Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cohabitation entre chats

Aller en bas 
AuteurMessage
HeyCi
Prend ses marques
HeyCi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2014

Cohabitation entre chats Empty
MessageSujet: Cohabitation entre chats   Cohabitation entre chats EmptyMar 02 Sep 2014, 20:22

Bonjour,

J'ai adopté il y a quelques jours la petite Mabouille, 2 mois, et nous avions déjà un jeune Happy de 2 ans.

J'aimerai avoir quelques avis ou conseils :

Tout d'abord, je ne sais pas comment empêcher mon chat adulte de manger les croquettes de la petite, je met des petites quantités mais elle ne mange pas tout d'un coup et il vient finir derrière. Il est déjà pas maigre, alors avec ça on va avoir un patapouf bientôt !

Ensuite, j'ai l'impression que la cohabitation commence bien, ils ne se crachent pas dessus et la petite aime bien suivre et imiter Happy, mais ils font quand même souvent la bagarre, et là j'ai du mal à savoir si c'est toujours pour jouer...
Notre grand nous boude un peu, j'espère que ça va pas durer.

Voilà, je suis ouverte à vos conseils, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation entre chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation entre 2 minous
» Entre chien et chats
» Gros problème de cohabitation...
» Chat FIV+ cohabitation avec chat en bon santé / recherche véto
» Aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: