Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 DUCHESSE et BELLE ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptyJeu 16 Fév 2006, 10:21

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !
Aurélie vient de nous apprendre (dans la rubrique nouvelle des chats en accueil)que Belle a été adoptée et est partie dans sa nouvelle famille hier.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en faisant un tour dans la rubrique les chats à adopter, j'ai eu le bonheur de savoir que ma magnifique Duchesse, que je paraine, est elle aussi adoptée (je croise les doigts pour que tout ce passe bien). Cela fesait si longtemps qu'elle attendait, enfin elle va pouvoir profiter d'une vraie vie de famille, SA FAMILLE.
QUE DE BONHEUR DUCHESSE et BELLE ADOPTEE 349570
Merci à tout ceux qui pourrons me donner de leur nouvelle, j'aimerai tellement savoir si tout va bien pour elles..Si quelqu'un a également des nouvelles d'Alma, cela me ferais plaisir...car j'avais un vrai coup de coeur pour elle DUCHESSE et BELLE ADOPTEE 896583
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptyJeu 16 Fév 2006, 10:52

Je viens encore de voir que Félix, ce beau matou est lui aussi adopté....les bonnes nouvelles contiues (espérons que cette fois il ne sera pas ramené au local pour ces petits problèmes de malpropreté (que je souhaite passés), je croise les doigts pour lui). Bonne chance Félix! DUCHESSE et BELLE ADOPTEE 2537799086
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptyJeu 16 Fév 2006, 14:30

Je pense que vous avez raté la meilleure nouvelle : MITCH notre cher Mitch FIV+ a été adopté samedi dernier. Sa nouvelle famille est a Lyon (Edwige, sa maitraisse a fait aller-retour Lyon-Toulouse dans la journée !!!) et il a une copine : Cléopatre (Cléo) toute aussi belle que lui. Tout se passe très bien pour l'instant et aux derniers nouvelles, Edwige me disait qu'il s'est bien adapté à son nouveau environnement, il est toujours aussi joueur et très gai. Maintenant ça va mieux avec Cléo, des qu'il la voit il la suit partout, Cléo fait un peu de resistence encore mais rien de grav. Il est dans une grande maison/appart avec terasse et jardin cloturé, il sortira mais seulement accopagné. Cléo est biensûr aussi FIV + . J'attends impatiemment qu'Edwige fasse sa page pour les nouvelles, elle aura beaucoup a nous raconter par rapport à Mitch mais aussi à un chat FIV + en général.

!!!! MERCI EDWIGE !!!!
Cristina

PS. Les dernières nouvelles de Duchesse sont excellentes, elle s'est trouvé un super copain qu'il protége beaucoup, avec l'autre 4 pattes felin de la maison c'est ok aussi et ça va assez bien avec les 2 pattes donc pour l'instant tout va bien et aucun signe d'inquiètude ! Ils seront très patients avec elle et ça l'air d'avoir bien demarré sa nouvelel vie. J'en suis sûre que ça marchera. Merci de l'avoir parainée.
Quand à Felix, sa famille est géniale, une dame avec sa maman qui restera toujours à la maison avec Felix (elle est a la retraite). Il sera très chouchouté et bien nourri, il ne sortira pas car la dame a peur qu'il lui arrive malheur (il est en maison). Leurs précedents chats ne sortaient pas non plus et sont morts vers 17, 19 et 21 ans donc je pense qu'il a trouvé son petit bonheur notre Felix :)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptyJeu 16 Fév 2006, 15:51

Merci pour ces nouvelles, elles me font chaud au coeur et j'en suis encore toute émue :danse:::
C'est merveilleux ce qui arrive à Mitch car je sais que les chats malades sont difficiles à placer surtout avec le sida du chat. Je suis pressée aussi d'avoir des nouvelles de lui sur ce forum.
Je pense que les maitresses de Félix n'ont pas internet alors merci de me donner des nouvelles chaques fois que vous en aurez. concernant les maîtres de Duchesse j'espère qu'ils ont internet et donneront, eux aussi, des nouvelles sur ce forum...cala me ferais tellement plaisir. J'ai beau ne pas connaitre personnellement tous ces chats, habitant trop loin de Toulouse, et pourtant je me sent très attachée à eux. Cela ne se commande pas.
MERCI encore de m'avoir répondu si vite et à bientôt (très vite j'espère).
Diane
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptyJeu 16 Fév 2006, 17:44

Bon, je répond quand je peux mais là je suis au travail avec une tonne de choses à faire et je suis un peu fatiguée alors... coucou les minous sur internet Very Happy pas bien mais je n'exagere pas quand même !

Alors, les bips de Duchesse me semble qu'ils ont internet puisqu'ils nous donnent des nouvelles par email donc... on va leur sugérer d'ouvrir la rubrique "Duchesse". Pour ceux des Felix, elles ont internet mais seulement la jeune dame sait faire, sa maman non. Etant donné que c'est moi qui a fais son adoption, elles sont bien au courant de l'existence de ce forum et elles ont promit de donner des nouvelles donc à suivre. Sinon, n'heistez pas à poser des questions sur ceux qui vous tiennent au coeur, on essaiera de répondre aussi vite et bien que possible.

Pour Mitch, il a eu une énorme chance car Edwige cherchait un chat FIV+ pour tenir compagnie à sa chatte FIV+ et elle a tombé par hasard sur notre site donc voila... la distance ne lui a pas fait peur du tout. C'est une dame extraordinaire en plus qui sait très bien ce que comporte cette maladie et tout ce qui va avec. Je lui ai parlé seulement le jour de son adoption, pendant le repas de midi qui a failli bruler telement ont été prises dans des conversations et regarder des photos et elle m'a conqueri completement. C'est un vrai bonheur de savoir que Mitch est chez elle car il aurait pas pu tomber mieux. Il est rebaptimé Amon-Rê.

Quand à l'attachement envers nos chats que vous ne connaissez pas personnelement, je vous comprends très bien. Je les connais et c'est encore pire car j'aimerai prendre tout le monde chez moi mais... pas possible alors je surveille leur avenir autant que possible, je suis heureuse quand ils partent dans des bonnes familles, triste quand on les relache et hyper triste quand ils partent dans d'autres hemispheres, mais c'est la vie...

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptyVen 17 Fév 2006, 16:02

Merci d'avoir prit sur votre temps pour me donner ces dernières nouvelles.
Ceux qu'a fait la nouvelle maitresse de Mitch est remarcable et je sent bien toute la tendresse que vous avez pour elle par rapport au geste qu'elle a fait. Cependant je l'a comprends très bien. Nous avons égallement fait plus de 700 km pour venir chercher Bastet (enfin, c'est ma mère qui est allé à Toulouse et en a profité pour rendre visite à ma soeur qui vie là bas et grace à qui nous connaissons le chat libre). Le coeur a ses raisons...... DUCHESSE et BELLE ADOPTEE 896583
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptySam 18 Fév 2006, 22:48

Ca y est (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça Embarassed ), Felix est sur le forum.
Trop contente d'avoir de ses nouvelles même s'il a fait une petite betise, enfin, j'espère que sera la dernière. Il lui faut du temps et de l'amour car il était dévenu malpropre par manque d'amour donc... à suivre
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptyMar 21 Fév 2006, 13:23

Cela s'écrit bien comme ça !
Je suis très heureuse aussi d'avoir si tôt des nouvelles de Félix via ces nouvelles maîtresse. C'est génial.....j'aime le net pour cette raison.
J'espère que pour les autres minous cela viendra également, c'est tellement de bonheur toutes ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE EmptySam 25 Fév 2006, 22:09

Bun dis donc, j'étais pas venu dans ce forum depuis des semaines et des semaines et la je découvre beaucoup beaucoup de nouveaux sujets. Comme je suis heureuse pour Duchesse, Félix, Mitch, Belle et tout les autres ! j'ai connu Duchesse quand elle était toute petite, quel joie !! elle est enfin adopté !! c'est super je suis trop contente ! Belle, je crois que je ne l'a connais pas, mais c'est pas grave, je suis heureuse pour elle aussi ! parait que j'ai connu Félix, me rapelle plus de lui, mais je suis bien heureuse qu'il est trouvé une famille. Et Mitch ! que c'est merveillieux un grand chat adulte malade, c'est si difficile pour lui à trouvé une maison à lui, une famille aimante ça y est, il est CHEZ LUI !!! MERCI ! je l'ai vu deux ou trois fois. Il est très beau. A bientôt merci pour tout ces chats devenu heureux grace à vous. Le mien s'apelle Mysti, personne ne voulait de lui, l'école du chat libre à bien voulu que je sois sa famille d'acceuille. J'ai reçu pas un seul apelle pour lui pesone ne volais de Mysti ! Bébé sauvage devenu adulte toujours aussi crintif, au bout d'un an qu'il était au local, je l'ai prix en acceuile temporère. Deux ans plus tard, il était encore chez moi. Le dix décembre 05 je l'ai adopté !! Mon Tigrou et ma Milie s'entendent bien avec lui et lui les aiment tant et il m'aime, je l'aime et il est abitué à mon appartement. C'est MON MYSTI ! :) Et il est très beau contrèrement à ce que j'ai entendu dire. Il est blanc et tabby, tabby, c'est tigré noir et gris. ou noir et bège fonsé, je sais plus comment on apelle cette couleur qu'il a. Il a une trop belle tête et il a des grande pattes on dirait une girafe :) Mais c'est pas notre sujet, la, c'était pour Belle et Duchesse. Désolée. A bientôt !

_________________
DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DUCHESSE et BELLE ADOPTEE   DUCHESSE et BELLE ADOPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCHESSE et BELLE ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Duchesse
» Jaylée (adoptée) et Joleen (adoptée) 2 mois et demi
» DUCHESSE 12 ans
» DUQUESA
» Belle, l'unique Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: