Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LARA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LARA Empty
MessageSujet: LARA   LARA EmptySam 13 Sep 2014, 22:16

03/09/14 récupérée en urgence une minette grise très belle de 3 mois qui vient de Rieumes, parasitée, vers et un oeil qui pleure, apeurée mais sociable. il en reste 3 autres plus petits à récupérer avant départ fourrière
04/09/14 consultation 21€50 + felidiarix 9€
05/09/14 : déparasitée vers & puces
10/09/14 : primo vaccination + identifiée par puce, 1.800kgs Tigrée gris avec médaillon blanc et 4 chaussettes blanches. Elle est très mignonne
CHEZ BRIGITTE : 05.61.90.75.52
16/09/14 injection 15€

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LARA 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LARA 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 25 Oct 2014, 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

LARA Empty
MessageSujet: Lara   LARA EmptyMer 24 Sep 2014, 18:52

le 05/09/14 : traitement contre les vers puis contre les puces
Traitement contre petit coryza qui se porte essentiellement sur un oeil qui coule

le 10/09/14 : primo vaccination + puce,  1.800kgs
un peu craintive mais rien de bien terrible
chez Brigitte : 05.61.90.75.52

le 24/09/14 :  LARA 896583 Tigrée gris avec médaillon blanc et 4 chaussettes blanches.  Poils mil-longs. Elle est très mignonne  LARA 896583
Caractère :  sociable, adorable, c'est un pot de colle !  aussitôt assise sur le fauteuil la voilà qui se précipite sur moi et s'installe dans mon cou  :charmeur:  en mode ronrons.
Elle est sage, propre, extrêmement  douce et pour l'instant aucune bêtise.
Les bruits lui font encore un peu peur alors elle court se planquer dans de petites cachettes d'où elle sort vite pour avoir des câlins.
Son coryza est pratiquement fini.
Elle s'est habituée rapidement à mon York qui materne tout ses bébés qui passent.
Elle ne demande pas à sortir pour l'instant. C un peu tôt mais je pense que ce sera une minette qui aimera son confort et les papouilles.  flower
une photo bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16052
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

LARA Empty
MessageSujet: Re: LARA   LARA EmptySam 04 Oct 2014, 20:08

04/10/14 Adoptée !!!!! LARA 2144838163 LARA 2144838163 LARA 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

LARA Empty
MessageSujet: LARA   LARA EmptyLun 13 Oct 2014, 10:04

De très bonnes news des adoptants de Lara :

" Rappel fait jeudi, elle est adorable, hyper câline, très sociable avec tous les membres de la famille et même le petit de 4 ans qui lui donne les croquettes, et fait très doucement !
elle s'est très très bien habituée à la maison, elle est très heureuse ! les photos arrivent !
Très gourmande donc attention aux croquettes !! du light pour chaton! ""

Ce qui est sûr c'est que les adoptants sont trèèès trèèès contents de leur choix de cette coquine !


Gros gros bisous à ma petite puce cataloguée au début comme sauvage, 8 jours ont suffit pour te décontractée et te rendre adoraaaable LARA 2209032115 LARA 2209032115 LARA 2209032115 LARA 2209032115 LARA 2209032115
ça m'encourage pour Tulipe et Orchy ses frère et soeur, pas faciles, faciles !! affraid HAY !! LARA 3478584124 pour mes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

LARA Empty
MessageSujet: Lara   LARA EmptyMar 21 Oct 2014, 17:40

flower  News de la famille de Lara  flower

""Bonjour,

Un petit coucou de Lara qui va très bien. Merci encore.
Elle est très calme et très gentille.
C'est un chat très sociable et Théo fait très attention à elle. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autre info.

Très bonne journée.
Sylviane"

LARA P1040210

LARA Img_0810

LARA Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

LARA Empty
MessageSujet: Lara rebaptisée Perla   LARA EmptySam 13 Déc 2014, 14:59

D'autres petites nouvelles de la miss Lara!

"Voilà 2 mois que Lara (rebaptisée Perla) habite avec nous. Tout se passe très bien. Elle adore s'amuser avec les enfants, avec Théo 4 ans aux voitures et pour être un peu tranquille avec le grand Erlann 19 ans (elle dort même avec le grand) sur son lit..L'après-midi elle est avec moi, mon entreprise est à la maison."

elle a été stérilisée et tout s'est très bien passé :)

et une photo en prime queen

LARA Lara10

adorable! LARA 162153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





LARA Empty
MessageSujet: Re: LARA   LARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilka rebaptisée Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: