Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Maïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de Maïs Empty
MessageSujet: Nouvelles de Maïs   Nouvelles de Maïs EmptyMer 17 Oct 2007, 18:39

Depuis le 5 octobre, Kimi a une nouvelle compagne de jeu Maïs: :cheers:
Nouvelles de Maïs Dsc01710
Elle reste encore un peu craintive, mais plus les jours passent et plus elle se rapproche de nous Nouvelles de Maïs 349570
En ce qui concerne Kimi la relation était déjà plus ou moins bien établie dés le premier Week end, même si au début c'était plus kimi qui prenait les devants ce matin même elles s'amusaient ensemble! :barbapapabiz:

Je vous donne quelques photos des pitchounes!

Maïs dans un de ses coins couchettes, qu'elle partage avec Kimi.....
Nouvelles de Maïs Dsc01714
Nouvelles de Maïs Dsc01812

Là une photo de Kimi qui adoôôôôôrrre les calins de son "papa" adoptif!!^^
Nouvelles de Maïs Dsc01713

Là Maîs dans la cage de transport.
Contrairement à Kimi, elle aime bien s'y loger (surtout quand elle veut qu'on lui fiche la paix...lol)

Nouvelles de Maïs Dsc01810

Et là les deux petites chipies en action, l'une qui enquiquine l'autre quand elle est occupée dans la litière, et une photo où on a un peu du mal à discerner mais on peut voir quand même qu' elles adorent s'enrouler dans les rideaux
Nouvelles de Maïs Dsc01711
Nouvelles de Maïs Dsc01811

Voilà pour le moment!!
j'espère que Martine pourra passer par ici, j'ai essayé de lui envoyer via la bal de mon ami mais j'ai l'impression d'avoir mal noté l'adresse!

bisous à tous!!!

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouvelles de Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Maïs   Nouvelles de Maïs EmptyMer 17 Oct 2007, 21:44

Elles sont super belles toutes les deux. Ca me fait trè splaisir de revoir Maïs ! Voir deux chats jouer ensemble c'est vraiment un regal. Maîs viendra vers vous petit à petit, pour l'instant Kimi lui suffit. Avec le temps, ça viendra. Je vois déjà qu'elle a trouvé le lit Wink
Martine a des soucis d'email depuis hier donc c'est possible que t'as bien noté son adresse mais les emails te revient à cause de son fournisseur qui lui joue des farces encore. Je ne sais pas si elle a que des problèmes d'email ou toute la conexion internet qui est en rade.
Bisous à Kimi et Maïs
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
bbcalinoux31
Prend ses marques
bbcalinoux31


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles de Maïs Empty
MessageSujet: Bonjour   Nouvelles de Maïs EmptyDim 30 Déc 2007, 16:50

Bonjour nous sommes la 1er famille d'accueil de Maïs.
Nous sommes super content que Maïs soit enfin heureuse.
Quand nous l'avons prise à la maison avec nous se fût un vrai combat pour qu'elle puisse se laisser approcher et être avec nous, mais les journées passant elle a fait beaucoup de progrés.
C'est une chatte super caline quand elle le veut.
Elle nous manque beaucoup.
De pourvoir avoir de ses nouvelles cela nous fait un plaisir ennorme et en plus elle ne change pas. Tant mieux nous avions peur que Maïs ne trouve pas une nouvelle maison, elle mérite d'avoir une vie heureuse.
Suite à notre mutation nous ne pouvions pas prendre Maïs avec nous, le jour ou nous l'avons laisser au refuge nous avons était trés malheureux.
Mais quand je vois ces jolies photos sur le site, cela nous fait un grand plaisir.
Nous vous souhaîtons une bonne année 2008 et faite un gros calin à Maïs de notre part.
Mr ROUSSE.

_________________
Soyez sage mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fait son nid
Kimi


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelles de Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Maïs   Nouvelles de Maïs EmptyMar 01 Jan 2008, 09:53

Il est vrai que Maîs mérite d'être amplement heureuse surtout qu'une de ses familles d'accueil la délaissée sans raison pour un autre chat et sans rien dire
"J'espère pour eux" qu'il n'y eu pas d'autres délaissement envers Mais...


Martine a très bien pris soin d'elle et elle l'adore aussi, quant à nous, nous ne pourrions pas nous séparer d'une chatte aussi sage, câline,la sagesse incarnée, un vrai petit Bouddha!

Dans le post "nouvelles de Kimi" vous aurez d'autres photos et vidéos de Mais....

Bonne année 2008
flower

_________________
Pour voir les Miss en vidéos et sons cliquez:
Kimie & Cie
L'histoire de Kimi et Maïs
Nouvelles de Maïs Aime-les-chats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Maïs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Maïs   Nouvelles de Maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAÏS, c'est moi....venez me découvrir
» des nouvelles de Maïs
» Nouvelles de kimi et Maïs
» Loki (Chester)
» des nouvelles de CELTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: