Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

LORETTE POLISSON LORINE adoptés

4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Empty
MessageSujet: LORETTE POLISSON LORINE adoptés   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyJeu 09 Juil 2015, 11:54

01/07/15 arrivée d’une chatte EMERAUDE et de ses 3 chatons trouvés à Noé :
- 1 mâle tabby , 1,570kg : Polisson
- 2 minettes noires quasi jumelles : Lorette 1,270kg et Lorine 1,400kg
Adorables chatons nés le 01/05/2015, très sociables et câlins, des
machines à ronrons, très joueurs, propres, des minous zen et bien dans leurs pompes, des amours
02/07/15 Primo vacciné, pucé
Tests FIV et FELV négatifs
chez Brigitte : 05.61.90.75.52

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats

Dernière édition par saha16 le Dim 11 Oct 2015, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: L'adorable fraterie   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyJeu 09 Juil 2015, 14:00

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583 Trois amours, trois machines à ronrons, trois douceurs, tous trois très zen élevés et nourris pas maman  ...  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583

Polisson, le plus curieux et aventurier de la tribu

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040510

protecteur à ses heures
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040511

Lorine et Lorette, quasi jumelles, toutes mimi, très joueuses
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040512

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040513

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040515

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040514

et pour finir la plus belle et la meilleure des maman Emeraude qui est habituée au jardin !

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040516

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040517

Pour tout dire, maman et fiston sont très complices et les sœurettes très proches.
Donc, si vous cherchez à adopter des minous en duo pour leur bonheur et le votre , n'hésitez pas !  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 349570  
Les petits ont été élevés dehors jusqu'à l'âge de 2mois.

La FA : Brigitte : 05 61 90 75 52

gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: POLISSON   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyMer 29 Juil 2015, 15:31

flower un BB d'amour qui sera un grand matou , avec un côté chasseur très prononcé !  flower

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040710

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040711

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040712

Maman lui apprend la bagarre
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040713

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040716

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040715

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040714

Il serait heureux dans une maison avec jardin ou dans la campagne sans route dangereuse. Sa FA 06 61 90 75 52 pour venir le voir
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Polisson   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyMer 29 Juil 2015, 15:37

:lol: FA TEL. 05 61 90 75 52   :lol:

heureusement il veille  :baffe:

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040717
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Polisson sam.15 aout   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:42

[center]Amour de petite peste goulue[/center]

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040810

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040812

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040813

:affraid: attention, le ficus est mortel pour les minous, :affraid:

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040814

gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: POLISSON adopté le 16 aout 2015   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptySam 22 Aoû 2015, 07:22

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 2144838163 Le petit amour adopté par 2 chouettes filles et Sambre la minette du foyer LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 2144838163

son arrivée
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Poliss10

c qui c'y là ??
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Poliss11

j'suis cool , t'inquiète !
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Poliss12

gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Lorette & Lorine 3mois 1/2   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptySam 22 Aoû 2015, 08:24

flower  2 petits amours  tendres et zen vous attendent. Deux petits moteurs à ronrons   flower

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Lorett10

Bonjour

Nous sommes une famille avec 2 enfants et sommes venus adopter Lorine et Lorette dimanche 2 août chez Brigitte. Malheureusement, de façon inattendue, ma fille a déclaré une allergie et nous pouvons pas les garder chez nous. Nous les remettons à l'adoption avec beaucoup de tristesse. Ce sont des chatons formidables  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 2144838163
Très bien éduqués par leur jeune maman, ils sont très sereins et se sont très vite adaptés à leur nouvel environnement. Tous les deux détendus, ils ont vite joué entre eux et avec nous.
Lorine (qui est un mâle) est protecteur avec sa soeur, mais oublie vite ce rôle dés qu'on le papouille ou qu'on lui sort un jouet. Lorette est très à l'aise, joueuse et câline.
Ce sont véritablement deux vrais amours que l'on laisse avec grands regrets. LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 3478584124

J'espère qu'une autre famille verra  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583 les perles qu'ils sont tous les 2 et les adoptera bien vite, si possible tous les deux ensemble  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Img_4410

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Img_4411

:bounce: Bonne chance les deux bébés :bounce:
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Lorette & Lorine 3mois 1/2   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyDim 23 Aoû 2015, 15:49

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583 2 amours complices & sages  à adopter ensemble : ce serait un merveilleux cadeau de la vie pour ces 2 petites perles  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1040722

FA 05 61 90 75 52
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Lorine, adopté le 30 août 2015   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyMer 02 Sep 2015, 11:48

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583 Lorine a été adopté sam. à Noé et j'ai de très bonnes nouvelles ce jour 2 sept. de son intégration  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 896583

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 349570  LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 349570  
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Polisson 1 sept.   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyJeu 03 Sep 2015, 16:08

elephant 01/09/2015 : des nouvelles de Polisson qui va super bien  elephant

"....Ici, rentrée faite. Les chats sont seuls ensemble dans la journée et ça a l'air de bien passer. Comme on ne peut pas laisser sortir un seul chat, on met Sambre dehors en début de journée, et quand elle rentre, elle ne peut plus sortir.
Ils sont très gourmands tous les 2 et mangent préférentiellement les croquettes de l'autre (même si on change la gamelle, l'important, ce sont les croquettes).
Ils commencent à jouer ensemble... enfin, c'est entre le jeu et la chasse mais non violente.
Sambre semble stimulée par la présence de ce chaton, elle joue plus. Lui est plutôt malin, quand elle veut défendre son territoire il oscille entre position de soumission et détournement en jeu.
Il a envie de chasser et nous fait beaucoup rire avec la queue de sa souris dans la gueule (qu'il rapporte comme un petit chien)..."

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés P1140210

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Poliss10
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Lorette, 4 mois   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyVen 04 Sep 2015, 07:23

flower Ses deux frères Polisson & Lorine sont adoptés ... Lorette reste toute seule la pauvrette avec sa maman Emeraude avec qui elle fait sa folle.
Elles restent encore très complices
 flower

Voici mes 2 jolies perles noires, 4 mois et 1an 1/2.
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Emerau10

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Lorett11

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Lorett12

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 162153 En accueil à Noé, chez Brigitte 05 61 90 75 52 LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 162153
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LORETTE POLISSON LORINE adoptés   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyDim 11 Oct 2015, 15:36

vu sur le site 10/10/15 Lorette adoptée

20/10/15 stérilisée

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats

Dernière édition par saha16 le Mer 02 Déc 2015, 20:07, édité 2 fois
http://toulouse.le-chat-libre.com
ClaraAverso
Flaire les parages

MessageSujet: Les heureux adoptants de Lorette !   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyJeu 22 Oct 2015, 13:03

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi sommes les heureux adoptants de Lorette (rebaptisée Nala) depuis une dizaine de jours.

Son arrivée s'est très bien passée.
Après quelques heures cachée sous le canapé, notre petite minette est vite venue chercher ses caresses :)
Brigitte nous a prêté un rouleau avec lequel elle adore jouer et elle passe son temps à courir après des petits jouets que nous lui avons pris !
Nous lui avons aussi pris un arbre à chat qu'elle adore et, attention, c'est son endroit à elle, on n'a pas intérêt de venir l'embêter  :lol!:

En début de semaine elle a été stérilisée, après quelques heures un peu sonnée elle a vite repris ses esprits et continué à courir de partout !
Une petite photo de sa sieste avant de repartir pour de nouvelles aventures !!!

A très vite pour les nouvelles.

Clara et Nicolas.

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés <a href=LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 12180911" />
ClaraAverso
Flaire les parages

MessageSujet: Des nouvelles de Nala   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptySam 21 Nov 2015, 08:31

Coucou !

Voilà maintenant plus d'un mois que Nala se trouve chez nous et ce pour notre plus grand plaisir.
Elle se sent vraiment chez elle désormais et n'est plus du tout timide comme les premiers jours durant lesquels elle est arrivée.

Elle s'est vraiment bien remise de son opération de stérilisation et ne demande qu'à jouer et des câlins maintenant.

Nous lui avions acheté des balles qu'elle n'appréciait pas vraiment au début mais maintenant ce sont ses meilleures amies!
Elle passe son temps à courir après, un peu partout dans l'appartement et surtout, elle nous les ramène. On dirait un vrai petit chien ! Elle est vraiment très très affectueuse.
Son autre jeu favori est cache-cache et pendant de longues minutes elle peut partir en courant en attendant que l'on vienne la chercher. D'ailleurs, on a plutôt intérêt à venir sinon mademoiselle vient en miaulant et râlant ! Very Happy

Nous allons transférer des photos à Brigitte pour qu'elle puisse les mettre en grand format ici.

A très bientôt,

Clara et Nicolas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Nala / Lorette   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyLun 23 Nov 2015, 15:56

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Nala1_10

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Nala210

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Nala310

LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Nala410

gharib
Bénévole
Bénévole
gharib

Féminin

MessageSujet: Lorine    LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyMer 02 Déc 2015, 19:19

flower  News du 29/09/2015  flower

Bonjour Madame,

Ce mail pour vous donner des nouvelles de notre petit chat qui se porte à merveille…
Le mois de septembre a filé bien vite entre les rentrées professionnelles pour nous et scolaires pour les enfants et nous n’avons pas encore pris le temps de vous envoyer quelques photos ! J’avais essayé d’en mettre sur le site, mais j’avoue que j’avais oublié un peu vos explications et que je n’y suis pas arrivée.
Lorine s’est bien vite acclimaté à son nouvel environnement après 1 première semaine d’observation perché dans notre mezzanine. Il a d’emblée été très en confiance avec moi, puis a mis un peu plus de temps à s’habituer à mes petits garçons, puis à mon mari qui devait l’impressionner un peu par sa taille et sa voix…
Après quelques semaines de vie commune, Il se fait maintenant câliner par toute la famille et est d’une grande douceur avec les enfants. Il aimerait d’ailleurs beaucoup se glisser dans leur lit le soir au coucher mais curieusement ce sont les garçons qui ne sont pas très partants pour l’instant… Il faut dire que dès qu’un petit pied dépasse de la couette, il saute dessus pour jouer (mais toujours avec des pattes de velours…)
C’est un petit chat très joueur et très énergique qui s’amuse avec tout, y compris avec les jouets des enfants (petites voitures, balles…).
C’est un vrai moteur diesel qui ronronne si fort le soir sur le canapé à coté de nous, que nous peinons à écouter nos émissions !
Par contre, il est très attiré par le jardin, et il faut vraiment faire attention car il est très vif et se faufile en un rien de temps.
Bref, nous sommes tous conquis et il fait désormais complètement partie de la famille !
J’attend encore 2/3 semaines pour l’emmener chez le vétérinaire pour la stérilisation et enverrai le certificat à l’association.

Très cordialement, 
Julie V

flower  News du 30/11/2015  flower

Bonjour,
Le petit bout est un grand bout! Le vétérinaire qui l'a opéré le 13 novembre nous a dit que ce serait un grand chat... Car à 6 mois il fait déjà la taille d'un chat adulte. Une vraie panthère noire. Il faut absolument que j'envoie le certificat de stérilisation!
Ce soir il me boude parce que je l'ai grondé . Il monte sans cesse sur la table pour essayer de manger dans les assiettes... On a beau le fâcher tous les soirs, pour l'instant il ne se lasse pas... Donc, il a décidé de faire canapé à part pour manifester sa désapprobation.
Je ferai des nouvelles photos pour vous en envoyer...
Cordialement,
Julie
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Polisson   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyMar 15 Mar 2016, 16:54

des nouvelles de Polisson par ses adoptantes! flower

"Polisson se porte à merveille, c'est un grand chat, explorateur matinal, câlin et très très gourmand."

vivement des photos :afro: :afro:

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LORETTE POLISSON LORINE adoptés   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés EmptyMer 04 Mai 2016, 09:59

des nouvelles de Lorette via ses adoptants! Very Happy

"Je viens vous donner des nouvelles de Nala qui va toujours très bien. Je ne la vois pas grandir mais tous ceux qui la voient de temps en temps me disent qu'elle devient une jolie grande minette ! Je travaille beaucoup à la maison et cela lui permet de ne pas rester seule."

vivement des petites photos LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 2144838163

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
LORETTE POLISSON LORINE  adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORETTE POLISSON LORINE adoptés   LORETTE POLISSON LORINE  adoptés Empty

LORETTE POLISSON LORINE adoptés
Page 1 sur 1