Voila bien longtemps que je ne vous ai plus donné de nouvelles de ma petite princesse
(Mis a part un coup de telephone paniqué a cristina... :(triste): )
Et pourtant il y en a des choses a raconter...
Nous avons emené notre bout de chou faire un mini tour de france pour les vacances et cela s'est tres bien passé! Ca a été des vacances chouchoutages de la part de toute notre famille!
Cannelle nous a literalement volé la vedette! :angelcat:::: Si elle reste d'abord trés craintive avec les gens qu'elle ne connait pas quelques mots doux lui font vite a baisser ses barrières... :serenade:
J'ai l'impression qu'elle reagit plus a la voix qu'à tout le reste...
Ma puce est devenu une pro de la chasse... aux insectes et elle insiste pour que l'on y participe avec elle et que l'on partage ses
proies...
Donc ses premières vacances ont été trés positives!!!! Cannelle a gagné en confiance... un peu trop d'ailleurs...
Et oui, de retour en bretagne la miss nous a faussé compagnie!!!
Ce fut un jour et une nuit de cauchemard (pour tout le monde!!!) :decu::: :decu:::
Je m'explique: Cannelle comme je vous l'avais deja dit, a peur de l'exterieur et de tout ce qu'on y trouve, surtout des oiseaux
Un jour qu'il faisait chaud j'ai denc entrouvert la fenetre de l'appartement pendant la nuit.
Le lendemain plus de Cannelle!!!
On est au dernier etage de l'immeuble et il y a une corniche sous les fenetres. J'ai passé ma journée a la chercher!! :sniff:::: sans resultat!
la nuit a été dure!
Le lendemain une de mes voisines ets venu me dire que la miss s'était introduite chez elle ds la nuit :demoncat::::
Ca nous a servit de lecon a tous!
Et ce n'est pas tout! On est encore une fois allé chez le véto pour le même probleme d'abcès au niveau des glandes anales. Resultat: a nouveau des points de suture! Etrangement les deux abcès ont eu lieu les 2 seules fois ou nous avons "découché" sans emmener la miss...
Mis a part ses peripéties Cannelle est toujours aussi géniale et elle ne cesse de s'epanouir! C'est un regal! Le véto (un remplacant) etait surpris par son age : malgres ses 7 ans ( qu'elle a fêté recemment) notre princesse est de plus en plus espiegle et on se fatigue bien avant elle pendant les jeux...
Pourtant c'est elle qui court le plus!
Je vous envoie des photos trés bientot!
Plein de léchouilles a toutes l'equipe!