Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boule

Aller en bas 
+3
Miloute
christine 31
Anouck
7 participants
AuteurMessage
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Boule   Boule EmptyVen 19 Mar 2010, 12:19

Après une première journée un peu stressante, Boule prend ses marques. Il est très affectueux et ronronne à tout va! Très joueur, un rien suffit à éveiller sa curiosité! Ce petit chat est adorable! Si la journée, il préfère encore se prélasser dans sa cachette qu'il s'est aménagé dans sa cachette (il emporte les rubans avec lesquels on joue!), la nuit il se balade en toute tranquilité, mettant ses deux petite pattes sur le lit, voir ce que je fait, si je dors...
On s'apprivoise petit à petit mais on est sur la bonne voie, la preuve en est sur la photo de mon profil!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyVen 19 Mar 2010, 23:13

ah, ben je demandais des news, en voilà!

pas toujours caché? formidablistique aussi! autant tocade a connu la vie en appart, autant lui, n'a connu que le local. il n'a pas peur de tout ce qui fait bruit? pas de moments de panique?
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptySam 20 Mar 2010, 00:22

le premier jour, il ne sortait pas volontairement de sa planque (dans la salle de bain), puis j'ai testé le jeu de la ficelle!Et ce petit Boule à fait ses premiers pas en dehors de sa cachette car c'est bien tentant d'attraper ce truc qui bouge...et ainsi de suite, il a fini par arpenter le studio toute la nuit (pour un premier séjour c'est plus tranquille. Maintenant c'est lui qui joue tout seul au ruban quand je suis pas la, et quand je suis la je vais le chercher pour une grosse scéance calins et jeu, et vu l'intensité des ronronnement, il a l'air de sacrément apprécier. Bien sur, il lui faut de la douceur, et lorsque je fai un mouvement qui le surprend un peu trop, soit il regagne une de ses cachettes soit il a un peu peur, mais l'instant d'après c'est vite passé. Il a juste besoin de douceur. par contre, les bruits lui font pas peur, il s'interrompt juste un moment dans son activité pour voir d'où ca provient et s'il faut s'inquieter. Il est comme le renard du petit prince, un peu de patience et ca va mieux! En tout cas ce petit chat est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptySam 20 Mar 2010, 10:19

Voici déjà trois photo de boule se prélassant dans le lit! En attandant de nouvelles!Merci Maud pour ton aide ;-)

Boule P1000710

Boule P1000711

Boule P1000712
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptySam 20 Mar 2010, 11:52

Ce matin, scéance jeu et calin!je lui ai trouvé un jeu qu'il raffole, ca fait du bruit ca bouge...enfin tout ce qu'il faut!

Boule I928911_P1000751

Boule I928910_P1000747

Boule I928908_P1000757

Pour la sceance calin, pas de photo!Il est tellement fou de ca, qu'il viens se jetter contre ma main pour que ca aille plus vite!Bon il faut encore que j'aille le chercher pour en faire, il viens pas encore de lui même mais vu que ca lui plait les gratouille, je pense que ca ne devrait pas tarder!Il a juste besoin d'un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptySam 20 Mar 2010, 17:24

C'est tout simplement génial Boule 2144838163
Je suis trop contente qu'il s'adapte aussi vite ! Au local il devenait de plus en plus curieux et gentil ces derniers temps, mais comme l'a dit christine, il ne connaissait pas encore la vie de famille...

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyDim 21 Mar 2010, 23:44

Journée du dimanche un peu paresseuse!Il faut dire que Mr Boule s'est bien dépensé hier, en faisant cabriole sur cabriole pendant près d'une heur pour attraper sa queue!
Aujourd'hui j'ai pu voir à quel point il s'est bien adapté! Il a deserté toute ses cachettes et se prélasse dans le studio au vu de tous pour sa petite sieste dominicale:

Boule I930176_P1000765

Boule I930175_P1000763

Autre grande nouvelle: aujourd'hui mon copain rentrant de vacances, je m'inquiétait un peu pour Boule, ayant peur qu'il ait de nouveau peur et reparte se cacher, et que toute l'aisance qu'il avait acquise s'envole!Mais pas du tout, il n'aime apparemment pas que mes câlins et gratouilles!

Boule I930178_P1000768

Il a juste besoin d'une famille qui lui procure de l'amour et de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyDim 21 Mar 2010, 23:48

ben ça alors! parfois on a des surprises! comme s'il avait toujours été chez vous! comme s'il connaissez dejà la vie en appart! moi qui fait un post sur les craintifs... finalement, j'abandonne, je n'y comprend rien! Very Happy

mais c'est merveilleux! Boule 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyDim 21 Mar 2010, 23:53

Il a quand même des petits moment de craintes mais quand je vois le résultat après même pas une semaine, je me dit que ca va aller comme sur des roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyLun 22 Mar 2010, 00:01

oui, comme sur des roulettes!

allez hip hip hip hourra pour les familles d'accueil qui osent prendre des craintifs et les emmener jusqu'à l'adoption! Boule 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyJeu 25 Mar 2010, 06:58

Après plus d'une semaine, la cohabitation de sait a merveille, c'est un amour de petit chat et on se partage le temps entre calins et jeux car Boule est très demandeur des deux. Il adore aussi qu'on le brosse, il deviens presque fou tellement ca lui fait du bien.!Voici quelques photos prises au hasard cette semaine:

Boule au reveil:
Boule I931969_P1000832

Boule pendant sa sieste:
Boule I931971_P1000826
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Prend ses marques
Aziliz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Labège
Date d'inscription : 11/10/2008

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyJeu 25 Mar 2010, 16:39

J'adore sa position sur la dernière photo... Il a des looongues pattes, on voit bien qu'il est tout fin et tout en longueur ce grand chaton ! Bisous à lui !
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:04

en effet, superbe! et suis contente des progrès! bravo anouck
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: des nouvelles de petit Boule   Boule EmptyVen 09 Avr 2010, 21:19

Voici les dernières nouvelles de petit Boule qui adapte les objets à sa propre manière!
Nous avons Boule qui dès mon réveil me suis partout et s'installe 'confortablement' dans le lavabo de la salle de bain!

Boule I942240_P1000842

Ou Boule qui après s'etre fait les griffes sur son grattoir s'y endors tranquilement!

Boule I942241_P1000836

Puis la petite sieste de l'après midi de boule sur la couette!

Boule I942242_P1000834

Sinon, nous avons eu notre première visite chez le véto chez qui tout s'est bien passé, il a été sage comme une image! juste une petite otite et un début de gengivite, mais bon on y retourne la semaine procaine, avec le traitement, tout devrait aller pour le mieux!

prochaines photos:Boule et son nouvel arbre à chats!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyVen 09 Avr 2010, 23:09

qu'est-ce que ça fait du bien de le voir enfin dans sa maison, sa famille, à l'aise et dans dodo douillet... merci!!!

otite suite à la gale? gingivite, finalement, beaucoup de chat en ont, c'est penible.

a bientot et merci pour ces photos qui font vraiment, vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptySam 10 Avr 2010, 08:28

non même pas, elle a analysé les germes et tout (elle est super cette veto, elle laisse rien au hasard!) Et pour la gingivite on verra dans une semaine, pour le moment elle m'a donné des échantillons de croquettes molles, on verra la semaine prochaine!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon joli parleur!   Boule EmptySam 24 Avr 2010, 16:10

Pourquoi joli parleur? tout simplement parce que monsieur adore discuter, de sa manière à lui, que ce soit pour des calins, à mnger, ou pour me raconter sa vie, il emet un minuscule "miaou" à mon attention! Sinon, il est de plus en lus joueur et adore ses jouets, arbres à chats... mais ce qu'il lui plait le plus? un rouleau de sopalin, ses croquettes qu'il lance pour les atraper et les dévorer ou encore l'imprimante (quelle étrange chose dont des feuilles de papier sortent à volonté!)

Voici quelques dernières photos:

une petite sieste sur son coussin!

Boule I951785_P1000864

l'ascension de l'everest!

Boule I951784_P1000920

du repos après tant d'effort!

Boule I951783_P1000922

et du repos en redescendant!

Boule I951769_P1000868

Sinon, niveau santé, oreille presque propre, dernière visite de controle dans la semaine, je croise les doigts et plus de gingivite!

ps: faudra que j'envisage d'écrire mes romans d'amour dans un autre section peut-etre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptySam 24 Avr 2010, 16:11

ah oui! ne vous formalisez pas de la présence de la boite de conserve dans la cabane de l'arbre, mais comme au début, il n'y allait pas, j'avais tenté de mettre des "poids" pour rendre cet arbre plus stable!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptySam 24 Avr 2010, 20:06

Merci de ces super nouvelles du gentil Boule =)
Boule est vraiment magnifque sur les photos, il a une toute mignonne petite bouille ^^
Caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Boule   Boule EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:38

Quelques nouvelles de Boule...
Tout va très bien...on est enfin venu a bout de ses otites...après près de 3 mois de véto, mais il va vraiment mieux...et c'est la joie de vivre.Je n'ai jamais vu un chat aussi câlin...c'est notre petit bonheur quotidien...Je vous laisse quelques photos de lui en mode câlins, ou attente de caresse!

Boule I1033415_calins

Boule I1033407_trankilou2

Boule I1033406_trankilou3
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:46



Rhooooooooo la dernière photo Very Happy je craaaaaaaaaaaque , on imagine la douceur des poils et les ronrons qui vont avec Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:23

il est devenu super beau!

belles photos

merci pour ce bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
Flaire les parages
Anouck


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyLun 30 Aoû 2010, 05:24

Non merci à vous...c'est que du bonheur de l'avoir à la maison, et sans vous ça n'aurait pas été possible!
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:03



S'il y a un Boule c'est qu'il y a un Bill quelque part !! que devient-il ? a t-il été adopté ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule EmptyLun 30 Aoû 2010, 13:48

Bill est malheureusement toujours à l'adoption Sad Il est en accueil depuis quelques mois chez Isabelle T., où il attend qu'on lui donne sa chance aussi.
Les petits craintifs ne sont pas très convoités. Pourtant, une fois qu'on a testé, difficile de s'en passer Very Happy Et il y'a une belle histoire d'amour à la clé :)

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Boule Empty
MessageSujet: Re: Boule   Boule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill
» BOULE DE NEIGE
» SHERAZADE
» Cézanne Boule de Poils
» Recherche petite boule de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: