Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 Empty
MessageSujet: Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016   Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 EmptyVen 22 Avr à 10:51

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche une personne qui pourrait prendre chez elle mes deux chats pour trois semaines (du 27/08/2016 au 17/09/2016) pour garder Raoul (adoptée au Chat Libre il y a deux ans) et Allumette (récupéré dans la rue il y a dix ans).

Petite particularité, Allumette a un lymphome intestinal. Il est sous cortisone quotidiennement (c'est un amour de chat. Il prend un demi comprimé dans la gueule sans difficulté) et sous chimiothérapie toutes les deux semaines.
Je lui donne moi-même sa chimio; vous n'aurez pas à le faire étant donné le protocole sécurité à suivre rigoureusement. N'ayez crainte, Allumette se porte très bien et la chimiothérapie lui a redonné une seconde jeunesse !

Niveau caractère, vous l'aurez compris, lui c'est une patte adorable toute douce.
Raoul accuse sa jeunesse. Elle est très très pot de colle et câline et aussi très joueuse. Elle ramène inlassablement ses jouets pour qu'on lui relance ^^
Vous pouvez voir des photos de mes amours sur le poste de Raoul si ça vous intéresse de pouponner Wink

Merci de vos retours et de votre aide.

À bientôt, Camille
Revenir en haut Aller en bas
sophiethomas
Flaire les parages
sophiethomas


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2015

Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 Empty
MessageSujet: garde Raoul et Allumette   Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 EmptyMar 14 Juin à 19:02

Bonjour,
Nous sommes famille d'accueil (Sophie et Florian) de l'association depuis janvier et nous avons avec nous 2petits chats : Léon, âgé d'un an que nous avons adopté en septembre 2015 et Purple, petite chatonne de 6mois en accueil temporaire depuis 1mois et demi.
Nous partons en vacances du 14juillet au 4août et nous allons chercher à faire garder Léon (notre chat) et éventuellement Purple si elle n'a pas été adoptée d'ici cet été...
Peut-être pourrions nous faire un échange de bon procédé ? Nous serions prêts à accueillir et prendre bien soin de Raoul et d'Allumette lors de vos vacances en échange de bons soins pour Léon et éventuellement Purple lors de notre absence !
Par contre, nous vivons en appartement avec pour seul extérieur un petit balcon, est-ce dérangeant ?
Je vous laisse y réfléchir,
cordialement
Sophie Thomas
Revenir en haut Aller en bas
cambis
Fait son nid
cambis


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016   Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 EmptyLun 27 Juin à 5:12

Bonjour,

Désolée de répondre aussi tardivement mais je devais m'assurer d'être bien présente le y du 14 juillet Wink
Si cela est encore possible pour vous, c'est avec plaisir que j'accueillerai votre chat et votre accueil bien entendu chez moi!

Merci de m'envoyer vos coordonnées afin que l'on mette cela en place ^^

Belle journée,
Camille

_________________
"Lorsque nos intentions sont égoïstes, le fait que nos actes puissent paraître bons ne garantit pas qu’ils soient positifs ou éthiques." Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016   Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cat sitter ou FA du 27 août au 17 septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cat sitter désespérement
» Jardiland Portet 3 & 4 septembre 2016
» Jardiland Montaudran 10 & 11 septembre 2016
» Botanic Labège 17 & 18 septembre 2016
» Jardiland Portet 24 & 25 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: