Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isatys décédée - Perla

Aller en bas 
+4
moho89
Julie B
alexandra31
saha16
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyMer 18 Sep 2013, 11:00

21/08/13 arrivée de 2 jeunes chattes sociables de 1 an  trouvées à Empalot :
- une blanche
- une écaille
Stérilisées, testées négatives fiv felv.
20/09/13 vaccinées pucées
Seront à l'adoption samedi à Maxizoo portet

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Isatys décédée - Perla 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Isatys décédée - Perla 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Lun 07 Oct 2019, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyVen 20 Sep 2013, 20:31

j'ai vu les 2 minettes cet aprem chez le véto.
La tigrée a un an très gentille
la blanche avec gris a 2 ou 3 ans, un poil craintive
venez les découvrir demain à maxizoo portet!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Isatys décédée - Perla 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Isatys décédée - Perla 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptySam 21 Sep 2013, 19:58

Isatys décédée - Perla Sam_2322

Isatys décédée - Perla Sam_2323

_________________
Coup de projecteur :
Isatys décédée - Perla 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyMar 24 Sep 2013, 18:50

Perla, la tigrée avec chaussons blancs, en accueil chez Morgane M.
Isatys, la blanche avec taches tigrées, en accueil chez Julie B.

_________________
Coup de projecteur :
Isatys décédée - Perla 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:31

"Isatys est très agréable : câline elle se roule par terre pour que je la caresse, pas timide (du moins envers moi
pour les autres je ne sais pas), elle est propre et elle vit très bien en appartement même si elle regarde par la baie vitrée avec envie ^^ "

Isatys décédée - Perla Img_0410

Isatys décédée - Perla Img_0411

Isatys décédée - Perla Img_0412

_________________
Coup de projecteur :
Isatys décédée - Perla 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyDim 06 Oct 2013, 18:52

Isatys ne fais aucune bêtise, elle dors la journée, demande des caresses et joue lorsque je suis à la maison :

Isatys décédée - Perla Img_0410

Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyMar 08 Oct 2013, 19:51

Petite photo de Perla, trop belle Isatys décédée - Perla 896583 Elle s'entend bien avec les autres chats :)

Isatys décédée - Perla 1385625_471763179589406_567426342_n

_________________
Coup de projecteur :
Isatys décédée - Perla 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
moho89
Flaire les parages
moho89


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Précisions et nouvelles photos de PERLA   Isatys décédée - Perla EmptyVen 11 Oct 2013, 15:56

Perla est une minette câline, qui demande de l'affection sans pour autant être un pot de colle. Elle est très calme en appartement, mais aime bien jouer de temps en temps.

Elle est sociable avec les autres chats mais peut être craintive avec les chats adultes plutôt dominants.

Elle prend ses repères rapidement (elle a adopté ma couette en position 'gratte moi le ventre' en quelques jours Very Happy ).

Bref, si vous voulez un chat calme, qui fait des câlins et qui ne vous détruit pas l'appartement, PERLA n'attend que vous avec ses grands yeux verts!

Isatys décédée - Perla Dsc05811

Isatys décédée - Perla Dsc05812

Isatys décédée - Perla Dsc05813

_________________
Morgane :
En ce moment, famille d'accueil de Hope
Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3
Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyMar 15 Oct 2013, 17:02

je rentre de chez le véto : le rappel du vaccin est fait, Isatys est en pleine forme ! et elle n'a pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyVen 25 Oct 2013, 20:09

coucou

Isatys sera présente au Botanic de Labège demain (26 oct)

N'hésitez pas à passer la voir Wink

Isatys décédée - Perla P1010410
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptySam 09 Nov 2013, 12:24

Isatys et Perla sont à Botanic Labège en exposition aujourd'hui.
venez les voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptySam 09 Nov 2013, 19:03

Perla a été adoptée aujourd'hui :) Bonne route petite minette !
Isatys attend impatiemment son tour !

_________________
Coup de projecteur :
Isatys décédée - Perla 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyVen 22 Nov 2013, 17:47

Isatys seras présente demain toute la journée au jardiland portet (route d'espagne) !

Isatys décédée - Perla Iofd

Isatys décédée - Perla Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyMer 27 Nov 2013, 18:05

Et oui c'est encore moi !
Isatys cherche désespérément une famille d'adoption avant les vacances de Noël, et pour cela elle sera présente samedi 30 novembre à botanic labège

Elle demande beaucoup de câlins en ces derniers temps et se couche tout contre moi le soir pour dormir Isatys décédée - Perla 162153 

Alors rendez-vous Samedi !

et pour vous faire craquer lol quelques photos Wink

Isatys décédée - Perla I9u2

Isatys décédée - Perla Ix80
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyVen 29 Nov 2013, 20:54

Petit rappel Isatys sera demain à botanic labège Wink venez nombreux pour la voir ainsi que tous les autres chats que nous auront à vous présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyJeu 05 Déc 2013, 02:02

J'ai vu Isatys à Portet, et je peux dire qu'elle est adorable ! Douce, câline, et avec une bouille trop jolie.

Si je m'écoutais, je l'adopterais bien (j'avoue avoir eu un coup de cœur), mais je suis en train de voir pour adopter Blue ! :)

J'espère qu'elle trouvera vite une famille.
(J'adore la vidéo.) :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyJeu 05 Déc 2013, 12:54

Isatys m'a fait passer sa lettre pour le père noël mais je ne connais pas son adresse Sad
Mais peut être pourrez vous exhausser les vœux de cette petite chatte qui malheureusement ne pourra pas passer les vacances de noël et le mois de janvier avec moi, ou alors faite la passer à quelqu'un qui pourra. Wink

Isatys décédée - Perla S84y

PS : je vous prépare une petite vidéo d'Isatys, que j'espère pouvoir poster avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyJeu 05 Déc 2013, 13:25

Moi, pour Noël, je ne peux pas... Sad

Mais après, à partir de janvier, selon les conditions nécessaires, ça pourrait se faire ! Mais je ne sais pas comment il faut procéder...

Elle va aller où, si personne ne la prend en accueil ? Sad

_________________
Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois).
Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:10

Elle ira au local je pense.

mais si déjà vous pouviez la prendre au mois de janvier se serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:12

Hélène LR a écrit:
J'ai vu Isatys à Portet, et je peux dire qu'elle est adorable ! Douce, câline, et avec une bouille trop jolie.

Si je m'écoutais, je l'adopterais bien (j'avoue avoir eu un coup de cœur), mais je suis en train de voir pour adopter Blue ! :)

J'espère qu'elle trouvera vite une famille.
(J'adore la vidéo.) :)
c'est gentil, n'hésitez pas à en parler autour de vous si jamais, quelqu'un pourrait être intéressé ^^

je suis contente pour Blue c'est super. merci pour lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène LR
Prend ses marques
Hélène LR


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:14

Je vais faire la rencontre de Blue samedi...
Je demanderai donc plus d'infos pour devenir famille d'accueil.

En déménageant, je refais un peu ma vie de zéro. J'aime l'idée qu'il en soit de même pour un/des chat(s), grâce à ma petite contribution. Une seconde chance, pour tout le monde !

_________________
Domestiquée de Morgane, Paillette et Pepsy, Nymphéa et Pratchett, Blue (partis au paradis des félins), Fragonard (13 ans), Chat-Malo (9 ans), Calypso et Cassiopée (8 mois).
Morgane, mon premier amour félin ; Pepsy, recueillie à 10 jours et nourrie au bib ; Paillette, adoptée à 3 mois ; Fragonard, adopté à 2 mois chez un ami ; Blue, Nymphéa (adultes) et Pratchett (chaton), Calypso et Cassiopée (chatonnes), adoptés grâce au Chat Libre ; Chat-Malo, recueilli à 4 mois d'une portée née dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyVen 06 Déc 2013, 17:42

C'est vraiment gentil de votre part, et bonne chance pour votre déménagement :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwel
Flaire les parages
Maxwel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Saint-Michel
Date d'inscription : 23/11/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptySam 07 Déc 2013, 17:32

Isatis  a vraiment une trop bonne bouille ! Et elle joue avec sa queue ! ( tu m'avais pas dis que toi aussi tu avais recueilli un chien-chat :o) )

Aller on se motive ! Un chat aussi adorable ça se refuse pas !Isatys décédée - Perla 896583

_________________
Ancienne famille d'accueil de :
- Lala le lynx tabby
- Cookie de Birman blue point


Dernière édition par Maxwel le Dim 08 Déc 2013, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptySam 07 Déc 2013, 18:49

oui c'est vrai qu'elle fait un peu chien-chat. ^^

elle m'attends derrière la porte quand je rentre à la maison, dors si je suis au bureau ou à l'ordi mais se réveille dès que je fait mine de me lever. (si jamais je pouvais lui donner à manger ou jouer un peu Wink )

au fait j'ai vu que lala allait (peut être) être adoptée c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Julie B
Prend ses marques
Julie B


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2013

Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla EmptyMer 11 Déc 2013, 05:52

Isatys sera en exposition à Truffau Balma dimanche (jour des 30 ans de l'association)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isatys décédée - Perla Empty
MessageSujet: Re: Isatys décédée - Perla   Isatys décédée - Perla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isatys décédée - Perla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'Isatys
» PERLA 2
» Nouvelles de Perla
» LARA
» PRIMAVERA PERLA 3 et PAMPA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: