Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Nouvelles d'Isatys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Nouvelles d'Isatys Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Isatys   Nouvelles d'Isatys EmptyMar 01 Juil 2014, 12:33

Coucou

Depuis que je l'ai adopté, je l'ai laissé sortir dans le jardin, j'avais peur qu'elle aille loin dans la résidence mais en fait elle reste près de moi.

Nouvelles d'Isatys Img_1110

Je suis rentrée chez moi hier pour les vacances, les 6h de route ce sont bien passés, quoi qu'un peu mouvementés car madame ne voulait pas retourné dans sa caisse de transport après avoir fait ces besoins dedans au bout de 10 min de trajet et l'a donc fait sur la plage arrière de la voiture xD.
Elle a rapidement découvert la maison et ces 3 étages et c'est à présent le tour du jardin
Elle snob un peu ma mère et ma sœur pour le moment mais ça devrait allé mieux d'ici quelques jours.

Nouvelles d'Isatys Img_1111

J'ai acheté des croquettes "sasiety control", avec le fait qu'elle courre partout dans le jardin, je pense qu'en 2 mois elle devrait perdre un peu de son gros ventre xD

voilà la belle est heureuse et je le suis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouvelles d'Isatys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isatys   Nouvelles d'Isatys EmptyLun 27 Oct 2014, 14:22

Des nouvelles d'Isatys par ses adoptants 8)

" Isatys va très bien, elle a retrouvé son poids idéal, et sort un peu dans la résidence (qui est fermée) ce qui lui permet de chasser pleins de bestioles, elle s'en donne à cœur joie. nous avons vraiment établi une relation de complicité et de confiance, et nous allons nous promener ensemble en faisant le tour de la résidence. "

trop chou! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Nouvelles d'Isatys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isatys   Nouvelles d'Isatys EmptySam 08 Oct 2016, 10:23

Bonjour tout le monde.

Je vous remet quelques nouvelles d'Isatys parce qu'elle a fait d'énormes progrès cette année, et pourtant cela fait maintenant 3 ans que je l'ai accueillie chez moi.

Elle est beaucoup plus sociable avec les humains, avec ma famille quand je rentre, mais elle va aussi voir les gens quand elle se promène dans la résidence.
Elle a aussi appris à mieux tolérer les chats, biens sûr elle a son petit caractère mais elle tolère certains, et chasse les autres.

Nouvelles d'Isatys Img_2111
Par contre elle reste indifférente devant les poissons xD

Enfin il y a eu une grosse progression dans notre relation : elle monte parfois sur mes genou ce qu'elle ne faisait jamais, elle accepte de plus en plus que je la porte et surtout elle a à présent une confiance en moi qui me touche énormément.

Nouvelles d'Isatys Img_1911
OMG mais voudrais-tu un câlin ?

Je vous prend un exemple qui m'a marqué il y a peu : je l'ai emmené faire le rappel des vaccins et c'est une terreur avec le véto, elle griffe, mort... Alors que l'on devait faire la 2ème injection de la consultation, le vétérinaire n'arrivait pas à l'attraper. elle est venue se cacher derrière moi. Je l'ai prise et posée sur la table en douceur, elle n'a rien dit Shocked je l'ai caresser pour la rassurer, cela la bien calmée. D'habitude, elle crachait même sur moi quand elle est dans cet état de stress et d'énervement. Alors que cette fois j'ai vraiment senti que je la rassurais et qu'elle me faisait confiance. On a pu faire le 2ème vaccin facilement, j'étais trop fière d'elle ! Nouvelles d'Isatys 2144838163


Bref la vie est super dure.
Nouvelles d'Isatys Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2013

Nouvelles d'Isatys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isatys   Nouvelles d'Isatys EmptyDim 09 Oct 2016, 03:15

Oh, je suis ravie d'avoir de ses nouvelles ! :)

Je l'avais vue à une journée adoption, début 2014, et l'avais trouvée absolument craquante. Un regard super touchant... et du coup, je me souviens vraiment bien d'elle.
Mais je voulais un chat qui s'entende bien avec ceux que j'avais déjà...

Je suis contente. Merci. :)

_________________
Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois).
Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2013

Nouvelles d'Isatys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isatys   Nouvelles d'Isatys EmptyDim 09 Oct 2016, 03:23

... Fin 2013, pardon ! :)

(Je viens de relire mon message à son sujet sur un fil de discussion.)

_________________
Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois).
Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouvelles d'Isatys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isatys   Nouvelles d'Isatys EmptyMer 12 Oct 2016, 07:29

que ça fait plaisir de lire tout ça Nouvelles d'Isatys 2503401334

une minette vraiment en or Nouvelles d'Isatys 1790492846

=> 09/05/19 déclarée décédée

_________________
Nouvelles d'Isatys 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Nouvelles d'Isatys 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Isatys Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Isatys   Nouvelles d'Isatys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Isatys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» .: HySaTiS :.
» DES NOUVELLES
» Asmara 2008 la rescapée
» YULLIE 26/04/19 PERDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: