Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de Niamey

Aller en bas 
+9
Dusty
Minette
crina
meluci
bastet
Jeanne
saha16
Chtitpanda
Yalo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 23:04

quelle merveille! et les photos trop biens! j'adore la 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 23:33

NIAMEY!!!!!!!!!!! Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2144838163 Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2144838163 Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2144838163
Il est trop beau!!! :romisou: Ca fait plaisir d'avoir de ses news!!! Il est excellent sur la 3eme photo! La dernière, ça fait carte postale :) C'est un beau mannequin. Des Nouvelles de Niamey - Page 2 896583
Gros bisous Niamey!!! :romisou:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 19:50

Ces photos sont magnifiques Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2209032115 j'adore la troisième!!!

Ca fait plaisir de voir un chat heureux.


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 20:45

Oh Niamey, le gentil et magnifique Niamey ne nous a pas oublié Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2144838163 Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2144838163 Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2144838163
Tu es toujours aussi beau petit coeur et ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles et de si jolies photos. En effet, la troisième est superbe mais je préfère la dernière : quel regard !!!!
On n'a pas oublié ton frère non plus et de la haut il veille sur toi j'en suis sûre. Tu dois être heureux pour 2, t'es obligé et nous on t'aimera toujours autant.
Mille merci à tes gentils maîtres d'avoir partagé encore une fois de si jolies photos avec nous.
:bras:::: :bras:::: :bras::::
Cristina

Tant d'émotions que j'ai oublié de te souhaiter une mervilleuse année, en pleine santé, heureux toi et tes maitres. :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:28

Un petit chat qui voulait partir en vacances ! :tutut:

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Img9029aa1
Revenir en haut Aller en bas
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 06:58

Bonjour,

Je suis passé vendredi dernier, au local de l'association en sortant de la clinique vétérinaire voisine, où l'on venait de m'annoncer un tragique pronostic concernant Niamey, qui a 5 ans et demi. Souffrant d'une IRC, le vétérinaire remplaçant ne lui donna guère plus de deux semaines de vie. J'étais submergé de chagrin lorsque je suis passé chez vous...
Puis nous nous sommes ressaisis et avons cherché des informations sur l'IRC, avons vu des traitements, et nous sommes farouchement décidés à faire tout notre possible et ne pas laisser faire la maladie. Certes nous savons qu'à priori elle est déjà très très installée. Mais nous voulons croire en la bonne étoile de Niamey (nous avons quelques raisons !...). Nous attendons des gellules commandées aux États-Unis (Azodyl)... Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous les a déjà utilisées...
Pour l'instant, Niamey réagit bien aux traitements d'hydratation sous-cutanée, il refait ses besoins et hier soir s'est jeté goulument sur les croquettes k/d pour les problèmes rénaux (plus que sur la pâtée a/d !). Nous sommes derrière lui, et le resterons tant qu'il semblera bien...

Merci à vous autres les bénévoles de votre action.

Amicalement

Yann[/sub]
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 09:00

OMG! Ca fait tellement plaisir de le voir que tout n'est pas encore perdu! Des Nouvelles de Niamey - Page 2 2144838163 Ca nous fait tellement mal au coeur d'apprendre que sa fin approchait Sad
S'il réagit bien aux réhydratations et recommence à manger et tout, c'est bon signe! On ne peut pas le garantir sur le long terme, mais c'est déjà super pour le moment! Des Nouvelles de Niamey - Page 2 349570 En espérant qu'il continue sur cette lancée! Ca serait tellement merveilleux Des Nouvelles de Niamey - Page 2 896583 .
Merci pour ce que vous faites pour lui :)
Plein de bizoux à Niamey! :dort: On espère très fort qu'il va démentir le pronostic du véto!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:09

Caspian a écrit:

Plein de bizoux à Niamey! :dort: On espère très fort qu'il va démentir le pronostic du véto!

Merci pour lui... Je ne sais pas si c'est vous que j'ai vue devant le local vendredi dernier, mais je voudrais la remercier encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 16:40

Yalo a écrit:
Caspian a écrit:

Plein de bizoux à Niamey! :dort: On espère très fort qu'il va démentir le pronostic du véto!

Merci pour lui... Je ne sais pas si c'est vous que j'ai vue devant le local vendredi dernier, mais je voudrais la remercier encore.

Oui, c'était moi devant le local. Mais je n'ai rien fait d'exceptionnel Embarassed .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:54

Si si, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:21

Comment va Niamey? Question

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 06:07

Bonjour,

Niamey se maintient... il ne mange toujours pas beaucoup. Pour le reste, ça va. Nous espérons que les gellules attendues pour l'urée auront un effet bénéfique.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 09:01

Bonjour,

Niamey nous a quitté, le 7 octobre. Ayant vécu cette séparation très durement, je n'ai pas réussi à en parler avant aujourd'hui. Nous n'avons hélas pas réussi à faire mentir les pronostics très pessimistes de deux vétérinaires. Niamey nous manque terriblement, mais nous voulons remercier l'école du chat libre pour tout le bonheur que nous avons connu avec lui pendant cinq très courtes années.
Notre petit chat repose désormais dans un jardin qui m'est cher, et à jamais dans nos cœurs.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010, 10:57

Des Nouvelles de Niamey - Page 2 332766
Pauvre Niamey Sad . C'est injuste qu'il ait quitté cette vie aussi tôt Des Nouvelles de Niamey - Page 2 3478584124 .
C'est une bien maigre consolation quand on perd un être aussi cher et aussi merveilleux, mais le peu de temps qu'il a vécu à vos côtés, il a été le plus heureux des chats. Vous lui avez apporté plus qu'il ne devait l'espérer dans sa petite jeunesse, et grâce à vous, il a vécu et est parti entouré d'amour.


_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Niamey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niamey après une semaine
» Loki (Chester)
» Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi
» Asmara 2008 la rescapée
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: