Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La nouvelle vie de Duchesse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:25

Comment va mon ex "filleuille". Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de ses nouvelles. Elle doit toujours être aussi merveilleuse, et aussi belle. Quelle est son caractère, a t-elle changé. Et à quand de nouvelles photos !! cela me ferait tellement plaisir car je ne l'oublie pas.
Comment c'est passé son premier noël ?
A très bientôt, j'attends avec impatience
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Girafe11
Gros câlins à elle (et à ses copains félins)
Bonne anée à toute la famille
Diane
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 07 Jan 2007, 12:52

Justement avec mon amie Martine, au téléphone, je lui demandais de ces nouvelles à la fin décembre. Elle en voulait aussi. J'ai hate de tout savoir sur la belle Duchesse. Elle me manque. Je l'ai bien connu depuis qu'elle était toute petite.

Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 19:31

Voici quelques nouvelles de notre Duchesse chérie, accompagnée de quelques photos !

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Dsc00080ea9

Notre miss se porte comme un charme, elle s'entend toujours à merveille avec ses 2 copains félins, :romisou: et accepte désormais les caresses, pour notre plus grand plaisir
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Dsc00056lr3

Rassurez-vous, elle a toujours son petit caractère, et joue toujours de la patte de temps en temps, si elle le décide :furious:
Son premier Noel à la maison s'est très bien passé, et nous espérons que la vie nous en réserve beaucoup d'autres à passer ensemble
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Dsc00916ct0

Duchesse coule des jours paisibles et fait notre bonheur à tous !
Merci à vous d'avoir demandé de ses nouvelles, c'est sympa de ne pas l'oublier, notre princesse ! La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 2537799086

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Ban2xr6
bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:05

Merci pour ces dernières nouvelles et les photos. Toujours à croquer cette minette. Je suis heureuse pour elle et pour vous qu'elle accepte désormais les câlins
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:45

comme je suis contente ! merci pour ces merveillieuses nouvelles !!!! :)

Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 18:23

Voilà un an aujourd'hui que notre Duchesse chérie fait partie de la famille !

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Bougie2rp8

Une p'tite photo pour fêter dignement l'évènement !!!!! :cheers:

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 S5000110hn5.th

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 18:38

un an déjà !!??? bun dis donc ça passe super vite ! merci pour la photo et la belle carte ! joyeux anniversaire avec votre princesse Duchesse ! je l'aime cette minette ! elle doit avoir quatre ans non ?

Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 21:26

Jeanne a écrit:
un an déjà !!??? bun dis donc ça passe super vite ! merci pour la photo et la belle carte ! joyeux anniversaire avec votre princesse Duchesse ! je l'aime cette minette ! elle doit avoir quatre ans non ?
elle aura bientôt 5 ans ! La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 349570

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 22:32

Un anniversaire qui ne peut se féter sans un gros gâteau, hein Duchesse ! Alors voilà pour toi
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 00224710
Merci pour le joli sourire sur la photo, je vois à quel point tu es heureuse.
Pleins de gros câlins pour l'occasion et champagne La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 00572710
Diane
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 08:55

Merci pour le gâteau et le Champagne Bastet, on s'est régalé !! La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 438368

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 13:13

De rien, il fallait bien que je contribue un peu à la fête! :satbleu:
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 14:41

Ca fait plaisir de voir notre (enfin, la votre Embarassed ) Duchesse nationale! :cheers:
Elle en a mis du temps à se faire adopter, mais finalement elle a bien fait d'attendre Very Happy .
Bon anniversaire Duduche!! La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 438368

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 17:39

cinq ans ?! ouhaaaaaaaaa ça passe trop vite !!
et je ne sais pas quel âge il a, mais Mysti, je je dis qu'il a trois ans, mon chéri, ça fait deux ans que je l'ai déjà ! :) moi j'aurrai bien aimé aussi avoir des nouvelles de Fido Sad

Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 15:40

Quelques photos, toutes récentes, car prises ce matin, de nos deux amours adoptés à l'assos La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 349570
Comme vous pouvez le voir, ces deux-là s'entendent à merveille...de vrais amoureux La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 896583 La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 896583

Duchesse et Elvis (ancien Shédid)
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 S5001293uo6.th

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 S5001294ef7.th

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 15:43

Ca fait super plaisir de revoir Ducesse et elle est si heureuse avec son copain ! Merci pour eux ! :)

Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 19:40

Sacrée Duchesse! Toujours à faire chavirer le coeur des matous! La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 896583 Au local, c'était Sacha son amour, puis elle lui a été un peu infidèle avec Melusine. Et maintenant, c'est le grand amour avec Elvis :romisou: .
C'est ça être une star! :mrsclaus:

Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2007, 16:26

Eh oui, notre princesse est du genre "femme fatale" !!! :zolie::::
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Rad40C19

Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Pour Jeanne   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:38

J'ai lu sur le topic de Fido que tu pensais à Duchesse, voici donc des nouvelles :) la belle Dudu se porte très bien, elle a maintenant 11 ans, toujours son petit caractère bien trempé 👅 elle est devennue très sociable avec nous, beaucoup moins avec les gens qu'elle ne connait pas.
Elle sait toujours taper fort si elle n'est pas contente, mais aussi ronronner sur les genoux quand elle en a envie La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 2144838163 elle adore toujours le brossage et adore faire des calins à mes autres chats.

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 827026DSCN0072

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 349747DSCN0361

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 950378DSCN0436

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 384242DSCN0444

C'est notre princesse Dudu chérie, une minette terriblement attachante

Merci à toi

saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 14:47

oui c'est notre princesse, indétronnable, on t'aime dudu chérie

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:10

waaa elle est toujours aussi belle !! Je savais qu'elle allait aimer les caresses ! Une fois qu'ils ont compris que ça fait du bien, ils en réclament toujours ! Mon Mysti ronronne et miaule de plaisir quand il me voit passé, je ne peux que m'arrêter pour lui donner se qu'il réclame... Pas que des croquettes, mais plains de caresses, il aime ça tout autant que manger :) J'ai bien fait de l'adopter. Tu dis qu'elle a onze ans ? alors elle a peut-être connu Tigrou. Tigrou est arrivé à l'âge de trois semaines, je crois, au local, je l'ai connu quand il avait un mois et demi et je l'ai adopté à ses trois mois. Super sauvage au local, tendre ronron avec deux amours de mâles au local et très câlin avec moi trois jours après que je l'ai accompagné chez lui (chez moi). Il voulait téter ma Milie, mais elle ne le voulait pas, alors, il s'est rapproché de moi, car il ne peut vivre sans une présence aimante.
Plains de caresse de ma part à Duchesse. Je l'a revois encore sur le rebord de la fenêtre du local, il y a longtemps maintenant. Ca fait neuf ans que j'ai Mysti et je l'ai addopté il y a huit ans, je crois et il a dix ans et je le connais dpeuis presque dix ans, puisque je me suis occupé de lui pendant un an au local, si mes souvenir son intacte. Je ne sais pas si tu les a connu. Annabelle, tu connais l'école des chats depuis combien de temps ?

Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 19:40

Tu as raison Janne, les caresses, quand ils ont appris à les accepter, ils y prennent gout et c'est tellement agréable de voir le chemin parcouru quand ils viennent les chercher La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 2144838163
c'est depuis 2004 que je connais l'asso, j'ai adopté SHEDID cette année là, une crème de chat
Calins à tes loulous de la part de Dudu jolie flower

saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: DUCHESSE 25/03/06 adoptée 10/15 décédée   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015, 15:59

Superbe chatte tigrée poils longs, look Maine Coon, 2 ans, stérilisée, vaccinée (primo et rappel). Arrivée chaton au local en septembre 2002, elle est restée sauvageonne...mais sociable avec tous les chats...
31/10/04 en accueil chez Claudie, Joueuse, du caractère!
29/01/05 de retour au local
11/03/05 en accueil avec Sacha! adore les calins et le brossage
15/01/06 de retour au local, ne peut être manipulée, mais aime le contact, avec de la patience... adoption en appartement obligatoire
03/02/06 acc en vue d’adoption! youpi!!!
25/03/06 adoptée avec Shedid!!!

La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Duches10
10/15 décédée — adieu princesse, tu rejoins ton Sacha chéri sur le pont de l'arc en ciel. Fido vous envoit une léchouille. adieu mes petits coeurs.

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020, 08:39

Je venais voir les photos de duchesse tellement belle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Duchesse   La nouvelle vie de Duchesse - Page 2 Empty

La nouvelle vie de Duchesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2