Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie)   Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie) EmptyMar 04 Oct 2011, 11:23

Bonjour,

J'ai adopté Malouine le 4 septembre: une petite chatte blanche et crème qui venait d'arriver au local. Elle a environ 1 an et demi.
Tout s'est très bien passé, elle s'est adaptée à sa nouvelle vie avec une rapidité surprenante!
Elle parle beaucoup, on comprend très bien ses demandes :)
Elle a tout d'abord visité la maison scrupuleusement, a fait connaissance avec son nouveau copain, mon gaston, et avec les enfants aussi => ils ont mis à peine quelques jours à s'habituer les uns aux autres, je crois que vraiment c'était la bonne chatte à adopter pour nous!
depuis une semaine elle a le droit de sortir et entrer quand elle veut en journée, et elle apprécie beaucoup: avec gaston ils passent beaucoup de temps à se poursuivre dans le jardin, ainsi qu'à surveiller l'approche d'éventuels intrus Wink

Et lorsque nos sommes à la maison elle est très câline: soit sur nos genoux, soit au fond du lit la nuit, elle a très vite pris sa place!
En bref je suis ravie que tout se soit passé aussi facilement et je vous remercie de m'avoir conseillé cette adoption

A bientôt, j'essaierai de poster quelques photos (de quand elle dort car sinon elle court trop vite tout le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie)   Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie) EmptyJeu 06 Oct 2011, 15:13

Je suis ravie pour Malouine/Rosie!!!

C'est vrai qu'elle n'est pas restée longtemps au local, mais alors je me souviens bien de cette minette!
Une crème, sociable, douce et câline! Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie) 896583
D'ailleurs, ça ne m'étonne pas qu'elle se soit vite adaptée chez vous!

N'hésitez pas à nous poster une petite photo de la belle :)

A bientôt et des caresses à Malouine

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Malouine (rebaptisée Rosie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de délia rebaptisée Daisy
» Nouvelles de Cassouille (rebaptisée Nina)
» nouvelles de chacona rebaptisée chakira
» des nouvelles de Grettel rebaptisée Charlie
» des nouvelles de la petite Sueña (rebaptisée Morena...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: