Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du petit Gibbs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanilha
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs EmptyLun 22 Oct 2012, 20:32


Bonsoir,

Quelques photos pour donner des nouvelles du petit Gibbs qui s'est super bien adapté à sa nouvelle vie. Après une visite en règle de la maison, Gibbsou a très rapidement pris ses marques et s'est lancé dans une opération charme de toute la maison. Les humains ont craqué de suite, seule Vanille a fait de la résistance. Mais Gibbs ne s'est pas laissé décourager (bien que tremblant de peur à la première rencontre), et petit à petit il a su se faire accepter jusqu'à être toléré par Vanille pour un tendre dodo en tête à tête (malheureusement je n'avais pas l'appareil photo sous la main, mais j'aurai sûrement bien d'autres occasions de saisir leur complicité).

En attendant, quelques photos de Gibbs tour à tour foufou, calme, séducteur, ... et un immense merci à sa famille d'accueil qui lui a permis de couler des jours heureux avec Gaia en attendant d'être adopté.

Ouups: je n'arrive pas à insérer les photos (message "Unable to create directories : /home/servimg/...." qd j'essaie d'héberger la photo sur servimg... ) HELP !!!!


Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs EmptyLun 22 Oct 2012, 20:52

Je vous ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
vanilha
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs EmptyLun 22 Oct 2012, 21:04

Merci, je vais retenter !
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Flaire les parages



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011

Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs EmptyJeu 17 Jan 2013, 08:30

vanilha a écrit:
Merci, je vais retenter !

Bonjour ! toujours pas des photos du joli petit Gibbs ? il a du bien grandir maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
vanilha
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2012

Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs EmptyJeu 17 Jan 2013, 21:48

Bonsoir,

Le temps a passé, Gibbs a bien grandi... et effectivement je n'ai toujours pas mis de photos !!!

Pour me rattraper, en voici quelques unes qui datent de décembre dernier.

Des nouvelles du petit Gibbs P1030510

Des nouvelles du petit Gibbs P1030511

Des nouvelles du petit Gibbs P1030512

Des nouvelles du petit Gibbs P1030513

Des nouvelles du petit Gibbs P1030514

Des nouvelles du petit Gibbs P1030515

Comme on peut le voir sur les photos, Gibbs est toujours aussi mignon et très joueur : balle, poubelle, plume, tout l'amuse. Il a une conduite de balle fantastique (dixit mes petits footeux), mais souvent cela se termine sous un meuble. Il nous est ainsi arrivé ainsi de retrouver, à la faveur d'un meuble déplacé, 2 balles, une mini-souris, et même une boule chipée sur le sapin de Noël !

Seul petit défaut: Gibbs s'avère être un sacré chat-pardeur ! Il ne faut surtout pas le laisser seul dans la cuisine, sous peine de le retrouver en train de lécher consciencieusement assiettes, poêle et casserole, installé dans l'évier ou sur la table de la cuisine, ou pire de l'entrevoir s'enfuyant avec une tranche de jambon dans la gueule...

Mais bon, 2 petits miaou super expressifs, et il est déjà pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
chloé.m
Fait son nid
chloé.m


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/09/2012

Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:20

ohh sur le première photo, il a une balle de paquet de céréale! c'est le joujou préféré de Vanille, celui ci elle ne le prête pas à ses copains en accueil :)

_________________
Les adoptés: Hyoli, Brioche, Patoun, Poussière, Galia, Tyrion, Stark, Shae et Sensa!
Petit ange partit trop tôt: Hizi Joli, Ieko et petit chaton ...

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Flaire les parages



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011

Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:36

Haha je suis pas surprise pour le côté chapardeur il a toujours été bien plus gourmand et surtout plus filou que sa soeur d'adoption, meme le chien n'arrivait pas à le prendre de vitesse :) il est toujours aussi beau en tout cas, ça fait plaisir de voir sa p'tite bouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du petit Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit Gibbs   Des nouvelles du petit Gibbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du petit Gibbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles petit troy
» NEO 2
» Des nouvelles du petit prince !
» Nouvelles de Petit Prince
» Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: