Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du petit prince !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles du petit prince ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit prince !   Des nouvelles du petit prince ! EmptyVen 26 Oct 2012, 12:16

Bonjour !

Quelques nouvelles du petit Snörri d'amour ! :dort:
Il va très bien ! C'est un chat tendre, calin et doux qui en plus ne fait pas de bêtises. Enfin ne faisait pas de bêtises jusqu'à l'arrivée d'une belle plante dans la maison... impossible pour lui de résister, il faut gratter tout ça ! Mais c'est vraiment une petite perle !
La cohabitation avec Okko se passe à merveille : ils jouent, se lavent, se bagarre et dorment ensemble tout en sachant se laisser un espace !
Snörri squatte tous les espaces possibles et ça n'en manque pas à la maison !
Par contre, c'est un froussard comparé à son compatriote. Il craint les "étrangers" ou plutôt d'une façon générale les personnes qui viennent de l'extérieur, et va toujours se réfugier dans la chambre. Heureusement, il se rassure au bout d'un moment et nous retrouve ! J'espère qu'il aura de plus en plus confiance...
Enfin, égal à lui-même, Snörri est un sacré gourmand, mais qui ne vole pas ! Du coup depuis son arrivée, il a pris quelques grammes qui lui vont bien !!
Je pense qu'il est bien ici ou ses espaces et ses habitudes quotidiennes sont respectés. Que du bonheur avec ces petits princes king !

A très vite !
Ingrid

Quelques photographies histoire de le voir en chair, en os et en poil :

Des nouvelles du petit prince ! Sdc10110


Des nouvelles du petit prince ! Sdc10111


Des nouvelles du petit prince ! Sdc10112


Des nouvelles du petit prince ! Sdc10113


Des nouvelles du petit prince ! Sdc10114

Alors ça c'est mon panier à moi et le Okko est trop gros pour me le piquer niak niak niak !
Des nouvelles du petit prince ! Sdc10115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du petit prince ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du petit prince !   Des nouvelles du petit prince ! EmptyVen 26 Oct 2012, 12:25

Oups, désolée je pensais avoir mis à la suite du premier message. Erreur rectifiée mais je n'arrive pas à effacer ce message... Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du petit prince !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEO 2
» Nouvelles petit troy
» Des nouvelles du petit Gibbs
» Blaise aka Snörri
» Nouvelles de Petit Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: