| des nouvelles de iowa et ohio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy et benji Flaire les parages
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Minimes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: des nouvelles de iowa et ohio Ven 22 Juin 2007, 22:04 | |
| nous avons adopter les 2 petit chatons hier rebaptisé simba et nala. ils sont vraiment adorable et tres calins.on a pa voulu les separer et on est tres heureux car il y a 2 fois plus de calins.merci encore a christina et aussi a la famille d'accueil qui se sont tres bien occupé d'eux. | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Sam 23 Juin 2007, 19:53 | |
| Merci beaucoup à vous pour le doux foyer, les bon soins et câlins que vous leur avait offert. Ils les meritent pleinement, se sont des chatons admirable et magnifiques. Annick et sa famille se sont occupé d'eux de manière exemplaire (moi je les ai juste récupéré de la nature et stérilisé leur maman) et voilà le résultat : que du bonheur. Vous aller pas le regretter ce bonheur et les petits vous le montreront tous les jours. On attends les photos maintenant Faite leur un gors câlin de ma part, je sais qu'Annick a lu votre post et elle est super contente aussi. Selma et Niels (ses enfants) sont contant aussi même si les petits leur manquent. A bientôt pour d'autres nouvelles et encore merci à vous. Cristina | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Minimes Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Dim 24 Juin 2007, 21:53 | |
| | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Dim 24 Juin 2007, 22:06 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont magnifques ! :angelcat:::: Niveaux betises, c'est normal, se sont des chatons :duel:::: mais perso j'adore regarder les chats se courser pour jouer, c'est un vrai spectacle. Niveau miau miau le matin, je ne sais pas quoi vous dire mais il se peut qu'ils cherchent les autres, ils sétaient tous assez liés donc serai pas trop surprenant. Si c'est ça, ça devrait disparaitre dans quelques jours- une semaine. Pour Alaska et Missouri on n'a pas encore trouvé de famille. Ils ont été en expo hier mais n'ont pas gagné. On reviendra dans ce même magazin pour d'autres journées. Je pense les présenter de nouveau dans 2 semaines. Si vous avez des idées pour eux, n'hesitez pas, vous avez mon numéro Gros câlins à Nala et Simba de ma part et merci pour les photos, ils sont très beaux et ça nous fait si plaisir de les savoir bien !!! (on est aussi contents que vous êtes contents de vos petits c'est double plaisir partout) Cristina | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 02 Juil 2007, 15:33 | |
| coucou nous revoilà pour donner des nouvelles! Simba et Nala vont super bien ils mangent beaucoup mais se dépensent aussi beaucoup ce qui est normal. Nala est une chatte trés agréable dès qu'on rentre du travail elle nous fait plein de câlins tandis que Simba lui fait le fou et il nous fait bien rire :lol: Sinon pour s'endormir ils sont super rigolo car ils se couche l'un sur l'autre :lol!: Niveau bêtises a par mes plantes qui en prenne un coup ca va il font pas de grosse bêtises. ah si! ce week end pendant que je fesais mon menage j'ai perdu Simba quel frayeur je comprenais pas aucune porte ouverte ni de fenêtre....bref au bout de 20 longues minutes monsieur est sorti de derrière la machine a laver! La semaine prochaine on les emmènes faire le rappel du vaccins donc 1ere sorti ensemble chez le vétérinaire. que dire de plus sinon qu'on est ravi d'avoir ces 2 petits coquins avec nous! par contre on aurai une question voila fin de compte on va partir en vacances 15 jours une amie nous a proposée de venir les nourrir et changé la litière tout les jours penser vous que ca sera pas trop long pour eux? les petits chatons et nous même vous envoyons des bisous et a très bientôt a tous https://servimg.com/view/11358326/13https://servimg.com/view/11358326/14https://servimg.com/view/11358326/15https://servimg.com/view/11358326/16https://servimg.com/view/11358326/17https://servimg.com/view/11358326/18https://servimg.com/view/11358326/19https://servimg.com/view/11358326/20 | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 02 Juil 2007, 18:03 | |
| ils sont vraiment adorables ! par contre vous arrivez comment à les différencier ???????? laurence | |
|
| |
Annick Flaire les parages
Nombre de messages : 5 Localisation : Belberaud Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 02 Juil 2007, 19:47 | |
| Bonjour,
c'est super d'avoir de bonnes nouvelles de Simba/Ohio et Nala/Iowa. Les enfants sont heureux (et nous mêmes) de voir les photos des 2 petits. Le frère Alaska et la soeur Missouri se portent bien eux aussi, et c'est un peu la même chose que Simba et Nala: Alaska aime bien les calins, mais c'est quand il veut, sinon il a trop de choses à faire (l'idiot, visiter, jouer, piquer les croquettes du chien, ....). Missouri elle est toujours d'accord pour un calin.
Pour les laisser pendant 15 jours, je ne sais pas trop, mais ça risque de faire long. Il faudrait que votre amie puisse passer très régulièrement un long moment pour faire des calins et jouer avec eux sinon ils vont rapidement s'ennuyer. Et dans tous les cas, mettez à l'écart les plantes et les toucekiriskes, un mot de mon mari pour désigner tout ce à quoi un chaton peut s'attaquer, c'est à dire à peu près tout ce qui traîne dans l'appart.
En tout cas, merci pour ces bonnes nouvelles et les photos.
Annick
PS: et merci pour l'exercice de reconnaissance de Simba et Nala, pas facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 02 Juil 2007, 20:39 | |
| pour repondre a la question on reussi depuis peut a les differencier car deja Simba le male est plus imposant que Nala et ensuite a force de les observer on a trouver quelques caractéristique a chacun. Merci pour les messages et a bientôt pour de prochaines nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 16 Juil 2007, 17:43 | |
| coucou a tous! voila nous sommes allé chez le véto pour le rapel et tous s'est trés bien passé même pas un miaulement! tous le monde nous a dis qu'ils etaient magnifique (entre nous on trouve aussi qu'ils sont trés beaux) Ils sont tous les 2 en super forme juste Nala qui a un petit souffle au coeur mais rien d'inquiétant mais a surveiller. Ce week-end nous leur avons fait découvrir le balcon que nous avons aménagé avec des canices voila qq photos: voila Nala qui prend le soleil https://servimg.com/view/11358326/21Simba dans le sac de foot de benji https://servimg.com/view/11358326/22Nala se cache dans la desserte https://servimg.com/view/11358326/23Ce sont toujours de vrai pot de colle! quand on rentre du travail ils nous lâchent pas pendant 1/2 heures mais on adore ça! :romisou: ensuite c'est le moment de jeux et de courses poursuite dans l'appartement :duel:::: puis vient le moment ou ils s'endorment comme 2 petits anges https://servimg.com/view/11358326/24https://servimg.com/view/11358326/25https://servimg.com/view/11358326/26Nous partons en vacances dans 15 jours une amie va passer tous les jours leur donner a manger,changer la litière,jouer et donner des câlins mais je suis anxieuse de les laisser seuls pendant 2 semaines.J'ai peur qu'ils pensent qu'on les abandonnent et qu'a notre retour ils ne nous reconnaissent plus.Pouvez vous nous donner des conseils pour nous rassurer et qu'on puisse profiter de nos vacances sans nous faire trop de soucis un gros ronron a tous de la part de Simba et Nala :angelcat:::: | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 16 Juil 2007, 21:22 | |
| Bonsoir. Cela fera 5 semaines. Pas de danger qu'ils vous oublient Maintenant au retour, cela dépend beaucoup des caractères. Certains vont bouder et vous ignorer, d'autres vont accourrir de suite et faire les fous de bonheur. _________________ Pierre Alain | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 16 Juil 2007, 21:55 | |
| Bonsoir, D'abord je suis hyper mega contente de voir que tout se passe à merveille avec ces deux petits anges et franchement, je suis jalouse des merveilles pareil on trouve pas tous les jours. Les photos sont magnifiques, ils sont beaux comme pas possible, les plus beaux tigrés du monde. Vous aller dire "normal, c'est elle qui les a ramassé" mais je vous dit que non, regardez les photos mieux, sont les plus beaux et les plus gentils et basta. Quant à vos vacances, NE VOUS INQUIETEZ PAS !!! Il faut bien preparer la maison afin de cacher absolument tout objet dangereux, surtout à la cuisine, aucune fourchette, couteau ou objet coupant qui traine, tout ce qui est en verre et que les petits peuvent faire tomber et casser, pareil, dans les armoires. Idem produit vaisselle ou laissive ou autre truc du genre. Après si vous avez des plantes, mieux vaut les mettre en pension :P ou les laisser chez vous mais si votre amie voit que les petits s'amusent avec, soit les prendre chez elle soit les mettre sur le balcon. Essayez de ne pas les laisser en hauteur où les chats peuvent les faires tomber afin qu'ils se blaissent pas en les faisant tomber. Ils commencent à peine connaitre le balcon mais ils connaissent pas suffisament peut-être votre amie donc pendant vos vacances pourquoi pas dire à votre amie de ne pas les laisser sortir sur le balcon. Elle peut les laisser si elle voit qu'ils l'écoutent et sont sages mais sous surveillance stricte de chez stricte. Perso, quand je pars en vacances ou avec le travail mes amies qui viennent s'en occuper des chats on interdiction d'ouvrir les balcons ; ils n'aiment peut-être pas mais j'ai des sauvageons donc je risque pas. Les vôtres sont adorable de chez adorables donc elle vera si elle pense gerer cette situation ou pas (c'est sympa d'aerer aussi). Après, vous pouvez aussi mettre un reveil-radio afin qu'ils aillent de la musique une heure par jour si vous avez un tel reveil). Vous aller dire que je suis folle, mais quand j'avais un tél avec repondeur j'appelé chez moi et je laissais des messages car je savais que les chats entendent le message donc ma voix. Après, laissez si vous voulez mes coordonnés téléphonique à votre amie, si besoin je serait dans le coin, elle peut m'appeler n'importe quand. Je vous envoye en privé le numéro du fixe car si le portable est sur vibreur je l'entend pas quand je sui s à la maison. A part ça, je pense que vous pouvez bien profiter de vos vacances. Au retour, comme dit Pierre Alain, soit ils vous feront la gueule soit la fête; dans les deux cas ça passe vite et tout rentre dans l'ordre comme si rien était assez rapidement. Ils sont 2 et ça c'est un grand avantage car ils s'occuperont ensemble, ils vont pas déprimer ni penser qu'ils sont abandonnés, c'est sûr. Seront peut-être un peut trists mais rien de grave, vous allez voir. Avez vous d'autres questions ? inquiètudes ? n'hesitez pas, je suis par là. Gros bisous entre les oreilles aux deux petits de ma part. Cristina | |
|
| |
crina Bénévole
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Lun 16 Juil 2007, 22:10 | |
| Oublié de dire : laisser un grand saladier bien stable avec de l'eau en plus de la gamelle habituelle, il fera chaud et ils doivent pas manquer de l'eau. Que votre amie change l'eau regulièrement, les chats aiment l'eau fraiche. J'ajouterai aussi plus de croquettes que d'habitude mais ça votre copine verra si elle trouve toujours la gamelle vide ou pas, tout depend si elle passe juste une fois par jour ou plus. N'oubliez pas les jouets, autant que possible... Oublié encore : cacher tout ce qui est ficelle, notamment les ficelles des sac poubelles ou ruban pour les cadeaux. Vacances ou pas, ceci peut s'averer très dangeureux pour un chat. Gros :bras:::: et encore merci à vous pour ces deux merveilles. Cristina | |
|
| |
| Sujet: remerciements Mer 18 Juil 2007, 13:11 | |
| bonjour, alors vraiment un grand merci pour tout ces conseils, ca me rassure! Nous allons tenir compte de tous ces super conseils pour que nos petits ne manque de rien pendants nos vacances. En rentrant on les couvrira de câlins et de caresses pour rattraper le temps. :o et a bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio Jeu 16 Aoû 2007, 08:31 | |
| Coucou a tous! Quelques nouvelles pour vous dire que tout va bien, nous sommes rentrés de vacances et tout s'est bien passés pendant notre absence. J'ai eu un peu de mal les premiers jours mais comme j'appelé ma copine tous les jours pour avoir des nouvelles ça me rassurée. Quand on est rentrés on s'attendait a ce qu'il nous fasse la tête :(triste): et bien pas du tout, au contraire ils sont venu vers nous on leur a fait plein de câlins, et on a eu plein de ronrons par contre depuis qu'on est rentrés des qu'on s'absente (même au toilette) ils miaulent mais je pense que ça va leur passer. Sinon ils ont bien grandi on va faire de nouvelles photos pour vous montrer l'evolution. Encore un gros merci à christina et a annick (pour son gentil message) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de iowa et ohio | |
| |
|
| |
| des nouvelles de iowa et ohio | |
|