Bonjour à toutes et à tous!!!
Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!!! Pourtant tout va bien!! :nangelot:
Il s'en est passé des choses depuis! :sorry:
Ma petite Cannelle se porte comme un charme, elle n'a pas changé toujours un petit ange :barbapapabiz:
Nous avons encore déménagé pour une GRAAAAANNNNNDE maison avec un GRAAAAAANNNNND jardin. Baxter, notre bébé chat s'eclate littéralement et Cannelle apprécit elle aussi l'air de la campagne
Pas de photo ce soir mais bientot promis!!!
Notre petite Cannelle nous a fait un petit caca nerveux... Elle a soudainement fait ses besoins dans la maison mais pas dans sa litière... :why:
Pas de raison apparente... Nous etions un peu désemparés... Et puis mon ventre a commencé à s'arrondir de façon inquiètante... :thedoh:
Et oui je suis enceinte e je pense que ca a été la cause de ce petit malaise de notre petite princesse... :sniff::::
Mais à force de calins tout se passe, et miss Cannelle a accepté de partager mon ventre avec un nouveau membre de la famille. :P
Cela fait presque 8 mois que le bébé est au chaud dans mon ventre et il a fait connaissance avec nos matous qui aiment à ronronner tout prés de son oreille!
Je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose donc qques précautions se sont imposées mais les papouilles ont triplé des 2 côtés. :zolie::::
Voila les dernières nouvelles de notre petite famille...
Bisous à tout le monde avec une papouille spéciale à toutes celles et ceux qui connaissent Cannelloute!! :bras::::
PS Une fois de plus les vacances d'été se sont tréééés bien passées... avec nos matous bien sur!!! :demoncat::::