Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de Niamey

Aller en bas 
+9
Dusty
Minette
crina
meluci
bastet
Jeanne
saha16
Chtitpanda
Yalo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 24 Jan 2006, 15:16

Bonjour,

Ce n'est pas que Niamey passe tout son temps sur son canapé, non non non, beaucoup, car cha dort pas mal un chat, mais pas TOUT son temps.... mais c'est en tout cas là qu'il se prête le mieux aux "séances photo" :afro:

Niamey va bien, il est toujours aussi doux, svelte et en redemande (de l'attention et des calins!). La preuve s'il en faut en images "cliquables"!

Des Nouvelles de Niamey Niamey2250do.thDes Nouvelles de Niamey Niamey2715jk.thDes Nouvelles de Niamey Niamey2755bi.th

Des Nouvelles de Niamey Niamey2887gx.thDes Nouvelles de Niamey Niamey2998qm.thDes Nouvelles de Niamey Niamey2622vq.th


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtitpanda
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 04/12/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 24 Jan 2006, 17:54

Il est superbe ce petit minou Very Happy

_________________
Des Nouvelles de Niamey Bebetektessykiara1il
Blog de Tessy et Blog de Kiara
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: cher niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyDim 29 Jan 2006, 21:33

que ces phgotos font plaisir!!!!
c'est un vrai amour de chat que vous avez adopté, et tellement beau, vous savez que vous avez de la chance??
et ne vous inquiétez pas, comme vous l'a dit Cristina, la stérilisation ne va pas changer son caractère, au contraire, cela évite les désagréments des jets d'urine... quand à l'embonpoint, il a de la marge! ne tardez pas à la faire!
à bientôt
gros calins à notre chéri.... une grosse pensée pour son jumeau nairobi qui n'a pas eu sa chance...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des Nouvelles de Niamey 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des Nouvelles de Niamey 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptySam 25 Fév 2006, 23:56

Oh qu'il est beau ce chat !!

_________________
Des Nouvelles de Niamey Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:27

Bonchour à tous !

Avec le printemps, Niamey se porte au mieux, nous pensons qu'il a un peu grandi, Cristina, Sandrine et vous qui l'avez connu "bébé" pourriez certainement nous le dire... Il a récemment fait la connaissance de sa petite voisine chatte, à un moment où cette dernière cherchait un peu de réconfort :bounce: , en vain, évidemment !
Pourtant, loin de se tourner le dos, ces deux-là sont devenus les meilleurs amis du monde, pour notre plus grand plaisir, car Niamey en est devenu beaucoup moins "frileux".
Luna et Niamey ont donc agrandi leur domaine, passant allègrement d'une terrasse et d'un appartement à l'autre... Je n'ai pas encore pu avoir un cliché du "couple", mais je vais m'y employer!
Voici néanmoins deux ou trois photos de Niamey:

Des Nouvelles de Niamey Niamey2699ag.th Des Nouvelles de Niamey Niameyprintemps0083uc.th Des Nouvelles de Niamey Niameyprintemps0050zx.th Des Nouvelles de Niamey Niameyprintemps0124ah.th

A bientôt !

PS : nous avons reçu sa nouvelle carte d'identification très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyVen 21 Avr 2006, 09:03

Ce chat donne envie de venir lui faire pleins de papouilles..Il est vraiment trop beau ❤
j'attends maintenant de le voir avec sa copine, cela donnera certainement de très jolies photos (toutes aussi belles que celles là où il est à croquer) Des Nouvelles de Niamey 896583
Diane
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptySam 22 Avr 2006, 10:09

C'est vraiment un très joli chat !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyDim 23 Avr 2006, 16:32

oh oui, il est magnifique !
Tu sais si la minette est stérilisé ou pas ? Elle est de quel couleur ?

_________________
Des Nouvelles de Niamey Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Photos de Niamey et sa voisine, Luna   Des Nouvelles de Niamey EmptySam 24 Juin 2006, 10:20

Des Nouvelles de Niamey Niameyprintemps0253ba.th Des Nouvelles de Niamey Niamey3011rq.th Des Nouvelles de Niamey Niamey3030cl.th

Pas facile de les prendre en photo... ces deux-là ne veulent pas être vus ensemble par un objectif !


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptySam 24 Juin 2006, 10:23

Des Nouvelles de Niamey Niameyprintemps0253ba.th

_________________
Des Nouvelles de Niamey Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptySam 24 Juin 2006, 10:24

super beau ! trop mignon ! :) merci pour la photo ! Wink :)

_________________
Des Nouvelles de Niamey Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyLun 26 Juin 2006, 12:37

Je me demandait justement l'autre jour comme va notre cheri Niamey... Je vois qu'il va toujours aussi bien et il est toujours aussi beau. Merci à vous et n'hesitez pas mettre plus de photos et nouvelles, même si on n'a pas le temps de répondre on regarde et qu'est-ce que ça nous fait plaisir de le voir !!! Merci à vous et gros câlin à Niamey de ma part.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: qu'il est beau   Des Nouvelles de Niamey EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:47

niamey est le plus beau et aussi le plus gentil des chats!!! il a eu la chance de tomber dans une bonne famile, et vous avez eu la chance d'avoir un chat comme lui!!! et pourtant, il ne payait pas de mine à son arrivée et après très malade... son jumeau nairobi n'y a pas survécu... cela fait super plaisir de voir de si belles réussites, elles font oublier les difficultés et nous aide à continuer
merci
caresses à niamey d'amour
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des Nouvelles de Niamey 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des Nouvelles de Niamey 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyLun 08 Jan 2007, 22:29

Bonjour à tous,

Et d'abord meilleurs voeux à toute l'équipe du Chat Libre pour l'année 2007! :bonnechance::: et bonne année aussi à tous les amoureux des cat

Quelques photos de Niamey... datant de cet été (mais non il n'a pas chanché depuis!) Il va très bien et a passé un bon Noël santa

Des Nouvelles de Niamey Niamey10 Des Nouvelles de Niamey Niamey11 Des Nouvelles de Niamey Niamey12 Des Nouvelles de Niamey Niamey13


A bientôt :miaou::::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 09 Jan 2007, 11:53

Toujours aussi beau. je suis heureuse pour lui et pour vous et je vous souhaite une année pleinne de bons moments et de nouvelles photos pour nous combler
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 09 Jan 2007, 21:43

bonne année à vous et à niamey chéri!!! il est de plus en plus magnifique, prenez bien soin de lui
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des Nouvelles de Niamey 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des Nouvelles de Niamey 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 20 Fév 2007, 15:14

BONJOUR
rendeer

Le Niamey de février est arrivé ! Je suis en superbe santé !
A bientôt cat

Des Nouvelles de Niamey Dscn7314 Des Nouvelles de Niamey Dscn7315 Des Nouvelles de Niamey Dscn7313
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 20 Fév 2007, 17:09

Niamey, tu es vraiment à croquer ... et tu me fais craquer :!:

:zamoureu:

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 20 Fév 2007, 18:00

Niamey, mon petit Des Nouvelles de Niamey 2209032115 Je susi très contente de savoir que tu va bien et ta santé est au top. Merci pour ces petites nouvelles qui vont tellement plaisir et tes photos... n'en parlons pas, t'es décidement un des plus beaux et gentils chats sur terre et ton fan club est bien grand par ici :barbapapabiz:
N'hesite pas nous montrer d'autres photos de toi, t'es si beau qu'on se lassera jamais de te voir. Fait un calin à tes maitres en signe de remerciment de ma part, ils ont l'air de prendre si bien soin de toi !!!
Cristina

PS. J'y pense toujours à ton frère qui n'a pas eu la chance de survivre, on l'oublira jamais et il vit à travers toi.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 20 Fév 2007, 18:34

Ho oui, on est fan !! quelle majesté ce chat ! marci pour les nouvelles et les photos qui sont toutes plus belles que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty
Prend ses marques
Dusty


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMar 20 Fév 2007, 19:33

Niamey tu es un Des Nouvelles de Niamey 1344875 de chat, magnifique! quel âge as-tu ? 1 an ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delu76
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyMer 21 Fév 2007, 07:42

Niamey est vraiment Splendide, ça donne envie de le cajoler ... :bras::::

Merci beaucoup pour tout se que vous faites pour lui, il a l'air épanoui et heureux Des Nouvelles de Niamey 349570 Des Nouvelles de Niamey 349570 Des Nouvelles de Niamey 349570

A très bientôt ...

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyLun 10 Sep 2007, 08:34

:miaou:::: tout le monde !

Je ne vous oublie pas. J'ai déménagé il y a déjà 6 mois et je n'ai pas vu l'été passer ! :cocotier: , même si je n'ai pas quitté Toulouse !
Mon colocataire a pris quelques photos de moi, je vous les envoie!
:glasses::::
Vous verrez, j'ai toujours mon fauteuil de jardin blanc. Des Nouvelles de Niamey 2537799086
:patoune::::

Des Nouvelles de Niamey Niamey16 Des Nouvelles de Niamey Niamey17
Des Nouvelles de Niamey Niamey10
Des Nouvelles de Niamey Niamey11 j'aime ça les photos ! je m'étire dans tous les sens ! Des Nouvelles de Niamey Niamey13
Des Nouvelles de Niamey Niamey14 :dejadehors: Des Nouvelles de Niamey Niamey15 A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptyLun 10 Sep 2007, 14:23

Bonjour Niamey,

Toujours aussi beau et en pleine forme, on est très contentes d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu nous as pas oublié (nous non plus Wink ) . Dit donc, t'as démenagé où ? N'oublie pas de nous envoyer ta nouvelle adresse pour qu'on puisse de contacter de temps à autre (notemment t'envoyer la convocation à l'AG l'an prochain, ça nous ferai plaisir de te revoir ou plutôt avoir ton representant parmis nous).
Gros gros :barbapapabiz:
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey EmptySam 03 Jan 2009, 22:12

Des Nouvelles de Niamey 856697srmug6tt9b


Bonne année à tous ! J'espère que vous allez aussi bien que moi, et vous souhaite une bonne santé, et plein de petits bonheurs et de grand s plaisirs pour 2009


quelques photos toutes fraîches
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Encore bonne année !:miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras:::::miaou:::: :bras::::

Spoiler:

Niamey
:chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Niamey Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Niamey   Des Nouvelles de Niamey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Niamey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niamey après une semaine
» Loki (Chester)
» Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi
» Asmara 2008 la rescapée
» FLY-CHUMI passionné par le train électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: