Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Petit Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby
Flaire les parages
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouvelles de Petit Prince Empty
MessageSujet: Nouvelles de Petit Prince   Nouvelles de Petit Prince EmptyMar 04 Sep 2007, 10:31

Bonjour à tous,

Je voulais vous donner des nouvelles de Petit Prince, que nous avons adopté le 15 août.

Tout d'abord, nous l'avons rebaptisé Mephisto (car c'est un petit diable !! :twisted: ).
Nous avons effectué, grâce à Caroline, le rappel des vaccins et nous l'avons fait pucer. Nous attendons la stérilisation pour le laisser sortir et le mettre en contact avec les autres chats de la résidence.
Le petit monstre a rapidement pris ses marques dans l'appartement : il est très joueur et grimpe partout, tout objet est un jouet et tout recoin une cachette (nous avons beaucoup de mal à canaliser son énergie débordante !! Basketball ), mais il a aussi ses moments de tendresse, très appréciés ! :danse::: Nous avons immédiatement fait les présentations avec notre lapin de 11 mois, Othello :albino: . Ils s'entendent très bien, mais Mephisto se prend parfois pour un lapin... il fait la sieste dans le bac de foin et fait des petits bonds saccadés autour de la cage... c'est comique !! :joker: Lorsque nous sortons le lapin de sa cage, Mephisto ne pense plus qu'à jouer avec lui (sous surveillance bien entendu), comme si c'était un autre chaton... je crois qu'il le prend pour un chat en fait ! Il faut dire, la ressemblance est trompeuse, c'est un lapin angora et au premier abord, ça ne semble pas évident ! scratch
A part ça, il mange bien et il n'est pas difficile (j'alterne entre les croquettes Royal Canin et les bouchées Whiskas Chaton)... il était bien maigre quand on l'a pris, et il se remplume petit à petit. On est très content de ce petit chat ! Nouvelles de Petit Prince 896583
Sinon, pour les photos, c'est assez compromis car nous n'avons pas d'appareil, mais je vais quand meme essayer d'en emprunter un et je les posterai sur le forum.

Bonne continuation et à bientôt !

Marielsa et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelles de Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Petit Prince   Nouvelles de Petit Prince EmptyDim 16 Déc 2007, 23:25

cette portée de chatons noirs était vraiment adorable! le mot est faible, que des calinous!!!
une petite photo nous ferait bien plaisir
à bientôt

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles de Petit Prince 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles de Petit Prince 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
 
Nouvelles de Petit Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEO 2
» Nouvelles petit troy
» Des nouvelles du petit Gibbs
» Des nouvelles du petit prince !
» Blaise aka Snörri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: