Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de kimi et Maïs

Aller en bas 
+9
milla038
charoux
Chiara
embrun
crina
Kimi
lau
trompette
lionel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lionel
Flaire les parages
lionel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMar 14 Aoû 2007, 15:56

coucou à toute l'équipe!
Je passe pour donner des nouvelles de la petite kimi que nous avons adopté samedi
Elle est très câline cependant nous nous inquiétons un peu car elle mange très peu depuis lundi et dort beaucoup.
Si vous pouviez nous dire si cela est habituel ou pas?!

Je vous envoie quelques photos!
Very Happy
@+


Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01610
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01613
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01611
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01612


Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse Pont des Demoiselles
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:13

Bonjour Lionel,

J'ai eu Kimi en accueil depuis son arrivée à l'assoc, soit près de 2 mois 1/2. Kimi est plutôt une grosse dormeuse et n'est pas super gourmande, elle ne s'est jamais rué sur les croquettes par exemple.

Kimi a également besoin d'une simulation assez longue pour se mettre à jouer. Je l'ai assez rarement vu initier le jeu même avec les autres chats. De plus je pense que son passage au local l'a sans doute perturbée, car de caractère très discret, elle a dû souffrir de l'agitation et de la promiscuité là bas. Donc de caratère, ce comportement ne m'étonne guère de Kimi.

D'un point de vue physiologique, Kimi est très sensible au niveau de l'estomac. Elle a était sujette à de violentes diarrhées à son arrivée chez nous, et a eu beaucoup de vers. Il est important de la vermifuger régulièrement. Ces vers ne sont pas dangereux pour l'homme. Je vous conseille aussi de la traiter contre les puces (pipettes Frontline combo très efficaces) car les vers que Kimi ont besoin des puces pour se reproduire. Je surveillerai également ses selles afin de déceler soit des vers (petits filaments blancs) ou diarrhée (même légère).

Enfin il est possible qu'elle ait des difficultés à s'adapter à une nouvelle nourriture. Kimi n'a jamais mangé que des croquettes Royal Canin 1er age tout son temps chez moi. Il y a aussi peut être un problème de litière. Kimi a toujours eu des litières en silicate chez moi. Certains chats peuvent manger moins pour leur permettre d'éviter la litière. Un tel comportement est tout à fait plausible de la part de Kimi.

Dans tous les cas je pense que Kimi se remet seulement de ces émotions au local (après 2 mois 1/2 d'accueil ça change quand même) puis suite à son adoption, et donc récupère.. Et qui dort dîne Wink
En tout cas d'après les photos, elle a l'air tout à fait à l'aise chez vous et avec vous !! Very Happy

Cordialement
Céline

PS Pour info Kimi est arrivée non sevrée chez nous, et a consommé du lait maternisé de chatte sa première semaine en accueil.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Flaire les parages
lionel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: petite kimie   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:29

Bonjour,

merci pour les précisions sur la petite puce. Very Happy
Elle commence à faire ses marques dans l'appartement et elle s'est mise à jouer avec ses jouets.

Elle mange un peu plus qu'à son arrivée; maintenant elle préfère la pâté pour chatons et ne mange plus trop de croquettes.

Elle est adorable et apporte beaucoup de joie chez nous.

Nouvelles de kimi et Maïs 349570

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Flaire les parages
lionel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyDim 16 Sep 2007, 17:19

Bonjour à tous et à toutes!! Very Happy
quelques nouvelles de notre princesse Kimi!!^^

Tout d'abord quelques petites contrariétés, fin août elle a eu une petite infection à l'œil gauche qui nous a fait très peur, et qui plus est, le produit donné par la vétérinaire a conduit la petite à une deuxième infection No , mais heureusement tout cela est du passé.... Very Happy
Elle a fait la connaissance de son "cousin", le petit chat de ma soeur (après un début difficile ils ont fini par s'adopter)
Et également du chat des voisins pour qui elle voue une admiration sans bornes à travers le grillage (qui a été enlevé ce jour, afin qu'ils puissent faire plus amples connaissances, pas de craintes à avoir, il est castré!)
Wink

Je vous envois quelques photos:

Kimi et son "cousin" Griffondor
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01610

Une photo prise lors des premiers jours de son arrivée chez nous, elle est trop mignonne dessus!
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01710

Kimi qui joue
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01711
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01712

Elle adore profiter des quelques rayons de soleil!^^
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01713

"Là je joue la star en posant comme une grande et avec mon plus beau profil, ^^...."
Nouvelles de kimi et Maïs Dsc01714

A bientot!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyDim 16 Sep 2007, 19:27

elle est trop trop craquante cette minette, j'adore sa couleur de pelage...
laurence
Revenir en haut Aller en bas
trompette
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse Pont des Demoiselles
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Et ben Kiminoucha que tu es jolie!!!   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMar 25 Sep 2007, 12:42

Eh ben voilà encore une histoire de chat qui se termine bien!!! Ah ma kiminou, tu as quand même plus fière allure comme ça que quand je t'ai récupérée hein... Il a l'air de bien s'occuper de toi ton nouvel humain. En plus il te présente à des copains minous (castrés). Si c'est pas top ça!!!!
Merci beaucoup pour elle!!! :cheers:

PS Ca me fait plaisir que vous ayez gardé le nom kimi, qui je trouve lui va à ravir. Pourtant ça m'a valu quelques remues-méninges pour nommer les 4 autres frères et soeurs de cette charmante demoiselle avec des K...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Flaire les parages
lionel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyVen 28 Sep 2007, 17:57

Merci à l'assoc pour ce qu'elle fait, et particulièrement à toi de l'avoir pris sous ton toit.
Kimi nous apporte beaucoup et on se demande d'ailleurs comment on a pu vivre sans une présence féline à nos côtés!! Very Happy

Elle est adorable, joue beaucoup et elle peut être très bavarde parfois...^^

Nous recherchons un compagnon de jeu (sujet "Recherche chat ou chaton")
Pourrais tu aussi nous aider dans ce but?

@+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:59

Cela fait deux mois aujourd'hui que Princesse Kimi est chez nous!!
quelle changement par rapport à ses premiers pas chez nous: elle ne faisait que dormir; buvait à peine du lait....etc
J'avais même un peu peur je vous avouerais au début, qu'elle soit malade...

Mais elle a changé et ce d'autant plus depuis l'arrivée de son amie MAIS!!!!! Nouvelles de kimi et Maïs 896583
Elle la suit partout!!^^
Elle joue beaucoup plus, par exemple: Avant elle dormait toute la nuit dans notre lit, maintenant elle n'arrete pas de jouer avec Maïs et c'est à celle qui galope et qui roucoule et qui lance les baballes qui font du bruits....etc.... :angelcat::::

En ce qui concerne Mais, c'est un amour de chat!
Il va lui falloir encore du temps pour s'habituer à sa nouvelle famille adoptivemais en les observant encore un petit moment, elle verra bien qu'ils ne recherchent que son bonheur!!!^^

et pour rien au monde je ne laisserais mes petits amours!
je laisse le temps au temps!


Des photos suivront, nous n'avons pas encore fait de nouvelles avec Mais et Kimi car elles sont rarement calme toutes les deux quands elles jouent!
Very Happy

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyVen 12 Oct 2007, 16:38

Quel bonheur de lire ces nouvelles :angelcat::::
Gros :bras:::: aux deux princesses de ma part.
A bientôt pour les photos, on les attendent impatiemment
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMer 31 Oct 2007, 15:20

Coucou suite idée d'embrun avec sa petite lily j'ai pu remixer deux vidéos car les miennes sont courtes
j'ai trouvé une musique plutot marrante mais y a un décalage à la fin:

Nouvelles de kimi et Maïs Th_e82c5faa

ca marche?
bientot avec Mais si kimi me laisse le clavier (elle adore poursuivre le curseur apparement!!)^^ flower
nb: faut cliquer sur l'image normalement

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMer 31 Oct 2007, 23:17

:cheers: Ca marche !! :cheers:

C'est trop mignon Nouvelles de kimi et Maïs 896583 Kimi qui joue à chasser la peluche :starwars:
C'est une panthère que vous aviez déjà ou bien vous l'avez acheté spécialement pour elle ? :joker:
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyJeu 01 Nov 2007, 10:25

Moi j'arrive pas la voir :troptriste:::: Je pense que je dois installer un truc sur mon ordi mais j'ai pas le temps maintenant... Caresses à Kimi et Maïs de ma part, c'est toujours un grand plaisir de savoir qu'elles sont les petites princesses de votre foyer.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMer 07 Nov 2007, 13:10

Very Happy
la panthère on l'avait deja (gagnée à une foire), Maïs aussi adore se bagarrer avec elle...^^

J'ai fait deux nouvelles vidéos mais cette fois avec un programme sur windows, ca permet de rajouter ses propres musiques notament^^
mais je dois encore peaufiné la deuxième...^^dés que c'est fait je les mets!


Sinon Kimi s'est fait opéré vendredi....
bon j'étais un peu stréssée pale

Mais tout s'est bien passée :cheers: , c'était pas notre véto officiel mais une remplacante qui etait trés sympa et d'aprés le véto en poste elle a fait du bon boulot avec la cicatrice!

Contrairement à Lily, elle n'a pas eu de pansements ce qui m'a un peu troublée c'est pourquoi nous sommes retourné le voir lundi soir, kimi se léchait tt le temps sa cicatrice et on voulait éviter une infection
Mais tout va bien, il lui a remis du spray désinfectant....^^

je n'ai pas de photos mais ce matin même elle s'amusait comme une petite folle avec Maïs (d'ailleurs elles se sont mis à attaquer le sac de croquettes qui est dans le placard...elles deviennent vraiment complices comme pas deux!!... :angelcat:::: )

J'ai pu remarqué que Maïs s'est beaucoup attachée à Kimi !!
Kimi a été absente presque toute la journée de vendredi, Maïs la cherchait partout et miaulait "tristement"...
Sur le coup je croyais même qu'elle s'était fait quelque chose....non elle regardait par la fenetre de la chambre et miaulait plaintivement!
véridique!!

Même si Maïs etait triste ca m'a fait plaisir car je suis ravie de voir qu'elles s'entendent aussi bien maintenant!!

Donc tout va bien pour les deux Miss, Maïs aime toujours ses calins du matin ( Wink à martine!)...
Elle est energique autant que Kimi (même si elles n'ont pas le même age) et elle est de plus en plus belle chaque jour !

Sinon pour parler de chose plus terre à terre je voudrais récupérer le contrat d'adoption définitif de Kimi est-ce que je peux passer samedi aprés midi au local?


@+
:miaou::::

NB à Crina: Pour visionner les autres se sera plus facile etant donné que c'est un logiciel pour windows?...

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMer 07 Nov 2007, 13:32

C'est Nouvelles de kimi et Maïs 2537799086 que tout se soit bien passé pour Kimi :cheers:
Les véto ont chacun leur façon de faire. Et si elle n'a pas à subir le même pansement que Lily pale , c'est tant mieux Nouvelles de kimi et Maïs 349570

Vivement les vidéo qu'on voit la belle complicité des deux miss :clicpc::: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyLun 19 Nov 2007, 08:57

Voici les deux vidéos que j'ai faites de mes petites chéries^^

https://www.dailymotion.com/video/x3inzy_lhistoire-de-kimi-et-mais_animals

sur cette vidéo il y a les musiques de Corpse Bride de tim burton, "over the rainbow" par Israel "...."; la dernière de vanessa paradis, deux extraits d'Absolution de Muse et pour finir...ACDC!^^


https://www.dailymotion.com/maisetkimi/video/x3ge0l_kimicie_animals

sur cette dernière j'ai regroupé à peu prés les vidéos "potables" prises avec mon appareil photo^^
pour les musiques....il y a Lovefull des cardigans pour la première



@+
flower

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMar 20 Nov 2007, 12:23

les liens fonctionnent?
ou les vidéos sont tellement :silent: que personne n'ose me le dire?? Shocked

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMar 20 Nov 2007, 12:50

Ze suis scotchée Nouvelles de kimi et Maïs 896583 c'est vraiment trop bien ! On devrait en avoir des plus souvent comme ça ! j'ai vraimenet passé un bon moment; c'en est presque émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyJeu 22 Nov 2007, 18:18

flower
Si, si, j'ai fini par les voir... Very Happy Les vidéos sont super sympas Nouvelles de kimi et Maïs 349570 Et j'aime bien les musiques qu'il y a dessus :drunken:

Le cousin Griffondor est super craquant aussi... il doit avoir du mal à faire sa loi quand il arrive entre Maïs et Kimi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyVen 23 Nov 2007, 19:58

Merci pour vos encouragements!^^

Concernant le cher cousin, chez lui il serait une vraie terreur: ses adoptants ne savent pas le tenir d'après leurs dire....(perso je l'ai trouvé un peu plus remuant que K&M mais sans plus...à part qu'on ne peut le caresser que trois secondes trois quart sinon il griffe ou mord!Nouvelles de kimi et Maïs 175209...)
Mais il a pas pu faire sa loi chez kimi et Mais, ah ca non!^^


Je me souviens d'une scène à laquelle j'ai assisté (c'est bête que je n'avais pas l'appareil photo pour filmer):
Ils étaient tous les trois ensemble, griffon a voulu mettre un coup de pattes à kimi qui a réussi par un geste "magistrale" à l'esquiver Nouvelles de kimi et Maïs Moqueur-langue-923 et juste à ce moment là Mais a refilé un coup de patte à griffonNouvelles de kimi et Maïs 0092...ce qui a scotché le Môsieur!Nouvelles de kimi et Maïs Yeux-ecarquilles

Maïs a du succés non seulement Kimi la suit partout mais griffon le fait aussi...^^
Sinon je vous rassure ils s'entendent à merveille tous les trois....depuis que Mais lui a appris qui etait le chef!!Nouvelles de kimi et Maïs 0009

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptySam 24 Nov 2007, 10:55

Bah, dans ce que vous relatez, je n'y vois pas le côté :twisted: de Maïs. Mais plutôt la réponse d'une maman chat à un chaton turbulent !!
Après tout, Griffon a peut être besoin d'être encore un peu éduqué ?? :grildevil:

En tous les cas : que joli trio :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyDim 25 Nov 2007, 17:11

Maîs est plutôt une chatte qui ne se laisse pas démonter et qui sait se faire respecter pas ses congénères^^

Je pense que griffon a été retiré de sa mère trop tôt...
Ses adoptants l'ont eu à 1 mois à peine, à ce moment là il était peut être pas totalement sevré...
Kimi se laisse caresser et prendre dans les bras facilement, Maïs elle c'est quand elle veut....mais lui il est agressif tout de suite, on ne peut pas passer un temps à lui faire des câlins
J'avais déjà conseillé à ses adoptants de prendre conseils auprès d'un véto mais celui ci n'a pas semblé trouvé ça digne d'intérêt...

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
charoux
Prend ses marques
charoux


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: nouvelles de kimi   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyMar 27 Nov 2007, 20:36

:bravo:::: , :bravo:::: et Nouvelles de kimi et Maïs 392932 pour ce très agréable moment.
Impatiente de voir la suite....
Encore Nouvelles de kimi et Maïs 392932

_________________
...DANS LES YEUX D'UN CHAT ON PEUT TOUT PRENDRE ET TOUT DONNER...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptySam 01 Déc 2007, 12:56

Merci Charoux, ça nous fait plaisir à moi et les Miss!!!Very Happy

Dernière photos des Miss!!!

Attention, photo rare et exclusive!!!

En effet,elles vont rarement toutes les deux sur le griffoir....c'est chacun son tour en temps normal, mais là elles ont pris la pose pour leurs admirateurs!!
Nouvelles de kimi et Maïs 896583 Nouvelles de kimi et Maïs 896583

Nouvelles de kimi et Maïs DSC00006


Sinon je suis inquiète, car à Noël je pars une semaine et comme le voyage est loin, trop long en voiture mais trop court pour qu'elles s'adaptent au nouvel environnement, je fais appel à une société qui viendra les nourrir et voir si tous va bien tous les jours....
Vous allez peut être trouver ça un peu idiot mais ça m'énerve de les laisser pour Noël qui est une fête familiale et pour moi elles font partis intégrante de ma famille....Nouvelles de kimi et Maïs Triste6

Avez vous eu des expériences avec ce genre de société?
Si oui, Ca c'est bien passé?

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de kimi et Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: les deux miss   Nouvelles de kimi et Maïs EmptySam 01 Déc 2007, 15:27

La photo est géniale.... car elles ont l'air de bien s'entendre.

Pour ma part, j'ai un gros matou O'Maley recueilli à l'association il y a 3 ans et demi qui a un arbre à chat mais dont il se fout complètement, j'ai pensé que l'arbre était peut-être trop petit car O'Maley est un grand et gros gabarit. Monsieur préfère faire ses griffes sur la table de dehors, je le laisse faire.
Pour votre départ pour Noel, je ne sais trop quoi vous dire, sachant qu'elles sont deux en votre absence....et si le trajet est trop long....

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs EmptyDim 02 Déc 2007, 12:03

Je n'ai pas l'expérience de ces "entreprises" en plus j'ai trop de chats pour faire confiance à des inconnus !
Je préfère ne pas partir ou alors je demande à des personnes que je connais.
Comme la plupart des adoptants préfèrent aussi faire appel à des personnes "familières", je fais moi-même des gardes à mon domicile pour les chats de l'assoc Wink Comme je part peu ça aide et en plus, je peux avoir des nouvelles "en live" flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de kimi et Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de kimi et Maïs   Nouvelles de kimi et Maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de kimi et Maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Maïs
» Nouvelles de Maïs
» MAÏS, c'est moi....venez me découvrir
» Recherche compagnon ou compagne de jeu pour Kimi
» Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: