bonne année ensuite tout se passe bien pour Caline , elle passe beaucoup de temps à dormir et à essayée de me réveiller le matin , je vous mets une photo d'elle de il y a 1 semaine pendant une de ses activités favorite DORMIR! lol sur le rebord de la cheminée pendant que le bois brule et que la chaleur lui vient dessus et vous pouvez voir son superbe oreiller , la boite d'allumettes! lol

des nouvelles de miss - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de miss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss   des nouvelles de miss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de miss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALBANE - 250€ de soins dons bienvenus
» CLARINETTE
» nouvelles de miss cannelle
» Hanoi, Robin 2 / Lizzie / Saphire / Romeo
» Des nouvelles de Titou, Hiski, Huggy, Nala et Miss Killy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: