Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy et benji
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Minimes
Date d'inscription : 22/06/2007

nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio) Empty
MessageSujet: nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio)   nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio) EmptyVen 12 Oct 2007, 14:25

Coucou a tous!
Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais nous avons beaucoup de travail depuis la rentrée.
Simba et Nala vont toujours aussi bien ils sont vraiment adorables.
Nous avons fait castrer Simba le mois dernier et Nala se fera stériliser le mois prochain.
Depuis la castration Simba est devenu encore plus câlin et pépére! nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio) 162153
Ils sont trés beau tous les 2 mais se différencie de plus en plus Nala reste trés fine tandis que Simba confirme sont statue de mâle!
J'espère que leur frère et soeur vont bien et qu'ils grandissent aussi bien qu'eux.
En espérant vous voir bientôt nous rendre visite nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio) 349570
Au fait ou dois je envoyer le papier de castration pour l'association?
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio) Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio)   nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio) EmptyVen 12 Oct 2007, 16:49

Coucou;
Je suis très contente d'avori de novuelles des mes petits Ohio et Iowa. D'ailleurs, je me disait l'autre jorus que ça fesait longtemps qu'on n'avait pas de leur nouvelles.
Super pour la castration de Ohio/Simba et bon courage pour celle de Iowa/Nala, sera un peu plus compliqué pour elle mais ça ira. Quand aux papiers, soit vous attendait la stérilisation de Nala pour venri le faire soit vous le faite maintenant pour Simba et revenir ensuite pour Nala. En fait, il faut venir personnelement à notre local où se trouve les papiers munis du certificat de stérilisation du chat. La carte d'identification doit être signé d'une part par vous et d'autre part par une bénévole de l'association, on accepte de le faire "par la poste" seulement pour les adoptants hors departement habitant loin de Toulouse. Lors de la signature de la carte on vérifie que vos coordonnées sont toujours les mêmes et si besoin mettre à jours le dossier du chat par rapport à ceci.
J'aimerai bien les revoir mais le temps passe vite et trop de choses à faire. Je verrai si je trouve un moment. Quant à leur soeur Missouri et leur frère Alaska, ils ont bien grandi aussi Alaska plsu que Missouri biensûr mais ils sotn très beau aussi, je les ai vu en aout. Comme vous el savez sans doute, ils sont resté chez Annick :) tous les deux et ça met beaucoup d'embiance dans la maison surtout quand isl jouent avec le lapin ou Martin (le chien).
J'attends les photos de nala et Simba pour le plaisir des yeux car j'en suis sûre qu'ils vont super bien, vous avez eu beaucoup de chance tous les 4 de vous retrouver !
A bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de iowa et ohio
» Django, Simba et Nala
» Simba, Nala et Django
» BELAMI
» LORETTE POLISSON LORINE adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: