Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cannelle contre attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cannelle
Premiers ronrons
cannelle


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Cannelle contre attaque Empty
MessageSujet: Cannelle contre attaque   Cannelle contre attaque EmptyVen 19 Oct 2007, 22:07

Bonjour à toutes et à tous!!!
Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles!!! Pourtant tout va bien!! :nangelot:
Il s'en est passé des choses depuis! :sorry:
Ma petite Cannelle se porte comme un charme, elle n'a pas changé toujours un petit ange :barbapapabiz:

Nous avons encore déménagé pour une GRAAAAANNNNNDE maison avec un GRAAAAAANNNNND jardin. Baxter, notre bébé chat s'eclate littéralement et Cannelle apprécit elle aussi l'air de la campagne 🐷 Very Happy

Pas de photo ce soir mais bientot promis!!!

Notre petite Cannelle nous a fait un petit caca nerveux... Elle a soudainement fait ses besoins dans la maison mais pas dans sa litière... :why:
Pas de raison apparente... Nous etions un peu désemparés... Et puis mon ventre a commencé à s'arrondir de façon inquiètante... :thedoh:

Et oui je suis enceinte e je pense que ca a été la cause de ce petit malaise de notre petite princesse... :sniff::::

Mais à force de calins tout se passe, et miss Cannelle a accepté de partager mon ventre avec un nouveau membre de la famille. :P
Cela fait presque 8 mois que le bébé est au chaud dans mon ventre et il a fait connaissance avec nos matous qui aiment à ronronner tout prés de son oreille! Cannelle contre attaque 2209032115

Je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose donc qques précautions se sont imposées mais les papouilles ont triplé des 2 côtés. :zolie::::

Voila les dernières nouvelles de notre petite famille...
Bisous à tout le monde avec une papouille spéciale à toutes celles et ceux qui connaissent Cannelloute!! :bras::::

PS Une fois de plus les vacances d'été se sont tréééés bien passées... avec nos matous bien sur!!! :demoncat::::

_________________
cannelle: une nouvelle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Cannelle contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Cannelle contre attaque   Cannelle contre attaque EmptySam 20 Oct 2007, 14:05

Félicitations!

et bravo pour avoir "montré l'exemple" : il y a tant de chats abandonnés sous prétexte de la présence dans le foyer d'une femme enceinte non immunisée contre la toxo...
alors qu'il suffit de quelques précautions (néanmoins INDISPENSABLES à prendre bien sûr!) pour que tout se passe bien pour tout le monde!

(petit aparté : si ce n'est pas déjà fait, merci de communiquer par MP à un membre de l'assoc ou bien à toulouse@le-chat-libre.com votre nouvelle adresse, afin de maintenir le dossier d'adoption de Cannelle à jour)

Caresses à Cannelle!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Cannelle contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Cannelle contre attaque   Cannelle contre attaque EmptySam 20 Oct 2007, 19:49

Youpi !!! Nouvelles de Cannelle !!!!
Cannelle contre attaque 392932 Cannelle contre attaque 392932 Cannelle contre attaque 392932
Je suis très contente d'avoir de ses nouvelles et savoir qu'elle et son petit copain vont toujours aussi bien. Je suis encore plus ravie d'apprendre que la famille grandira de nouveau mais cette fois avec un vrai bébé FELICITATIONS AUX PARENTS !!!! Une longue vie à tous les futur-5, en bonne santé, heureux et sans nous oubliez à nous car nous on oubliera jamais la petite Cannelle. J'y ai pensé beaucoup à elle ce dernier temps car j'ai pris à la maison une chatte isabelle abandonné au local dimanche dernier cause allergie. Elle ressemble pas à Cannelle mais plutôt à Cezanne mais son abandon m'a fais beaucoup pensé à Cannelle... 4 jours sans manger et terorisée à mort (là ça va beaucoup mieux).
Encore et encore MERCI pour Cannelle et on attend les photos d'elle, de son copain, et du gros ventre de sa maitraisse (et pour quoi pas de sa si grande maison et son si grand jardin).
Caresses à Cannelle et Baxter. :bras::::
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Cannelle contre attaque   Cannelle contre attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Cannelle
» Cannelle en vacances...
» nouvelles de miss cannelle
» CANNELLE 4 - ok chiens
» Cannelle est de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: