Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyJeu 16 Oct 2008, 20:59

Le titre Che n est pas très original, et tu veux dire quoi avec chien-chat ou chat-chien, tu n est pas contente quand les chats s en vont loin et moi je suis sans arrêt entre tes pates (ou pattes), tu dis que je suis un chien.

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Img_7510

Là j attends !!!!

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Img_7511

Là je ne sais pas si courrir derrier le chien (pardon chienne) ou après un chat, en realité je suis à côte de toi, je suis à côte de toi, je suis toujours à côte de l humain.

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Img_7512

Je peux cohabiter, je dis bien cohabiter avec un chien, un chat mais j adore les humains, je les Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi 2209032115

Et les humains n ont pas été de toute tendresse avec moi, pas grave je les aime beaucoup.
Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Img_7513

Trouvez moi de mascottes supers, qui m aiment aussi et en échange je serai toute mignonne, je suis mignonne (avec une ou deux n), petite de taille, je serai leur chaton, je ne pense plus grandir.

Me filles Chincheta et Chiribitas vont bien, les deux ensembles avec de mascottes super gentils. Alors pour moi tu fais bien attention, sinon je fais pareil que Calinka, Angie (uff Angie, elle est geniale pour :duel:::: ) tiens je l aime bien, pas peur du tout j attaque avant et elle ne sais pas quoi faire devant une chatte qui fait la moitié d elle.

Je m arrête de parler, regardez moi bien et puis il faut telephonner à la bénévole qui prend soin de moi, c est Che.
Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Img_7514

A bientôt
Chipichipi
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Flaire les parages
framboise


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : balma
Date d'inscription : 17/10/2008

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyVen 17 Oct 2008, 15:31

olala!!!qu elle est belle!!dommage que j ai deja un chat;une chienne,un chonchon et une lapine..pourrait elle partager tt ce petit monde?????elle est si jolie Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi 2209032115 je vais reflechir :thedoh: car je galere tellement pour faire garder tt ce petit monde quand je pars en vacances(pas plus de 15 jours par an) che...pourrait elle vivre en appart car sur les photos elle semble profiter d un jardin!!!! :zamoureu: bises a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyVen 17 Oct 2008, 21:26

Bonsoir Framboise, c est gentil de penser à moi, j ai besoin d un jardin, imperatif !! Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi 2144838163

Chipichipi
Revenir en haut Aller en bas
toulalaho
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: des nouvelles   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyDim 19 Oct 2008, 09:53

bonjour

je suis interesse par l'adoption de chipichipi
j'avais pris contact mais un petit probleme de sante , empechait l'adoption

est il resolu aujourd'hui?

je suis toujours adoptant

merci pour votre reponse

toulalaho
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyDim 19 Oct 2008, 22:08

Je suis partie avec mes mascottes cette après midi.

Merci Angie, Tulkas, Pikou, Chiapas, Cascarilla, Noala, Akira et vous tous pour votre patience avec moi.

Che si je ne suis pas bien, je t envoie un mail, mais je crois que tout ira sur de roulettes, mes mascottes sont gentilles et si Brindille aussi ... je serai sage, promis.
Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Img_7412

J ai de nouvelles de mes filles, Chincheta et Chiribitas, elles vont très super et ses mascottes aussi.

On aura de photos de toutes les deux aussi.

A bientôt Chipichipi Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi 2144838163 Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi 2144838163

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Img_7411

Che, je t avais interdit de mettre cette photo, je ne suis pas sur un bon angle, regardez moi ...

Chipichipi, je sais mais je t aime bien même dans cette position, :zamoureu: et profite quand tout le monde dorm pour me donner de nouvelles.

Che
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyLun 20 Oct 2008, 10:59

Bonne chance Chipichipi, t'as vie n'a pas été facile mais t'as appris bcp des choses surtout de tes copains chez Che. N'oublie pas leur leçons, oublie les mauvais souvenirs (si pas déjà fait), soit sage avec Brindille et tout ira bien.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptySam 13 Déc 2008, 22:02

Pour toi maman Chipichipi, regarde comme nous sommes :bronzes: , et toi ? nous aimerions avoir de tes nouvelles.

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Getatt12Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Getatt13

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Getatt15

Voilà maman, tu peux être tranquille, nous avons de mascottes fantastiques.

:zamoureu: Chiribitas et Chinchetas
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyDim 14 Juin 2009, 20:44

Chipichipi maintenant que tu avais tout pour être heureusse et vivre longtemp avec ta famille qui t aimais tu nous a quitté.

"je ne pensais pas que son probleme respiratoire et surtout cardiaque lui serait fatal aussi vite"

Tu as de maîtres qui t on donné tout leur amour, soignée car tu était trés malade.

On ne peut pas te dire "adios", chaque jour que sur nous tombera une petite pluie et le ciel sera gris bleu, les gouttes feront chipi, chipi, chipi tu seras à nos côtes.

Merci à tes "mascotas", trés sincerement au nom de toute l association.

Hasta pronto, Chipichipi.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Flaire les parages
framboise


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : balma
Date d'inscription : 17/10/2008

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyDim 14 Juin 2009, 22:23

pauvre petit coeur!!j'avais voulu a l'epoque l'adopter!! :o je ne la savais pas malade..elle etait si jolie!! :zamoureu: c est injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyLun 15 Juin 2009, 16:41

Son histoire m'avait touché... je ne la savais pas fragile du coeur. Quelle tristesse, une si jolie et gentille chatoune.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyLun 15 Juin 2009, 19:47

"apres consultation et radiographiesil apparait qu'elle ne respirait que sur un poumon gauchecar elle souffre d'un chylothorax"

Voici son diagnostique communiqué par ses adoptants qui ont fait tout pour elle.

Ses filles Chiribitas et Chichetas vont trés bien.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi EmptyLun 15 Juin 2009, 19:51

dans 15 j une radio est programmee pour constater une stabilisation , une aggravationelle rejette l'antibiotherapie de couverture . pour le moment elle ne semble pas souffrir de sa ponction et son rythme respiratoire semble meilleur.. les causes n'etant pas traitees la production de lymphe va recommencer , un regime sans graisses est mise en place.

Nous avons été bien informés de son évolution et traitement.

Un grand merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty
MessageSujet: Re: Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi   Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien-chat ou chat chien ? Chipichipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien & chat
» KHALEESI
» Chat, chien et perroquet
» chien, chat et lapins
» MARMITON OK chat et chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: