Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isatys décédée - Perla

Aller en bas 
+4
moho89
Julie B
alexandra31
saha16
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 20:03

Isatys n'a malheureusement pas été adoptée dimanche, mais je me suis débrouillée pour qu'elle n'aille pas au local pendant les vacances.

En attendant je poste une affiche que j'ai faite pour les prochaines expo, dites moi ce que vous en pensez Wink(ou si vous voyez des fautes d'orthographe, je viens déjà d'en repérer lol)

Isatys décédée - Perla - Page 2 Affihc10
Revenir en haut Aller en bas
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 23:22

Oh ! Sad
Quand j'ai vu un nouveau message, j'ai eu espoir qu'elle ait trouvé une famille !

Alors, pour l'affiche : très chouette ! Et elle sait poser pour les photos...
Côté fautes, il n'y en a qu'une : "elle m'attend derrière la porte", sans "s" à "attends". Wink

Elle n'aime pas les autres chats ? Du tout du tout, ou elle supporte s'ils la laissent tranquille ? Elle en a peur ?
Et en famille d'accueil, du coup, il faut la garder dans une pièce à part, je suppose...

_________________
Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois).
Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 08:57

non pas adoptée malheureusement Sad

En expo elle crache sur tous les chats qu'elle voit et quand un des chats qui trainent dans ma résidence se pointe dans le jardin elle se met en chasse à travers la vitre. J'ai essayé de la mettre en contact avec un petit chaton, au début elle voulait jouer mais comme il avait peur après elle lui crachait dessus.

En famille d'accueil je n'ai pas d'autres chats, et la place que je lui ai trouvé pour le mois de janvier non plus donc de se côté là ça va.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 21:25

up !

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Isatys décédée - Perla - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Isatys décédée - Perla - Page 2 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 18:17

Isatys devrait normalement être présente en expo le dimanche 2 février !
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:33

Isatys n'a toujours pas été adoptée. et on n'a pas cru qu'elle était câline alors voici les preuves en images :

Elle me suis partout où je vais ! Que ce soit dans la salle de bain si ça dure trop longtemps,

à l'ordinateur (c'est plus facile pour avoir des caresses comme ça) :
Isatys décédée - Perla - Page 2 Photo_11

ou sur son arbre à côté de moi :
Isatys décédée - Perla - Page 2 Arbre_10

et si je vais sur le lit alors Isatys y va aussi, elle vient sur moi beaucoup plus facilement qu'avant même si elle ne supporte pas que je la porte.

à venir des photos ou vidéo en train de jouer avec son scoubidou Wink


Dernière édition par Julie B le Jeu 27 Mar 2014, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:28

J'adore sa bouille, et en plus, les photos ne peuvent le montrer, mais c'est très agréable de la caresser  :) 
la belle aujourd'hui:

Isatys décédée - Perla - Page 2 Isatys10

Isatys décédée - Perla - Page 2 Isatys11
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:49

merci pour les photos elles sont superbes !  

Et oui depuis que je suis passée aux croquettes royal canin light elle a un poil super doux ! (et en plus elle a perdu un peu de son poids en trop :P)

voici la vidéo promise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 15:42

Comme il y a maintenant quelques pages, je remet quelques infos sur le caractère de cette minette formidable :

Tout d'abord je tiens à préciser qu'elle s'adapte extrêmement vite aux changements d’environnement (une fois le tour de l'endroit fait, elle va se trouver un endroit pour dormir, de préférence un lit ou un coussin) et n'est pas peureuse pour un sous.
==> exemple : mon appartement a été pris d'assaut par ma famille ce week-end et j'étais persuadé qu'à 4 dans 20 m2 elle allait passer deux jours sous le lit. Et bien NON, elle a dit bonjour à tout le monde et a fait sa vie comme à son habitude.

Je lui ai aussi appris à rentrer dans sa caisse de transport quasiment toute seule (bien sur il faut y travailler de temps en temps avec des jeux).
Je n'ai aucun problème pour lui donner des médicaments (comme le vermifuge).

Isatys est très câline, elle dort sur ou près de moi quand je suis là. En plus comme dit précédemment, son poils est super doux.
Elle aime jouer, surtout courir après des ficelles ou scoubidou.
Elle ne fais aucune bêtise du moment qu'elle quelque chose pour faire ses griffes.
C'est aussi une chasseuse née (elle saute sur la vite pour attraper les oiseaux) alors même si elle vit plutôt bien en appartement, ce serait mieux qu'il soit un peu grand et elle vivrait parfaitement bien en maison.
Enfin elle adore les enfants en bas âge (vu en expo) et prévient toujours avant de s'énerver ou de griffer (ce qui n'arrive jamais à la maison, que en expo).

Quelques micro défaut/choses à vérifier :
- elle n'aime pas les autres chats et les chiens
- il faut faire attention à ce qu'elle ne prenne pas trop de poids, donc lui donner des croquettes light et réguler la quantité qu'on lui donne
- si jamais elle doit aller dehors, il faut juste vérifier que ses oreilles blanches à peau claire ne prennent pas de coup de soleil Wink(ou alors lui mettre de la crème solaire de temps en temps).

Alors si vous chercher une chatoune en or, venez voir isatys à Jardiland Montaudran dimanche prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:57

Bonjour

Isatys sera présente à l'exposition de Jardiland Montaudran Dimanche 30 mars.


Isatys décédée - Perla - Page 2 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
heloise
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Isatys est en vacances chez moi!   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 17:04

J'ai le plaisir d'avoir Isatys chez moi pour les 2 semaines où sa famille d'accueil part en vacances.

C'est une chatte adorable, hyper caline et tellement craquante!
Mes copines me disent "mais pourquoi n'est-elle toujours pas adoptée tant elle est belle?"


Sinon, ici, elle dort énormément (son lieu de prédilection: mon lit en hauteur) et dès que je commence à la caresser elle se met à ronronner ronronner et encore ronronner.

Petite photo depuis son fief:

Isatys décédée - Perla - Page 2 P6070010

Petite anecdote: quand je m'approche d'elle, elle commence à me lécher le visage comme si j'étais un chaton! c'est tellement mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
heloise
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Isatys la plus belle   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 09:01

Isatys est chez moi depuis une dizaine de jours (mais pars d'ici quelques jours retrouver sa vraie famille d'accueil samedi!).

Elle est vraiment adorable. Le matin elle vient me réveiller gentiment en ronronnant juste à coté de mon visage...

Elle adore jouer avec sa queue qui gonfle en un clin d’œil c'est vraiment drôle à voir!
(j'ai réussi à prendre une photo avec sa grosse queue: )

Isatys décédée - Perla - Page 2 P6080010

J'ai d'autres photos de la malicieuse isatys:

isatys en train de jouer:
Isatys décédée - Perla - Page 2 P6080011

isatys, dans les vêtements, c'est toujours mieux!
Isatys décédée - Perla - Page 2 P6080012

isatys, dans mes cours, c'est toujours mieux aussi!
Isatys décédée - Perla - Page 2 P6100010



Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:20

un petit up pour la belle Isatys, comme ça elle pourra être de toutes les expos, même si c'est sur A4 et sous plastique  :) 

Isatys décédée - Perla - Page 2 Isatis10
Revenir en haut Aller en bas
heloise
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2014

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 10:43

Isatys a eu peur de l'aspirateur, et devinez où elle s'est cachée?

Dans l'évier... tellement mimi!

Isatys décédée - Perla - Page 2 P6180010
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014, 09:56

J'ai récupéré la belle Isatys qui a repris ces petites habitudes très rapidement :
Les câlins le soir avec moi (dormir sur quelqu'un c'est toujours super sympa), les ronrons la journée. Elle sait se faire remarquer quand elle veut de l'attention.

Si je ne l'emmènerai pas Dimanche en expo à Jardiland je serai présente à la caisse pour plus d'informations sur cette incroyable minette.

Isatys décédée - Perla - Page 2 Ilkhvp10
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 15:29

La petite Isatys a eu la chance d'être adoptée aujourd'hui... par sa fa !!  Very Happy 
Elle va être chouchoutée comme elle le mérite cette petite puce !

=> 09/05/19 déclarée décédée


_________________
Coup de projecteur :
Isatys décédée - Perla - Page 2 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isatys décédée - Perla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Isatys
» PERLA 2
» Nouvelles de Perla
» LARA
» PRIMAVERA PERLA 3 et PAMPA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: