| DUQUESA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: DUQUESA Sam 31 Mai 2014, 21:25 | |
| 28/04/14 récupéré une chatte avec 4 petits chatons qui ont un peu prés 3 semaines en accueil chez Marjorie l
Dernière édition par saha16 le Ven 15 Aoû 2014, 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: DUQUESA Lun 23 Juin 2014, 07:11 | |
| 22/06/14 chez Amandine, Duquesa est un amour de chatte, très sociable et caline et ok autres chats. Une perle! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DUQUESA Ven 11 Juil 2014, 20:47 | |
| 08/07/14 Rappel de vaccin _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DUQUESA Mer 16 Juil 2014, 19:03 | |
| 16/07/14 En accueil en vue d'adoption _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Duquesa Duchesse Lun 21 Juil 2014, 19:54 | |
| Des petites nouvelles de Duquesa par ses adoptants! "duchesse a l'air de bien s'entendre avec notre chat illico, malgré un souci de propreté sur lequel nous travaillons, tout se passe super bien, c'est vraiment une chatte merveilleuse..." super nouvelle! c'est en bonne voie | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: DUQUESA Ven 15 Aoû 2014, 20:03 | |
| 06/08/14 de retour à l’adoption | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DUQUESA Lun 18 Aoû 2014, 11:19 | |
| Avec Caramelmou " /> _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DUQUESA Lun 25 Jan 2016, 22:29 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUQUESA | |
| |
|
| |
| DUQUESA | |
|