Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Niamey après une semaine

Aller en bas 
+2
crina
Yalo
6 participants
AuteurMessage
Yalo
Flaire les parages



Nombre de messages : 18
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2005

Niamey après une semaine Empty
MessageSujet: Niamey après une semaine   Niamey après une semaine EmptySam 19 Nov 2005, 12:02

Voilà, ça fait une semaine que Niamey est chez nous... et on craque.
Je ne savais pas qu'un chat pouvait être aussi affectueux (que de calins !) et "bonne pâte", mais Niamey en témoigne tous les jours.
Il est irréprochable quand on le soigne, ses oreilles vont beaucoup mieux, sa gale appartient quasiment au passé et ses yeux sont superbes. Il éternue encore parfois, mais je pense que tout va bien. A bientôt !
☀

Niamey après une semaine Niamey0114yz

Niamey après une semaine Niamey0260sw

Niamey après une semaine Niamey1102zc


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Niamey après une semaine Empty
MessageSujet: Re: Niamey après une semaine   Niamey après une semaine EmptySam 19 Nov 2005, 18:45

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces nouvelles sur notre cher Niamey. Je savais qu'il est beau et très gentil mais les photos que vous nous avez envoyé depasse mes attentes. C'est un des chats le plus câlins que j'ai jamais vu et ses yeux expriment tant de tandresse ! Merci à vous de lui avoir donné un doux foyer plein d'amour. N'hesitez surtout pas à nous donner de ses nouvelles de temps en temps avec des photos si possible. Si un jour on fera un calandrier ou autre avec les plus beaux chats que l'association a eu, Niamey apparaitra c'est sûr mais il est très dur de chosir car tous sont beaux... si ce n'est pas physiquement, ce l'est dans leur âme innocent.

Cristina - une bénévole de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Niamey après une semaine Empty
MessageSujet: Re: Niamey après une semaine   Niamey après une semaine EmptySam 19 Nov 2005, 22:46

merci
mille fois merci pour ces nouvelles, nous ne doutions pas que Niamey se comporte en chat parfait qu'il est, d'autant que les autres chats de Saint Alban adoptés ou partis en accueil avant lui s'étaient parfaitement adaptés. Ce sont des chats adorables, ils veulent juste enfin de l'attention et de l'amour. C'est les larmes aux yeux que je contemple les belles photos de notre cher Niamey pour lequel nous nous sommes tant battues un mois durant pour le sauver... son pauvre frère jumeau Nairobi n'aura pas eu cette chance... même si nous savons que nous pouvons pas tous les sauver, leur départ est toujours aussi difficile à supporter... mais les nombreuses adoptions et les bonnes nouvelles qui suivent nous permettent de continuer à lutter pour eux...
et non, cette lutte n'est pas vaine, quoiqu'en disent certains...
caresses à notre coeur
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Niamey après une semaine 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Niamey après une semaine 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Niamey après une semaine Empty
MessageSujet: Re: Niamey après une semaine   Niamey après une semaine EmptyDim 20 Nov 2005, 19:44

Il est si joli et il a l'air si doux, ce petit matou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Niamey après une semaine Empty
MessageSujet: Re: Niamey après une semaine   Niamey après une semaine EmptyDim 26 Fév 2006, 18:25

il est super beau ce chatounet quel beauté ! merci pour les photos.

_________________
Niamey après une semaine Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Niamey après une semaine Empty
MessageSujet: Re: Niamey après une semaine   Niamey après une semaine EmptyMar 28 Fév 2006, 10:53

C'est vrai, Niamey est superbe. j'espère que nous aurons très vite d'autres nouvelles et photos.
A très vite, avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niamey après une semaine Empty
MessageSujet: Re: Niamey après une semaine   Niamey après une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamey après une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: HySaTiS :.
» LIONEL
» Anae - Adoptée le 28/01/2012
» Des Nouvelles de Niamey
» DOOM & FRIMOUSSE (GLOOM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: