Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Django, Simba et Nala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyJeu 01 Nov 2007, 11:33

Je vous donne des nouvelles de nos 3 protégés : Django (le noir), Simba (le roux) et Nala (l'isabelle).

Django, ancien Murphy, que nous avons adopté chez Cristina, elle venait de le trouver quand nous l'avons pris. Il a bien grandit, bien grossit aussi (7kg), le véto nous a dit qu'il ne fallait pas s'affoler pour son poids, c'est un grand chat bien charpenté ...

Django, Simba et Nala Img_2810

Django, Simba et Nala Img_2910


Simba, ancien Xanthe, un rouquin que nous avons adopté chez Maria José. Il a tout de suite tapé dans l'oeil de mon copain, un chatton timide mais calin.
Le voici à 2 ans et demi.

Django, Simba et Nala Img_2811

Django, Simba et Nala Img_2812


Nala, ancienne Goutie, une isabelle, pleine de caractère mais caline quand elle veut, surtout le soir au lit. Mademoiselle va aussi sur ses 2 ans et demi. Nous l'avons adopté le même jour que Simba, mais elle était au local.

Django, Simba et Nala Img_2913

Django, Simba et Nala Img_2912

_________________
Django, Simba et Nala Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:00

Qu'ils sont BEAUX !!!! Merci pour ces nouvelles superbes et les photos, sont vraiment super vos trois petits. Pour Django, ça m'étaonne pas qu'il soit un grand chat, il avait l'air déjà petit. Je suis super contante de le "revoir", si beau et gentil, mon petit Django. Eu oui, trouvé dans mon ancienne residence, il avait suivi des voisins en sortant d'une boite de nuit de Rangueil jusqu'à l'immeuble, personne ne l'a jamais reclamé malgré mes affiches.
Simba est absolument magnifique, quelle allure !!!
Nala, hum un peu trop de bidou Wink pas grave ma belle, tant que tu bouge bien et n'est pas de problème de santé mais faut surveiller tout même. Elle est trop chou avec son bidou par terre.
Gros gros :bras:::: à tous les trois de ma part
Cristina

PS. Tu sait, à mon dernier cour de cheval j'ai reussi à galopper, j'étais trop contente. Bon, on verra le prochain cours car c'est pas gagné mais c'est sur la bonne voit. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:04

Un gros et sonore :zamoureu: à tous les trois et pour Xanthe un gros calin.

Merci pour ce bonnes nouvelles et pour avoir pris soin de la petite chatte trouvé.

Les voir si heureux nous donne de courage pour continuer.

María José
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:22

Je leur ferais, ne vous inquiétez pas Wink

Cristina, super pour le cheval, tu nous mettra des photos quand tu pourras ? Ca serait sympa :)

_________________
Django, Simba et Nala Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:42

J'en ai pas encore. Le copain d'une fille en cours avec moi nous a fait la dernière fois mais il me les a pas envoyé encore Django, Simba et Nala 3478584124
Merci pour Django et ses copains. Ta petite protegé que tu as sortie de la rue a eu son bapteme aujourd'hui, elle s'appele Stany Rolling Eyes J'en ai fais des photos d'elle, je les mettrai sur le forum des que je peux. C'est une vrai merveille, suffit d'aller la voir pour avoir pleins de ronrons et calins, en plus elle est super belle :angelcat::::
Bisous
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:05

Oh ça me touche énormément !!!! Vivement les photos !

_________________
Django, Simba et Nala Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:47

Je me suis dis que ça te fera plaisir :) et sans toi ... elle serait pas super pour elle maintenant.
Bouh, tu va attendre les photos car c'est l'appareil d'une amie et j'arrive pas télécharger les photos sous Linux Sad
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
stany
Prend ses marques
stany


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/01/2006

Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala EmptyVen 02 Nov 2007, 08:51

Encore mille fois merci :zamoureu:

Pour les photos, j'attendrais :miaou::::

_________________
Django, Simba et Nala Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://monkop.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Django, Simba et Nala Empty
MessageSujet: Re: Django, Simba et Nala   Django, Simba et Nala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django, Simba et Nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba, Nala et Django
» nouvelles de Simba et Nala (Iowa et Ohio)
» Django
» SYMPHONY FIV+
» DJANGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: