Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LAUDATE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

LAUDATE Empty
MessageSujet: LAUDATE   LAUDATE EmptyDim 13 Sep 2015, 12:32

12/09/15 trouvé un chaton tigré de trois mois. Petite femelle très très câline , en plein milieu de la route , elle errait depuis plusieurs heures d'après les commercants . Elle n'est pas pucée ni tatouée .
12/09/15 Le vétérinaire l'a trouvée en pleine forme. Une vraie machine à ronrons et treeeees collante 😍!
chez Astrid B avec Jojoba janice hermia

19/09/15 Primo TCL + 3 milbemax 18€90
17/10/15 rappel tcl
11/11/15 adoptée

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
LAUDATE 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
LAUDATE 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 14 Nov 2015, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyDim 13 Sep 2015, 13:17

La belle prend ses aises , je pense qu'elle a besoin de se poser quelques temps histoire d'être moins en fusion totale avec les bipèdes !
La semaine prochaine vaccination !
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: un joli nom pour une jolie minette   LAUDATE EmptyLun 14 Sep 2015, 15:04

LAUDATE Img_0913

Nous avons trouvé un joli nom pour cette jolie minette : Lys. J'ai joint une photo mais je ne sais pas si on la verra bien. Je posterai des nouvelles quand j'aurais eu le rendez-vous véterinaire pour la vaccination.
Pour l'instant on peut voir qu'elle est vraiment bien chez nous : caresses à volonté+petits mulots en tissus... LAUDATE 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyVen 18 Sep 2015, 08:59


LAUDATE Img_2013

Une jolie photo pour bien finir la semaine et donner quelques nouvelles de Laudate (qui n'est plus Lys car il y en a déjà beaucoup!)
Pour les nouvelles : la petite s'adapte très bien elle est toujours très sociable, elle s'entend bien avec Hermia la chatte et moins avec le mâle qui a tendance à souffler et à montrer que c'est lui le chef Shocked Rolling Eyes

Elle joue beaucoup avec des petites souris en tissus ! Elle se décolle un peu de nous mais a une forte demande de caresses.

Bientôt quand elle sera vaccinée nous ferons des essais dans le jardin, par petites phases et sous surveillance . Elle est encore trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyDim 20 Sep 2015, 12:12

Des petites nouvelles de la belle Laudate après la primo vaccination samedi ! C'est la première locataire féline que j'ai qui DORT en voiture !!! Un amour de petit chat ! La véto a tenté de l'ausculter ... En vain car elle ronronnait beaucoup trop fort et préférait faire des câlins ! Rappel dans 3 semaines et stérilisation dans deux mois et demi
Une vraie star !
Elle s'entend beaucoup mieux avec mes chats . Parfois ça grogne mais rien de bien méchant !!!
Elle fera le bonheur de ses adoptants avec ou sans copain félin !
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyLun 21 Sep 2015, 10:02

LAUDATE Img_0914

LAUDATE Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMar 22 Sep 2015, 10:23

Parce que c'est vachement plus sympa de monter dans la fontaine à eau et de mettre les pattes dedans LAUDATE 896583 Shocked :

LAUDATE Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMer 23 Sep 2015, 09:33

LAUDATE Img_0917

Parce que c'est beaucoup plus intéressant de boire dans un verre doseur et de mettre la tête dedans ! Shocked

La belle adore être câlinée dans les bras et l'entente avec mes deux chats est très bonne même si ça souffle quand il s'agit de protéger la gamelle Rolling Eyes

Elle est trèèèèès attirée par l'extérieur ! elle ne fait pas de bêtise, une à déplorer mais pas grave du tout. Elle adore gratter la buche mise à sa disposition pour les griffes !
Un amour de chatonne qui fera le bonheur de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyLun 28 Sep 2015, 07:37

LAUDATE Img_2014


Pour bien commencer la semaine, une petite photo qui date d'hier : un dimanche soir devant la télé avec une petite minette qui adore être sur les genoux et dans les bras !

Elle sera très bientôt présente lors des expos, c'est ma faute, nous avons fait juste la primo vaccination sans lui mettre la puce ! Normalement samedi prochain ce sera chose faite !

Je suis dispo pour toute question sur son caractère et ses petites habitudes !

mon mail : m_astridbertin@hotmail.fr ou alors sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMer 30 Sep 2015, 07:25

LAUDATE Img_0210

Des petites photos parce que cette petite minette est vraiment belle ! Elle a littéralement adopté notre chatte qui se prête au jeu de la "maman" de substitution!
Toujours très câline et toujours partante pour une séance de caresses sur les genoux. Elle n'aime pas être enfermée dans la petite chambre, pourtant parfois c'est nécessaire pour que les autres la laissent manger !!!!!

Je pense qu'elle s'adaptera parfaitement à sa famille !!LAUDATE Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMar 06 Oct 2015, 10:22

6 jours que je n'ai pas donné de nouvelles de la belle ! La faute à mon concours !!! Mais tout va très bien, elle a bien grandi et pèse 2,7 kilos.
Samedi matin elle est allée se faire identifier par la vétérinaire. Elle est d'une facilité cette petite chatte...! Elle ronronne tout le temps et est toujours enjouée de tout!

Niveau caractère ça se précise: elle investit BEAUCOUP l'espace et ne rêve que d'une chose : l'extérieur. Bien sur pour l'instant elle est cantonnée dans la maison mais passe de longs moment devant la fenêtre car elle aimerait bien sortir avec mes deux chats dehors!
Elle s'entend très bien avec les autres d'ailleurs et joue avec eux : poursuites, bagarres (soft!! LAUDATE 2209032115 ) et elle en redemande !

Elle est pot de colle et aime être le centre de l'attention...!! Comme avec mon mari on est open câlins avec elle, elle en profite ! LAUDATE 896583

Vraiment, je pense qu'elle sera heureuse partout si sa famille est très câline avec elle et si elle peut courir !
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyJeu 08 Oct 2015, 06:52

Une petite photo pendant la séance câlins !
Une info aussi que nous avons remarqué : cette petite, même si elle comprend très bien le "non" a tendance à n'en faire qu'à sa tête... Je pense que c'est par curiosité. C'est tellement fort qu'elle ne peut pas s'empêcher de monter sur les genoux pour voir ce qu'on fait, ce qu'on mange... Suspect
Donc on essaie d'être cohérents pour qu'elle apprenne de ce côté là.

LAUDATE Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMar 13 Oct 2015, 10:50

LAUDATE Img_1010

Une petite photo parce qu'elle était trop mignonne à regarder notre plus grande chatte cachée dans une sac du Leclerc en mode embuscade!Shocked

Elle se préparer pour l'expo de samedi ! Elle mange toujours aussi bien et est toujours aussi câline. Je sais plus si j'ai l'ai dit mais elle adore être sur les genoux ou dans les bras. LAUDATE 896583
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyVen 16 Oct 2015, 07:08

Un petit mot pour dire que Laudate se prépare activement pour sa journée adoption de demain au jardiland MONTAUDRAN samedi à partir de 9h30 !
En attendant elle se prélasse et joue avec les petits mulots en tissus (c'est une grande fan). Elle attendra sa famille donc demain, n'hésitez pas à venir la voir : vous serez surpris de son côté sociable ! Elle fait même des câlins au Docteur Tujek alors que mes chats tremblent comme des feuilles chez le véto... :)

Un petit bout de jardin sera indispensable je pense car elle a une fascination réelle pour l'extérieur et tente 1000 subterfuges pour essayer de sortir avec ses copains.

A ce soir pour une petite photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyLun 19 Oct 2015, 08:45

Samedi Laudate n'a pas trouvé sa famille malgré tout son petit numéro de chatonne très câline et gentille photo en preuve : Sad
LAUDATE Img_1110

Cette semaine c'est stérilisation pour être encore plus prête à la prochaine expo !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez un coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMer 21 Oct 2015, 14:33

Des petites nouvelles de Laudate qui a été stérilisée hier et qui courrait déjà le soir ! Pleine de vie et toujours aussi câline et en parfaite santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMer 04 Nov 2015, 12:23

Une petite photo de Laudate qui est toujours fidèle à elle-même ! Je confirme qu'elle dort en voiture ! On a mis une heure pour aller chez la vétérinaire à cause des bouchons et elle n'a pas miaulé une seule fois

Niveau caractère, elle a besoin d'autre chats je pense parce qu'elle est très très en demande de jeux auprès de Janice !

Désolée pour le manque de régularité trop de boulot en ce moment ! Mais a belle embrasse bien ses copains en FA ! LAUDATE Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyLun 09 Nov 2015, 19:40

Bonsoir,
Nous souhaiterions vraiment rencontrer cette jolie demoiselle, nous avons un chat de 2 ans 1/2 qui serait très content de retrouver une copine de jeux.
J'en ai discuté avec Claudine.
Mercredi étant férié, serait ce possible ce jour là ?
Nadyne.cayrou@orange.fr
0637451398
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMar 10 Nov 2015, 11:44

Bonjour !
Je vous ai envoyé un sms ! Je suis dispo demain chez moi. Je suis assistante sociale et assez injoignable en journée malheureusement ! Mais SMS/messages vocaux seront lus et écoutés !

A très vite

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE   LAUDATE EmptyJeu 12 Nov 2015, 08:05

Hier Laudate a rencontré sa famille et l'a adoptée ! Elle s'est visiblement très bien adaptée ! Sa famille nous donnera des nouvelles !
J'étais un peu triste je l'admets car on a passé deux mois supers avec elle mais on est très heureux qu'elle soit si bien tombée !
On lui souhaite une belle vie pleine de croquettes et de calins !
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyJeu 12 Nov 2015, 16:52

Petites nouvelles :
On dirait qu'elle a toujours été avec nous, très à l'aise.
Petit dodo avec nous et accompagnement à la salle de bains le matin.
Quelle jolie perle 😻
Espère faire des photos ce week-end à poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyJeu 12 Nov 2015, 21:15

Astrid
Pourriez-vous nous envoyer votre adresse mail en MP afin de vous envoyer photos et vidéos ?
Merci
Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11676
Date d'inscription : 19/02/2012

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:22

des nouvelles de Laudate par ses adoptants! LAUDATE 2144838163

"Des nouvelles de la jolie Laudate, rebaptisée Kiara Elle est en pleine forme, super câline, s'entend bien avec notre autre chat. Nous comble de bonheur. Devient bavarde !!! Une adorable minette."

LAUDATE Laudat10

LAUDATE 896583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyMar 08 Mar 2016, 10:28

Des petites nouvelles de Laudate rebaptisée KIARA par ses adoptants :

"notre petite Kiara va trés bien, elle s'entend trés bien avec notre Cancun  LAUDATE 896583

Pour Noël nous lui avons trouvé un jouet, elle en est folle, c'est une boule avec des plumes, qui fait comme un bruit d'oiseau quand il tombe ou touche quelque chose.

Elle le trinballe partout, s'amuse aussi a le mettre dans la gamelle d'eau, nous en sommes au 2eme, le premier ne fait plus de bruit à force d'être immergé et n'a plus de plumes. Du coup nous en avons toujours un neuf de côté.

Son grand jeu et lui faire descendre les escaliers, puis elle le remonte et c'est reparti, elle adore aussi qu'on lui lance, elle va le chercher et nous le rapporte,

c'est exceptionnel on dirait un petit chien.



Pour le moment elle ne sort pas, ou juste avec nous avec son harnais, elle est un peu fofolle, on va encore attendre, on a trop peur qu'il lui arrive quelque chose.

Cancun sort, dés qu'elle l'entend miauler pour rentrer elle est comme une dingue, dés qu'il rentre c'est session léchage, il lui fait beaucoup la toilette.

Ils ont aussi des grands moments de jeu, où ça court dans tous les sens, ça se roule au sol, ça se mordille gentillement.



Elle est trés curieuse, il est difficile de faire la cuisine, elle monte partout et n'écoute rien, trés têtue. Rolling Eyes

Elle est toujours dans nos pattes, mais c'est exactement ce qu'on aime, alors c'est parfait." LAUDATE 2144838163

Je suis toujours contente de recevoir de ses nouvelles !!!!

LAUDATE 12787410

LAUDATE 12810010
Revenir en haut Aller en bas
Mastrid
Prend ses marques



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE EmptyJeu 18 Aoû 2016, 09:33

Des nouvelles !!! Sans photo malheureusement car le PC refuse d'ouvrir la fenêtre ....

"Notre belle Kiara va très bien, elle est toujours espiègle mais c'est quand même calmée un peu lors de ses sorties à l'extérieur.

> Elle vit sa petite vie tranquille avec son copain Cancun, il adore lui faire sa toilette, elle apprécie 5 mn puis le mordille quand elle en a marre.

> Ils font toujours des parties de jeu endiablées.

> Elle est comme une folle après les insectes, quand il y a une mouche dans la maison c'est une grande partie de chasse, mes rideaux et objets ne resistent pas.



> Je vous quelques photos récentes de notre petite calinette, nous l'appellons aussi comme ça." LAUDATE 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAUDATE Empty
MessageSujet: Re: LAUDATE   LAUDATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUDATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: