Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 recherche minette pour fin aout

Aller en bas 
AuteurMessage
wifi31
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : ramonville
Date d'inscription : 25/07/2012

recherche minette pour fin aout Empty
MessageSujet: recherche minette pour fin aout   recherche minette pour fin aout EmptyMer 25 Juil 2012, 09:08

Bonjour,
Je suis à la recherché d’un chat, de préférence un chaton femelle à poils longs et aux yeux verts. Je vis dans un appartement de 30 mètres carré en rez de chausser donnant sur un jardin et un bois. J’imaginais donc dans un premier temps prendre un chaton car je ne voudrais pas le laisser sortir tant qu’il ne m’aura pas vraiment adopté. J’aurais trop peur qu’il se perde et que je ne puisse le retrouver. J’ai déjà eu un jeune chat dans un petit appartement et ca c’était magnifiquement bien passé. Cependant j’ai suite à une rupture amoureuse décidé de le laisser à ma copine qui vraisemblablement aimait plus mon chat que moi (je suis mal placé pour la blâmer Question ). Mon petit chat me manque énormément Sad et je ne me vois plus vivre sans chat.
Je pense donc dés que je rentre de mes congés fin aout adopter une petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche minette pour fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche minette pour nid d'amour
» Je recherche une minette...
» chatonne noé
» Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016
» LAUDATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: